Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entretien nocturne avec Kyana SuaDok

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 13:38

Hazel s'était dirigée vers son bureau avec diligence, talonnée par son élève.
Elle ouvrit la porte d'un geste sec :

Entrez, Miss.
Sortant sa baguette magique, elle fit un petit geste bref et la porte se referma derrière Kyana. Elle jeta à celle-ci un regard sans appel.
Alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 16:00

Kyana sursauta légèrement quand la porte du bureau de Hazel claqua derrière elle. Elle étrécit largement les yeux en voyant cette dernière sortir sa baguette, et resta un moment le regard fixé dessus. Si le trajet depuis les couloirs s'étaient déroulé dans un silence relativement lourd, la situation n'en était pas moins dure ici pour Kyana, après environ trois secondes passées dans le bureau du professeur. Elle finit par décrocher les yeux de l' "arme" de Hazel - *Elle va quand même pas s'en servir sur moi?!* - et entreprit de répondre du mieux qu'elle put à sa "question".
- " Heu... Excusez-moi professeur... Vraiment, je ne voulais pas être en dehors de mon dortoir à cette heure, mais Mélissa..."
Son ton était mal assuré, elle avait plissé les yeux; elle ne savait même pas si c'était de ce sujet dont Hazel voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 16:08

Hazel l'arrêta net.
Ne me resservez pas vos excuses à dormir debout, je vous prie. Je me moque de savoir pourquoi vous n'étiez pas dans votre dortoir, Miss SuaDok, ce qui m'intéresse c'est la raison pour laquelle vous vous croyez permis de transgresser allégrement les règles les plus élémentaires de politesse et de discipline de cet établissement.
Elle commença à faire tourner lentement sa baguette entre ses doigts effilés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 16:15

Une nouvelle fois, le regard de Kyana frôla la baguette de Hazel, et elle toussota, sans comprendre. Elle ouvrit la bouche, prête à lancer une remarquer, mais se ravisa rapidement.
*Tourne sept fois ta langue dans ta bouche!*
Passant distraitement sa langue sur ses dents, la jeune fille réfléchit, baissant les yeux sur un point vague derrière le dos de Hazel.
- " Je ne suis pas sûre de... bien comprendre..." murmura-t-elle en fronçant les sourcils sous la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 16:32

Hazel continuait de faire tourner sa baguette magique entre ses doigts.
Ah vraiment ? Vous n'êtes "pas sûre de bien comprendre", dites-vous ? Vous n'êtes pas consciente de l'attitude déplorable dans laquelle vous vous murez depuis votre arrivée à Poudlard... Je persiste à en doutez, Miss SuaDok.
Ses yeux se plissèrent.
"Salut Loncourt" ? Pensez-vous au juste que ce soit une façon appropriée de saluer un professeur ?
Elle commença à accélérer la vitesse de rotation de sa baguette, gratifiant Kyana d'un sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 16:51

Décidément, le mouvement rotatif que faisait effectuer Hazel à sa baguette avait quelque chose d'envoûtant, et c'est avec quelque difficulté que Kyana réussit à détourner son attention pour rester concentrée sur les paroles de son professeur. En entendant Hazel remémorer ce fameux "Salut Loncourt", Kyana parut infiniment plus gênée, elle eut un sourire crispé qui montrait bien son état d'esprit du moment, et elle s'expliqua, d'une voix qui restait calme malgré le ton désolée qui ne collait pas avec sa personne:
- " Heu... Pour ça, vraiment... Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'étais pas dans mon état normal; j'étais assez fatiguée et en colère après mon exclusion..."
Elle fit une pause, et semblant prendre compte d'un détail, rajouta brusquement:
- " Justifiée, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 19:15

Justifiée, c'est le mot qui convient, en effet... Mais vous n'avez pas répondu à ma question, Miss SuaDok. Je vous demande comment, de quel droit vous croyez vous investie pour vous croire au dessus du commun des élèves de cette école ?
L'expression d'Hazel s'était faite plus dure encore. Si elle avait pu trouver vaguement amusant le début de leur dialogue, le rechignement manifeste de Kyana à reconnaître sa culpabilité faisait désormais naître en elle une exaspération grandissante.
Elle cessa de faire tourner sa baguette, en dirigeant doucement l'extrémité vers son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 19:27

La jeune fille fit un pas en arrière, son regard se durcissant légèrement en voyant Hazel pointer lentement sa baguette vers elle. Peut-être avait-elle arrêté de la faire tourner d'une façon si angoissante, mais cela n'était pas si rassurant. Elle déglutit imperceptiblement, et d'un ton plus suspicieux, elle reprit:
- " Non, madame, vous vous trompez. Je ne me considère pas supérieure au commun des élèves... Comptez-vous vous servir de votre baguette sur moi ce soir?!"
Non pas que Kyana était paniquée, avait peur... Mais elle considérait la situation d'être sans défense devant une Mangemort armée plutôt stressante. Son visage affichait une expression presque agacée, même si le sentiment qu'on y pouvait le plus voir était l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 19:38

Voyant que Kyana avait reculé, Hazel avança d'un pas, le sourire aux lèvres.
Eh bien moi je ne suis pas du même avis, Miss SuaDok, pas du tout du même avis... Et vous venez de prouver ce soir une fois de plus votre dédain pour le réglement édicté par le Seigneur des Ténèbres.
*Incarcerem*
Kyana n'eut pas le temps de voir le sort venir. Le sortilège informulé la fit choir au sol, vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyLun 15 Mai - 19:50

Kyana eut à peine le temps d'équarquiller les yeux que son corps tomba misérablement au sol, tel un pauvre pantin désarticulée, emmêlé dans ses propres fils de l'épaisseur des cordes d'un bâteau. Il y eut un bruit sourd quand son dos heurta le sol, mais aucun cri ni gémissement de peur ou de douleur ne vint altérer ce son mat. La jeune élève avait cette fois une mine résignée et coléreuse, ses longs cheveux épars sur son visage tremblant de rage, ses bras ferment serrés contre son corps, et celui-ci disparaissant derrière les cordages du sort jusqu'à ses mi-mollets.
- " Ah... On dirait que vous en aviez les projets, en effet. Montrer mon dédain du règlement? Aurais-je encore une fois, sans m'en apercevoir, manqué de respect?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyMar 16 Mai - 16:26

Les yeux d'Hazel se plissèrent à nouveau, faisant place à deux fentes ébène.
Vous devez être d'une indigence mentale rare pour être dans l'inconscience de ce genre d'insolences, Miss SuaDok. Même vos amis Voldor se rendent compte de leurs bévues dans ce domaine...
Elle se pencha vers Kyana, sa baguette touchant presque le front de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyMar 16 Mai - 17:37

Une lueur dégoûtée prit doucement place sur le visage de Kyana, cachant même le soupçon de peur qui s'était insinué dans ses traits face à la baguette magique du professeur Loncourt. D'une voix pâteause, traînante, elle répéta sans comprendre:
- " Mes... amis?"
Elle souffla plusieurs fois pour que les cheveux qui lui tombaient devant les yeux se replacent convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyMer 17 Mai - 10:59

Hazel eut une expression dégoûtée. La compréhension d'une vague ironie semblait vraisemblablement étrangère aux capacités de cette élève, qui n'était peut-être pas si prometteuse qu'elle l'avait d'abord cru.
Vous devriez saisir que vos semblants de complots anti-Voldor sont un non-sens. Si cette maison existe, c'est en vertu de la décision du Seigneur des Ténèbres et d'elle seule - pour des raisons qui doivent certes échapper à votre entendement, mais cela ne vous autorise pas pour autant à passer outre.
Vous vous devez de considérer le fait de recevoir l'enseignement qui vous est dispensé ici comme une chance, entendez-vous ? Nous ne vous devons rien, Miss SuaDok. Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyMer 17 Mai - 15:03

Kyana ferma les yeux un instant. Cette conversation était stérile, elle ne menait à rien. Elle entendait les paroles de Hazel, lancées comme des couteaux, sans vraiment les écouter. Une chance... Bien sûr. Se retrouver à même le sol, baillonée comme une saucisse et sermonné par une femme froide et rigide, c'était une véritable chance. L'idée que ce soit de sa faute, traversa l'esprit de Kyana, et elle rouvrit lentement les yeux.
- " Je sais..." murmura-t-elle d'une voix placide, étonnemment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyMer 17 Mai - 15:37

Hazel ressentait la quasi-indifférence de Kyana.
Doucement, lentement, dans un geste presque tendre, sa baguette magique entra en contact avec le front de son élève.

*Endoloris*
Abandonnant son habitude de crescendo dans la souffrance, elle avait lancé le sortilège de manière brusque, lui insuflant toute la puissance qu'elle était capable d'y concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyMer 17 Mai - 15:51

Kyana ne s'était pas attendue à ça, vraiment pas. La douleur se propagea comme un poison dans ses veines, se mêlant au sang dans un atroce ballet de poussée de souffrances. Elle se mit à se tortiller sur elle-même, courbant son corps dans d'étranges angles, qu'on aurait pu juger impossible sur toute personne normale. Un hrulement naquit dans la gorge de Kyana, mais celle-ci se mordit la lèvre avec tellement de force que son cri devint étouffé, presque inaudible. Du sang coulant entre sa langue et ses dents, ses yeux étroitement fermés sous le doloris, son visage tordu d'un masque de douleur intense, la jeune fille aurait presque fait peine à voir, si son visage, en plus du mal qu'il avait peint dans chaque centimètre, n'avait pas contenu cette petite lueur de détermination.
*Qu'elle arrête! Qu'elle arrête!*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyMer 17 Mai - 16:06

Hazel se mit à serrer sa baguette avec plus de fermeté.
Les paupières mi-closes, elle mettait toute sa volonté à accroitre encore la puissance du sortilège Doloris, décidée à se montrer intransigeante avec cette élève impudente et indigne de Serpentard.
Dans un effort surhumain, elle augmenta à nouveau l'intensité de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptyMer 17 Mai - 16:34

Cette fois-ci, même avec toute la volonté dont elle put faire preuve, et la force avec laquelle elle se mordit les lèvres, Kyana hurla jusqu'à s'en brûler les poumons. Elle tordit son corps dans tous les sens, comme si cela pouvait apaiser la douleur, semblant chercher à se libérer de ses cordes, pouvoir saisir sa baguette, faire quelque chose... Ses pieds claquaient violemment contre le sol, dans un assourdissant concert de cris perçants. Le Doloris qu'était en train de pratiquer Hazel était un des plus puissants que Kyana n'ait jamais reçu; et elle en avait reçu. Sa mère lui répétait souvent que chaque personne percevait un Doloris différement, elle avait d'ailleurs mis la théorie à la pratique devant, ou sur elle. Pour la jeune asiatique, le sort était comme si on la poignardait plusieurs fois, à divers endroits; comme si elle était sous l'effet d'un poison horriblement douloureux; comme si des milliers de feux ardents parcouraient son corps d'un même baiser brûlant. Le seul sentiment que Kyana pouvait encore ressentir par dessus cette atroce douleur, c'était la peur. Kyana avait peur, affreusement peur. Elle craignait de tomber folle si Hazel continuait son sort trop longtemps, ou même, et c'était mieux pour elle que la démence, de tomber dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptySam 20 Mai - 9:42

Hazzel abaissa sa baguette.
J'espère que cette petite leçon vous permettra de vous montrer plus coopérative à 'avenir, Miss SuaDok...
D'un petit mouvement de la main, elle fit disparaître les cordes qui enserraient le corps de Kyana.
Je crains cependant que cela ne soit pas tout à fait terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptySam 20 Mai - 15:18

Quand Hazel stoppa son sort, Kyana resta allongée sur le sol, encore tremblante de spasmes de douleur. Ramenant difficilement une main vers son visage pour se pincer l'arête nasale de deux doigts, elle tenta de remettre ses idées en place. Nuit, rendez-vous, couloirs, Drago, Hazel, bureau, insolence... Et le Doloris. Kyana avait reçu un Doloris. Ou plutôt deux... Elle rouvrit lentement les yeux, et chercha de son regard trouble le professeur Loncourt, qu'elle réussit à fixer après l'avoir trouvé dans l'univers sombre dans lequel elle était maintenant plongée. Elle se redressa sur son séant, ne sachant pas vraiment si elle avait "le droit" de se remettre debout à cet instant. Hazel tenait toujours sa baguette, ce pourquoi elle préféra rester assise pour le moment, la tête levée vers son professeur. Tout tournait à présent autour d'elle, et elle se força à fermer fermement les yeux pour secouer la tête. Silencieuse, elle attendait que Hazel continue pour faire une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptySam 20 Mai - 16:25

Kyana semblait en état de choc mais Hazel soutint son regard.
Elle recommença à faire tourner sa baguette magique entre ses doigts, avec le même geste immuable, lancinant.
Dites-moi, Miss... La nécessité d'obéissance est-elle plus claire pour vous, à présent ?
Le murmure de sa voix s'était fait presque caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptySam 20 Mai - 17:32

Kyana poussa un profond soupir, en tentant de remettre en place tous ses neurones de parole. Heureusement que Mélissa, et même aucun élève de l'école ne se trouvait avec elle en ce moment, car elle allait devoir ramper allègrement aux pieds implacables de Hazel.
- " Oui, madame." murmura-t-elle. "C'est tout-à-fait clair."
Elle cligna plusieurs des yeux, posa une main sur le sol pour se soutenir et voir si elle pouvait au moins essayer de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptySam 20 Mai - 18:22

Hazel éclata d'un rire glacé.
Je ne crois pas, Miss SuaDok, vraiment pas... Nous allons faire un petit tour dans les cachots de Poudlard, si vous le voulez bien...
Elle s'approcha un peu plus de Kyana et avança sa main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptySam 20 Mai - 18:29

Kyana eut un franc mouvement de recul en voyant la main de Hazel se diriger lentement vers elle, mouvement tout de même amoindri par sa lenteur cérébrale après le Doloris et sa fierté prodigieuse. Elle jaugea un instant la main tendue du professeur, en même temps que se rejouait sans cesse ses dernières paroles dans son esprit embrumé.
- " Très bien." souffla-t-elle mécaniquement, saisissant après une courte hésitation la main de Hazel.
Elle put ainsi se relever, chancelant légèrement au départ, et redevenir droite comme un "i" par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok EmptySam 20 Mai - 18:36

Hazel avait arqué un sourcil sardonique en observant le mouvement de recul instinctif de Kyana. Lorsque celle-ci sembla croire qu'elle tendait la main pour l'aider à se relever, elle la lâcha brusquement, la laissant choir à nouveau sur le sol de pierre.
Elle se pencha vivement vers elle et saisit son bras avec une force étonnante, étant donné la finesse de sa silhouette. Elles transplanèrent en direction des cachots.


[Suite... dans les cachots]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty
MessageSujet: Re: Entretien nocturne avec Kyana SuaDok   Entretien nocturne avec Kyana SuaDok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien nocturne avec Kyana SuaDok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau Privé du professeur Hazel Loncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser