Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transmission d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Transmission d'informations   Transmission d'informations EmptyMar 16 Mai - 20:29

Elizabeth arriva enfin au bureau d'Hazel Loncourt. Elle était la dernière de ses collègues qu'elle avait à voir. Elle frappa à la porte du bureau d'Hazel et attendit d'entendre sa voix lui indiquer d'entrer, le visage toujours fermé. Le couloir était froid et silencieux, les bureaux étaient encore déserts. Elizabeth songea qu'ils pourraient le rester si les élèves étaient plus dociles et si ses collègues et elle avaient moins souvent l'occasion de les y emmener pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations   Transmission d'informations EmptyMer 17 Mai - 10:44

Hazel était justement assise à son bureau, occupée à rédiger de futurs sujets de dissertation, lorsqu'elle entendit frapper à la porte.
Elle se sentait curieusement apaisée, bien que ses réçents démélés avec les élèves eussent pu au contraire la laisser soucieuse. Saluant Lizbeth avec chaleur quand elle la vit apparaître dans l'embrasure de la porte, elle lui proposa un siège avec courtoisie.

Que me vaut l'honneur de votre visite, Professeur Selew ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations   Transmission d'informations EmptyMer 17 Mai - 10:56

-Bonjour professeur Loncourt.

Elizabeth fit un léger signe de dénégation à sa collègue lorsque celle-ci lui proposa de s'asseoir.

-Merci, mais je ne reste pas. Je suis simplement venue vous transmettre quelques informations et consignes du Seigneur des Ténèbres avant de m'en retourner à d'autres affaires. En premier lieu, le Maître souhaite règler définitivement le cas d'Angélique Black. Il a donc convoqué certains enseignants à la séance de torture qui précèdera le maléfice fatidique que lui lancera le professeur Rogue. Vous êtes de ces enseignants et vous aurez donc à charge de mener, en altenance avec le professeur Joad, une grande partie de cette séance. Le Maître sera présent. Je vous informerai ultérieurement de la date à laquelle cela se déroulera.

Elizabeth attendit un instant pour laisser à sa collègue le temps de lui poser d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations   Transmission d'informations EmptyMer 17 Mai - 11:14

Hazel garda le silence quelques secondes, le temps d'assimiler cette information importante . "Vous êtes de ces enseignants"... Et le Seigneur des Ténèbres serait présent...
Très bien. Je me préparerai comme il convient et j'attendrai la date que vous voudrez bien me donner.
Au fond, cette exécution n'était pas vraiment une surprise. Angélique Black était une élève mièvre et médiocrissime, dont l'esprit était d'ailleurs part trop enraciné dans la magie blanche pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations   Transmission d'informations EmptyMer 17 Mai - 11:19

-Je sais par ailleurs que vous avez eu à vous plaindre de Kyana SuaDok. Elle n'est plus désormais élève de Serpentard. Elle a été transféré à Voldor. Si par conséquent vous veniez à relever dans son comportement l'une des insolences dont elle est coutumière, venez directement me voir, je prendrai les mesures qui s'imposent et plus s'il le faut.

Elle fit à nouveau une courte pause avant de reprendre.

-Enfin, le Seigneur des Ténèbres souhaite que chacun d'entre nous mette un terme aux rondes de surveillance dans Londres.

Elizabeth attendit à nouveau quelques instant la réaction de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations   Transmission d'informations EmptyMer 17 Mai - 11:28

Hazel ne put cacher son sourire narquois à la pensée de l'humiliation suprème que cela constituerait pour son élève. Peut-être parviendraient-ils ainsi à lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.
En entendant la décison du Seigneur des Ténèbres, elle eut un regard amer.

Ces rondes n'ont en effet pas été très efficaces, d'après ce que j'en sais....
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations   Transmission d'informations EmptyMer 17 Mai - 11:34

-En effet.

Elizabeth n'ajouta rien. Son visage restait fermé et son ton bref. D'autres idées lui parcouraient déjà l'esprit et l'évocation des rondes de surveillance n'avait pour elle rien d'agréable. Elle fit un bref signe de tête à l'intention de sa collègue.

-Bien, professeur Loncourt. Si vous n'avez pas de question, je vais vous laisser retourner à votre travail et reprendre quant à moi le mien. Bonne journée à vous.

Elizabeth sortit du bureau d'Hazel et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations   Transmission d'informations EmptyMer 17 Mai - 15:01

Bonne journée de même...
Sa collègue semblait un tantinet irascible et Hazel décida de ne pas y prêter attention. Chacun avait droit à ses petites sautes d'humeur et, à Poudlard, les sujets d'irritation ne manquaient pas.
Elle reprit son travail sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission d'informations Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations   Transmission d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmission de consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau Privé du professeur Hazel Loncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser