Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Terrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly We
Invité




Le Terrier Empty
MessageSujet: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 11:54

Mrs et Mr Weasley vivent dans une grande maison au milieu des bois près de la banlieue de Londres. Ils avaient 5 enfants,

-Ronald Weasley qui atteint 18 ans
- Fred et Georges Weasley, deux jumeaux qui font enerver Mrs Weasley à longuer de journée avec leurs farces. Ils ont construit un magasin dans Le chemin de Traverse.
- Ginny Weasley, la benjamine de la famille, qui a de l'amour pour Harry Potter.
- Percy Weasley, ancien élève de Poudlard, il travaille désormais au Ministère de la Magie. Il est en conflits avec ses parents.
- Charly Weasley, un grand homme qui est partit en Roumanie, ou il étudie les Dragon. Il passe de temps à autres au Terrier mais c'est rare.

Cette famille est plûtot installer dans le coté pauvre, les vêtements sont tous acheter d'occasion, ainsi que certaines fournitures de la maison mais Mrs Weasley n'a pas honte de son mode de vie, elle l'exprime à haute voix

L'Argent ne fait pas le bonheur, l'amour oui!!
Le Terrier est élevé sur 5 niveaux, vous trouverez au rez-de-chaussée la cuisine ainsi que le salon ou est disposé un cadreur qui sert à voir ou sont les personnes de la maison.
Au premier étage, vous trouverez la chambres des jumeaux, Fred et Georges, qui est tout le temps en bazarre a cause de leur farces.
La chambre de Charly, qui elle est occupé par Remus Lupin, un ancien professeur de Poudlard.
Au deuxième étage, la chambre de Ronald Weasley, une chambre très étroite et ou il se passe souvent de l'animation a cause des jumeaux. Il y a aussi la salle de bain moderne, vitre un peu cassé, douche à l'ancienne.
Au troisième étage, la chambre de Ginny, une très grande chambre mais parfois sombre, une toute petite fenêtre fait la clarté de cette pièce.
La chambre de Mrs et Mr Weasley, la plus grande chambre très bien rangée grâce à elle. Heureusement.
Au quatrième étages, le grenier où est installé toutes les choses inutiles ou détériorés de la maison. Il y a aussi une chambre d'amis occupé par Tonks, la petite amie de Charly, abandonné par ses parents.

A l'éxtérieur, un magnifique jardin, bien entretenu par Molly, fait le contour de la maison. De magnifiques plantes et potagers y poussent.


Cette maison est très chaleureuse, Molly et son mari aime recevoir de la visite, aider les personnes qu'ils aimaient bien, leurs rendre service, surtout pour le jeune Harry Potter, qui passait la pluspart de son été chez eux mais en ce moment l'ambiance n'est plus la même, depuis que Voldemort à conquit Poudlard, Molly en devenait folle. Ce sujet de discussion n'arreter pas de jaillir à l'intérieur. Mais cette porte restera toujours ouverte pour ceux qui le désire sauf aux mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 12:21

*Avoir apperçu Molly lui a fait plaisir, a envie de revoir les autres. Elle arriva dans la maison mais avait peur de frapper car Molly n'aimait pas tellement son oncle Sirius, frappe doucement a la porte. Des intonations très puissantes se fit sentir à l'interieur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Molly We
Invité




Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 13:16

Etais en plein dans la cuisine à la fois et à disputer Georges pour la farces du produit de vaisselle
GEORGES, revient ici immédiat!!!
Le savon magique ou est-il????
Elle était verte de colère, elle enleva son tablier et le jetta sur la table. Elle detestait se faire manipuler par ses fils. La porte claqua, elle interromput la querelle pour aller ouvrir la porte[i]

Angelique, quelle bonne surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 18:22

Fait un bon en arrière en entendent hurler, s'apprêter a prendre ses jambes a son coup quand elle vie la porte s'ouvri.

-Bonjour Miss, excusez moi je dérange, je passais dans le coin et je voulais vous rendre visite, excuser moi j'aurais du vous prévenir en vous envoyant un hibou mais je n'y est plus penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Molly We
Invité




Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 19:15

Ce n'est rien mon enfant, rentre je t'en prie, tu seras toujours la bienvenue dans cette maison!!
Une bulle de savon apparut dans la pièce et éclata sur le nez de Madame Weasley. La fureur empara son corp et cria encore un coup
GEORGES WEASLEY!!!!!!! VEUILLEZ DESCENDRE DE SUITE!!!!!!!!!!
Son visage devint rouge, elle ne supportait plus le comportement des jumeaux, maintenant qu'ils étaient majeurs, elle les avait plus souvent à la maison.
Excuse moi ma chérie!! C'est gentil d'être venu nous voir!!
Elle se dirigea vers un immense placard en marbre de couleur marron, l'ouvrit et y prit des dragées surprise. Elle se redirigea vers Angélique
Prends-en une bonne poignée, si le désires!!!!
Lui fit un mini clin d'oeil, car les bonbons appartenaient à Ron
Ce sont ceux de Ron!! son grand-père lui en à envoyer 3 boites!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMar 21 Fév - 7:20

*Lui sourie, il y a si longtemps que personne ne lui a parler aussi gentillement, ses les larmes lui monter au yeux mais elle se retiens, elle ne pu s'empêcher de rire quand elle vit les bulles de savons voler partout.*

-Je suis heureuse de voir qu'ils y en a deux qui ne changerons jamais, je voulais vous demander Miss si vous aviez des nouvelles de Remus? Il y a plusieurs semaine que je n'en est eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Molly We
Invité




Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyVen 10 Mar - 19:58

Cette question la fit un peu cogiter, elle aimait tellement Rémus mais vu la distance de leurs habitations respectives, il étais dur de se donner des nouvelles aussi facilement, les hiboux seraient utiles mais connaissant Rémus, il ne lui aurait jamais répondu de peur de l'inquiéter davantage.
Non, ma chérie je suis désolé!! Je sais qu'il doit te manquer mais soit patiente, il sera vite sur pied, tu verras!!!
Son voix fut rassurante, elle garda toujours confiance en la guérison de Rémus même si cela fut assez difficile. Elle alla derrière son mini comptoir de cuisine et continua de faire à manger.
Veux-tu déjeuner avec nous angélique, sa me ferait plaisir?
Un sourire apparut sur son visage, elle aimait recevoir de la visiteet plus généreuse que Molly, il n'y en avait pas deux. Elle remua son potiron d'un jet qui sorti de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMar 14 Mar - 20:45

Regardent Molly Angélique sentit son coeur battre de nouveau dans sa poitrine, depuis combien de temps n'avait pas eu une personne qui lui parlait avec cette douceur maternel, elle qui n'avait jamais connus sa mère, ni son père, elle n'avait jamais eu le droit a l'amour maternel et cette femme lui donner ce qui lui avait tent manquer, des larmes coulèrent le long de ses yeux.

-Non merci miss je ne veux pas vous donner d'avantage de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Molly We
Invité




Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyVen 17 Mar - 10:25

Mais ne dit pas de bétises, voyons!!
Ginny pourrais-tu rajouter un couvert pour Angélique?
Molly tournait encore avec sa baguette, dans le chaudron ou le poitron cuisait.
FRED, GEORGES, RON nous allons passé à table très bientôt, allez vous laver les mains!!!!!
Molly cria tellement fort que sa voix s'enroua à force. Elle dégagea son tablier et mis la nappe sur la table.
Voilà, c'est parfait ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Terrier Empty
MessageSujet: Enigme 3   Le Terrier EmptyDim 28 Mai - 16:59

C'est dans le Teriier et il s'agit de Peter Pettigrow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Vos habitations respectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser