Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sanction de Mathieu Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Lo
Invité




Sanction de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Sanction de Mathieu Davis   Sanction de Mathieu Davis EmptyMar 16 Mai - 17:15

Hazel avait tranplané directement dans une cellule, choisissant volontairement la plus exigüe. Mathieu, toujours ligoté, était retombé à terre après le transplanage. Elle le considéra d'un regard froid, distant.
Vous allez rester ici jusqu'à ce que votre misérable petit orgueil ait dégonflé, Monsieur Davis. Vous serez liberé dès lors que vous aurez admis votre faute et que vous aurez pris l'engagement de ne plus la reproduire. Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Sanction de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Sanction de Mathieu Davis   Sanction de Mathieu Davis EmptyLun 22 Mai - 10:55

Mathieu regardait autour de lui ,il était dans une cellule froide ,sombre et inconfortable.Il alla s'asseoir sur le lit en pierre
J'ai bien compris ,mais cette cellule va me permetre de réfléchir de mes actes!!
Il alla s'allonger sur le lit en pierre dure si inconfortable qu'il aurait du mal à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Sanction de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Sanction de Mathieu Davis   Sanction de Mathieu Davis EmptyLun 22 Mai - 14:38

Hazel ajouta d'une voix sifflante avant de tourner les talons :
J'espère en effet que vous allez réfléchir à vos actes et à leurs conséquences, Monsieur Davis... Je reviendrais vous voir lorsque j'estimerai que vous aurez eu assez de temps pour vous ressaisir. Nous pourrons alors reprendre notre charmante conversation.
Et, sans accorder un regard à son élève, elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Sanction de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Sanction de Mathieu Davis   Sanction de Mathieu Davis EmptyVen 26 Mai - 8:21

Mathieu la vit partir avec un air de dégout.Cette détention était provisoire peut être ,mais pouvait durer des journées entière
Olala...Je vais avoir du mal à m'endormir...Je vais devenir fou dans cette cellule inconfortable...en plus il fait froid!
Il fit des tours en ronds ,réfléchisssant à l'éventuelle réponse qu'il pouvait donner a Sa directrice de maison.Il scruta l'ombre et imperceptile prison dont les lumières ne servaient guère à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Sanction de Mathieu Davis   Sanction de Mathieu Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction de Mathieu Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser