Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Le lycan Empty
MessageSujet: Le lycan   Le lycan EmptySam 27 Mai - 12:39

Elizabeth avait transplané, amenant avec elle le lycan que lui avait demandé le Seigneur des Ténèbres. Elle le fit léviter devant elle pour parvenir jusqu'au bureau de Lord Voldemort, puis elle frappa à la porte pour signaler sa présence. Elle attendit d'entendre la voix du Maître lui dire d'entrer, en se disant qu'au moins elle lui amenait ce qu'il avait demandé. Elle s'était entre temps renseigné sur le nom de ce Lycan : elle ne souhaitait pas satisfaire les désirs de suprématie de Greyback et livrer au Seigneur des Ténèbres quelqu'un qui aurait pu lui être utile. Elle avait heureusement constaté que le lycan en question n'avait de mangemort que le nom, qu'il se terrait et se servait le plus souvent de son statut pour assouvir ses propres désirs, et aucunement pour servir son Maître.

Elle entra lorsque la voix sombre se fit entendre, s'inclina devant Lord Voldemort et amena à elle le lycan.


-Bonjour Maître. Je vous apporte le lycan que vous m'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Le lycan Empty
MessageSujet: Re: Le lycan   Le lycan EmptySam 27 Mai - 21:36

Voldemort était assis sur l'unique fauteuil dont était pourvue la pièce. Elle ne contenait plus rien à part cela. Il avait besoin de réfléchir à la situation de l'école et de préparer les visites qu'il avait encore à faire.
Il vit Elizabeth entrer et aperçut aussitôt ce qu'elle apportait avec elle.

- Laisse cela dehors, voyons, je n'en veux pas ici. Mais renseigne-moi sur son statut et sa provenance.
Il ne se leva pas, ne matérialisa pas de siège pour elle. L'entretien ne serait guère long, il avait des projets bien précis et comptait les mettre à exécution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Le lycan Empty
MessageSujet: Re: Le lycan   Le lycan EmptySam 27 Mai - 21:45

Elizabeth repoussa le lycan à l'extérieur du bureau et entreprit de répondre aux questions qui lui avaient été posées.

-Il s'appelle Alex Magnus. C'est un lycan créé par Fenrir Greyback. Il vit à Pré-au-lard la plupart du temps. Il porte la marque des Ténèbres mais fait partie de ceux qui n'ont jamais participé à aucune action et ont toujours trouvé le moyen d'être au loin à chaque fois que l'appel s'est fait sentir. Il se contente de se servir de son statut pour mener une vie paisible ici et là, sans craindre d'être inquiété de sa nature de lycan. Il semble qu'il soit revenu par ici il y a à peine quelques semaines, après avoir séjourné dans différents endroits reculés. Il serait passé totalement inaperçu sans doute s'il n'avait pas eu l'idée de demander à Fenrir Greyback de lui donner un poste de boutiquier quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Le lycan Empty
MessageSujet: Re: Le lycan   Le lycan EmptySam 27 Mai - 21:50

Lord Voldemort plissa les yeux à l'évocation d'un nom
- Fenrir....
Il n'en dit pas plus mais songeait que ce mangemort prenait bien des libertés ces derniers temps et qu'il allait falloir le remettre rapidement à sa place en lui rappelant qui il servait vraiment.
- Bon, à présent, je connais son histoire mais je te charge de lui en inventer une autre, plus blanche, plus pathétique... Cette chose va me permettre d'évaluer moi-même Mohéra Lupin. Je te laisse le soin de lui préparer une fable attendrissante sur le triste sort de la créature à condition bien sûr que tu lui trouves un lien avec son père. Tu iras lui en parler en personne puis je la convoquerai seule en salle de Torture. Et son test d'aptitude l'y attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Le lycan Empty
MessageSujet: Re: Le lycan   Le lycan EmptySam 27 Mai - 22:12

-Bien Maître.

Inclinant la tête en signe d'assentiment, Elizabeth réfléchissait déjà à ce qu'elle allait mettre en place. Elle connaissait dorénavant suffisamment Mohéra pour savoir comment jouer de l'ambiguité de son rapport avec son père. Elle réfléchit rapidement et exposa les grandes lignes de ce qu'elle pensait pouvoir être efficace.

-Il s'agit donc d'un homme que Rémus Lupin a fait, par mégarde, une nuit qu'il n'avait pas pu réfréner par un quelconque moyen sa transformation. Magnus était jeune alors, et Lupin l'a retrouvé le lendemain, ensanglanté mais vivant, gisant au milieu des autres membres de sa famille dont il regardait les corps déchirés avec horreur. Magnus a d'ailleurs gardé à vie les cicatrices physiques et psychologiques de cette nuit-là. Lupin a donc pris ce jeune homme sous sa protection, lui accordant d'abord l'attention qu'il n'a jamais été capable d'accorder à sa propre fille. Magnus en sait donc beaucoup sur Lupin, plus que quiconque sans doute. Puis Lupin l'a abandonné et Magnus est alors passé par les mêmes doutes et les mêmes questionnements que Mohéra Lupin. Cela l'a conduit à l'errence et c'est donc dans cette errence que nous l'avons trouvé.

Elle se tut, attendant de voir si cela convenait au Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Le lycan Empty
MessageSujet: Re: Le lycan   Le lycan EmptySam 27 Mai - 22:23

Le Maître fit un vague signe de sa main racornie.
- Procède comme tu l'entends, tout ce que je veux, c'est avoir cet être sous contrôle complet en salle de tortures et Mohéra Lupin face à lui, obéissant à tous mes ordres.
Tu iras la voir au plus vite pour lui faire ton récit mais tu te contentes de cela, puis, tu lui indiques que je l'attends avec cette précieuse proie. Qu'elle ne se doute à aucun moment qu'il s'agit de l'évaluer !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Le lycan Empty
MessageSujet: Re: Le lycan   Le lycan EmptySam 27 Mai - 22:36

Elizabeth considéra le geste du Seigneur des Ténèbres comme l'indication qu'elle pouvait sortir. Elle s'inclina donc à nouveau avant de partir.

-Ce sera fait. Bonsoir Maître.

Et elle sortit et emmena avec elle le Lycan. Elle transplana en salle de torture où elle l'y déposa. Elle lui appliqua un sortilège d'amnésie et investit son esprit des quelques idées qui lui étaient nécessaires pour qu'il réagisse à certains mots, que son visage semble s'affoler au nom de Lupin. Elizabeth le laissa ensuite, toujours stupéfixé, dans la salle de torture, et la quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycan Empty
MessageSujet: Re: Le lycan   Le lycan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau du Directeur Lord Voldemort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser