Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokie Sw
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 28 Mai - 11:59

Lokie monta rapidement les marches qui menaient à la voliere. Elle avait reçu un hibou et cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Elle prit l'enveloppe qui était déjà ouverte. Elle n'y fit même pas attention; C'était devenu une chose normale pour elle. Elle s'assit au bord de la fenêtre et lut la lettre.
Citation :
Bonjour Lokie
Voici quelques nouvelles pour te tenir informée de la manière dont les choses se passent de notre côté. Ton père a désormais retrouvé son travail et nous avons donc décidé de reprendre le cours normal de notre vie ici. Nous retrouvons avec plaisir nos habitudes et nos connaissances.
Par conséquent, si tu le veux, tu peux revenir auprès de nous et quitter Londres. Mais nous te laissons le choix de faire ce qui te convient le mieux. Après tout, tu es maintenant en âge de prendre totalement ta vie en main.
Nous espérons que tout se passe bien à Pourdlard et nous attendons donc ta réponse et ta décision pour bientôt.
Nous t'embrassons.
Tes parents.
Lokie quitta la lettre des yeux et regarda au loin, vers la campagne qui entourait l'école. Il faisait froid. La brume recouvrait les prés et la forêt.
*Partir d'ici ? Pour faire quoi ? Aller les retrouver ? ... me manquent-ils au fond ? ...*
Lokie rangea la lettre dans l'enveloppe et fit quelques pas en direction de la sortie de la volière. Elle venait de se rendre compte que la lettre ne lui avait apporté ni plaisir ni nostalgie.
*bon. Il ne me reste qu'à leur répondre donc.*
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 30 Mai - 9:59

Lokie revint dans la volière le lendemain. Elle tenait à la main la lettre qu'elle avait écrite à ses parents.

Citation :
Bonjour à vous et à toute la famille.
Merci pour ces nouvelles. Je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous et que vous avez pu reprendre le cours normal de votre vie. Je vous remercie aussi de votre proposition de me rapatrier auprès de vous, mais je vais la refuser. Je veux finir les études que j'ai commencées ici. Cette école me convient parfaitement et j'y apprends beaucoup, sur la magie et sur moi. Je vous enverrai une lettre dès que je connaîtrai mes résultats avec plus de précision.
J'espère que tout le monde continuera à bien se porter. Donnez mon bonjour à tous.
Je vous embrasse
Respectueusement
Lokie
.

Lokie se dirigea vers sa chouette qui sortait si rarement. Elle lui donna l'enveloppe et lui indiqua l'adresse. Puis elle la regarda partir. Lokie redescendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 1 Juin - 6:47

Un hibou est arrivé en réponse à votre lettre. Lorsque vous le recevez, l'enveloppe a déjà été ouverte par les services du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 2 Juin - 15:53

Lokie se rendit dans la volière. Elle avait une réponse à son dernier hibou. Elle arriva dans la pièce où l'attendait le message. Elle tira de l'enveloppe déjà ouverte la lettre, très courte, qui venait, comme elle le supposait, de ses parents.
Citation :
Bonjour Lokie.
Nous avons bien reçu ton hibou et la décision qu'il contenait. Nous sommes heureux de savoir que tu t'es très bien adaptée à ton école. Nous te souhaitons donc de passer une bonne fin d'année et nous serons content d'avoir des nouvelles de toi.
Nous t'embrassons
Tes parents
PS : Comme notre situation s'est nettement améliorée, nous approvisionnerons régulièrement ton compte d'une somme modeste mais qui devrait te permettre de faire quelques achats personnels.
Lokie rangea le message dans l'enveloppe en souriant.
*des achats personnels... un cadeau de fin d'année en quelque sorte...*
Elle sortit de la volière avec le sentiment agréable que les choses s'organisaient peu à peu d'une manière qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser