Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyJeu 18 Mai - 19:16

Fenrir, sortant de son magasin après une dure journée, decida d'aller a la cabane hurlante, ou, lui aussi avait était quand il se transformait en loup-garou. Il s'approcha de la porte et pensa :
* Alhomora*
La porte s'ouvrit et fenrir entra. La cabane était en ruine et il fut désolée de voir ca. Soudain, il entendit un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 18 Mai - 19:31

Elizabeth avait reçu l'information par son animagus. Elle avait donc transplané en direction de Pré-au-lard pour y trouver Fenrir Greyback et reprendre là où elle avait été interrompue, c'est-à-dire au début, la visite qu'elle comptait lui rendre. C'est à la cabane hurlante qu'elle savait pouvoir le localiser. Elle s'y rendit. La porte du local était ouverte, elle y entra et vit la silouhette massive du lycan.

-Bonjour Fenrir Greyback.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 19 Mai - 5:26

Fenrir se retourna et sortit sa baguette
- Ah c'est vous. Bonjour Liz. Tres bien.
Il rangea sa baguette
- Reprenons notre conversation.
Il fit apparaitre deux chaises et s'assit sur une d'elle.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 20 Mai - 12:34

Lizbeth prit place à la chaise que lui proposait Fenrir, afin de "reprendre leur conversation".... , si tant est qu'elle ait été réellement entamée à un moment ou à un autre. Mais Lizbeth ne releva pas et s'adressa calmement à son interlocuteur.

-Je suis à la recherche d'un lycan, du prénom de Mathieu. Je n'ai sur lui que deux informations : il a cotoyé Angélique Black durablement et il a fait ses études à Beaux-batons. Je pense que vous êtes le mieux placé pour en savoir plus sur lui. Il est réapparu récemment. En savez-vous plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 20 Mai - 13:57

Fenrir se caressa ses cheveux
- Matthieu, Matthieu, voyons ....
Il se leva et fit les cents pas
- Ah je m'en rapelle, il s'est confié a moi cette idiot. Il ma dit que sa soeur lui préparait des potions tue-loups. Et il ma dit aussi que les mangemorts le recherchait. Que voulez vous savoir sur lui, je peux tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 20 Mai - 14:18

-Je ne veux savoir qu'une chose en réalité : où est-il ? je veux le trouver, et comme le Seigneur des Ténèbres m'a chargée de lui ramener un lycan dont il puisse se servir, j'aimerais faire d'une pierre deux coups : amener au Maître ce qu'il demande et nous débarasser en même temps d'un probable membre de l'Ordre. Etes-vous certain de bien parler d'ailleurs de ce même Matthieu ? Il me semblerait très improbable qu'il vienne se plaindre d'être pourchassé par les Mangemorts à vous ; votre appartenance à l'armée du Seigneur des Ténèbres est de notoriété publique.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 20 Mai - 14:21

Fenrir rigola
- Cet idiot ma dit qu'il allait se cacher au Chemin de Traverse mais je ne sais pas ou. Il ma aussi dit qu'il était très ami avec Mica Honen, le nouveau propriétaire du bar le Buck.
Il sourit et dit :
- Je pense bien qu'il a était se caché la bas, pas vous ?


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 20 Mai - 19:27

Lizbeth fit un signe de dénégation.

-Non. Je suis allée dans ce bar. Non seulement il n'y est pas, mais en plus la réouverture est trop récente pour qu'il ait eu le temps de prendre contact avec le nouveau propriétaire.

Elle se tut un instant, sembla réfléchir, puis reprit la parole.

-Peu importe, je me débrouillerai pour trouver un autre piste. Venons-en au deuxième motif de ma visite. Il me faut un lycan, un loup-garou que vous auriez fait mais qui vous importe peu et que vous pourriez offrir au Seigneur des Ténèbres. Avez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 22 Mai - 7:48

Fenrir se rassit et se relevat ^^ et fit les cents pas, il reflechissait
- Voyons, qui pourrais-je vous donner ?
Il prit un morceau de parchemin et prononca une phrase que seul lui pouvait comprendre. Le parchemin vierge se couvrit de nom et il parcouru la liste
- Alors, rougoit ... non, Argos ... non.
Il parcourait les noms et tomba soudain sur le personnage qu'il lui fallait. Son visage s'illumina
- Voila je sais, il s'appelle magnus et il est intelligent mais il ne m'interesse pas. Vous voulez le voir ?, je peux l'appeler tout de suite.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 10:22

Elizabeth eut un signe de dénégation mais ses yeux reflètaient une certaine satisfaction.

-Non, inutile que je le voie. Je l'emmenerai simplement avec moi en partant.

Elle regarda à nouveau Fenrir et s'adressa à lui sur un ton moins hostile qu'elle ne l'avait fait auparavant.

-Nous avons fait, en ce qui me concernait, le tour des motifs de ma visite. Y a-t-il quelque chose que de votre côté vous souhaitiez me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 10:26

Il regarda lizbeth dans les yeux
- J'aimerais faire quelque chose pour le seigneur des ténébres, avoir une mission
Il regardait lizbeth avec une lueur étrange dans les yeux
- Je veux plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 10:43

hj : étoffe ton RP Fenrir. Il est trop bref, construit tes réponses, prend le temps de les écrire. On ne fait pas un concours de rapidité Wink
dj :


Elizabeth eut à son tour une étrange lueur dans le regard avant de répondre.

-Bien sûr, je le conçois. Chacun d'entre nous veut servir au mieux le Seigneur des Ténèbres n'est-ce pas ? Mais il est évident que je ne peux vous répondre sur ce point. Je peux seulement vous assurer que je ferai savoir au Maître ce que vous souhaitez. Peut-être jugera-t-il bon alors de vous confier un travail particulier. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que certains de nos rangs vont progressivement essayer de s'infiltrer davantage ici et dans Londres. Vous aurez alors davantage de contact avec eux. Par ailleurs, les vacances d'hiver vont bientôt commencer à Poudlard. Vous pourrez surveiller les élèves et jauger leur comportement.

Le ton d'Elizabeth se durcit un peu.

-En restant dans la limite de l'acceptable, cela va sans dire. Il serait regrettable que les Mangemorts du Seigneur des Ténèbres se fassent remarquer par des actions solitaires et démesurées. Surveiller n'est pas agresser, n'est-ce pas ?

Elizabeth regarda à nouveau le lycan, supposant qu'il avait bien compris dans ses propos l'allusion à certains instincts et pulsions qu'il cherchait si peu à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 11:06

Fenrir sourit en entendant la réponse
- Surveiller les élèves, vous voulez dire retournez à Poudlard ?
Un sourire s'était fait sur son visage. Mais une terrifiante colére s'était déssiné sur son visage quand il avait entendu la derniére phrase de lizbeth. Aussitot, il resourit
- Je comprend votre réaction, mais, savez-vous, je n'ai pas l'habitude de me promener dans Londres quand je suis transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 11:35

A nouveau Elizabeth eut un signe de dénégation.

-Non, je ne veux pas dire retourner à Poudlard. Je viens de vous dire que les vacances de Noël allaient commencer. Les élèves ne seront donc pas à Poudlard. Par ailleurs, vous connaissez la position du Seigneur des Ténèbres à ce sujet : vous avez un goût trop prononcé pour les jeunes gens pour qu'on vous laisse en contact direct et permanent avec eux. Bien sûr, vous pourriez nous débarrasser de certains d'entre eux. Mais tant que le Maître ne le demande pas, vous n'y êtes pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 11:38

Fenrir éclata de rire, son rire était rauque, d'une puissance terrible. Il dit :
- Je serais ravie de vous en debarasser ma chere lizbeth
Puis il se leva et monta dans les étages pendant 10 minutes. Il revint et dit a lizbeth :
- Voila qui conclue notre entretien. Puis-je vous inviter a boire un verre ?


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 11:43

Le rire du lycan était sonore et rauque, comme si sa bestialité ressortait dans la moindre expression spontanée. Elizabeth eut un très léger sourire à la remarque de Fenrir, puis elle acquiesca.

-Un verre, oui, pourquoi pas.

Elle regarda Fenrir s'éloigner, curieuse de savoir ce qu'il allait bien pouvoir lui ramener comme breuvage. Elle n'était pas certaine de partager ses goûts en matière de boisson.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 11:46

Fenrir arriva a comprendre lizbeth a travers son regard.Il eclata de rire encore.
- Je ne vous raméne pas a boire, mais je veux vous payez un verre dans un bar que vous choisirez
Fenrir sortit sa baguette et fit disparaitre sa chaise
- Je vous attend
Il lissa sa robe et ouvrit la porte de la cabane hurlante devant lizbeth
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 11:59

Cette fois-ci, Elizabeth eut un réel sourire, qui quoique léger, était visible.

-Ah, dans un bar ? Oui, très bien, pourquoi pas, Mais ce sera rapide alors, j'ai à faire et je veux ramener au plus vite le lycan que le Seigneur des Ténèbres m'a demandé. Il faudra donc que nous repassions rapidement ici ou à l'endroit où vous pourrez m'amener l'homme en question.

Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte que Fenrir avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 12:25

on se rejoint a la tête de sanglier ? créer le topic mais je pourrais pas repondre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 12:39

hj : je suppose que c'est une remarque hj ? Donc tu la fais précéder de la mention hj.
Ben ouvre le topic, et on fait les message au fur et à mesure de nos connections, c'est pas un pb. J'te dis, c'est pas du ping-pong, c'est du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 25 Mai - 13:02

hj : ok j'e vais faire le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive avec Ema.
» arrive dans le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le village de Pré-au-Lard :: Pré-Au-Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser