Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Des nouvelles   Dim 28 Mai - 11:59

Lokie monta rapidement les marches qui menaient à la voliere. Elle avait reçu un hibou et cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Elle prit l'enveloppe qui était déjà ouverte. Elle n'y fit même pas attention; C'était devenu une chose normale pour elle. Elle s'assit au bord de la fenêtre et lut la lettre.
Citation :
Bonjour Lokie
Voici quelques nouvelles pour te tenir informée de la manière dont les choses se passent de notre côté. Ton père a désormais retrouvé son travail et nous avons donc décidé de reprendre le cours normal de notre vie ici. Nous retrouvons avec plaisir nos habitudes et nos connaissances.
Par conséquent, si tu le veux, tu peux revenir auprès de nous et quitter Londres. Mais nous te laissons le choix de faire ce qui te convient le mieux. Après tout, tu es maintenant en âge de prendre totalement ta vie en main.
Nous espérons que tout se passe bien à Pourdlard et nous attendons donc ta réponse et ta décision pour bientôt.
Nous t'embrassons.
Tes parents.
Lokie quitta la lettre des yeux et regarda au loin, vers la campagne qui entourait l'école. Il faisait froid. La brume recouvrait les prés et la forêt.
*Partir d'ici ? Pour faire quoi ? Aller les retrouver ? ... me manquent-ils au fond ? ...*
Lokie rangea la lettre dans l'enveloppe et fit quelques pas en direction de la sortie de la volière. Elle venait de se rendre compte que la lettre ne lui avait apporté ni plaisir ni nostalgie.
*bon. Il ne me reste qu'à leur répondre donc.*
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Des nouvelles   Mar 30 Mai - 9:59

Lokie revint dans la volière le lendemain. Elle tenait à la main la lettre qu'elle avait écrite à ses parents.

Citation :
Bonjour à vous et à toute la famille.
Merci pour ces nouvelles. Je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous et que vous avez pu reprendre le cours normal de votre vie. Je vous remercie aussi de votre proposition de me rapatrier auprès de vous, mais je vais la refuser. Je veux finir les études que j'ai commencées ici. Cette école me convient parfaitement et j'y apprends beaucoup, sur la magie et sur moi. Je vous enverrai une lettre dès que je connaîtrai mes résultats avec plus de précision.
J'espère que tout le monde continuera à bien se porter. Donnez mon bonjour à tous.
Je vous embrasse
Respectueusement
Lokie
.

Lokie se dirigea vers sa chouette qui sortait si rarement. Elle lui donna l'enveloppe et lui indiqua l'adresse. Puis elle la regarda partir. Lokie redescendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Des nouvelles   Jeu 1 Juin - 6:47

Un hibou est arrivé en réponse à votre lettre. Lorsque vous le recevez, l'enveloppe a déjà été ouverte par les services du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Des nouvelles   Ven 2 Juin - 15:53

Lokie se rendit dans la volière. Elle avait une réponse à son dernier hibou. Elle arriva dans la pièce où l'attendait le message. Elle tira de l'enveloppe déjà ouverte la lettre, très courte, qui venait, comme elle le supposait, de ses parents.
Citation :
Bonjour Lokie.
Nous avons bien reçu ton hibou et la décision qu'il contenait. Nous sommes heureux de savoir que tu t'es très bien adaptée à ton école. Nous te souhaitons donc de passer une bonne fin d'année et nous serons content d'avoir des nouvelles de toi.
Nous t'embrassons
Tes parents
PS : Comme notre situation s'est nettement améliorée, nous approvisionnerons régulièrement ton compte d'une somme modeste mais qui devrait te permettre de faire quelques achats personnels.
Lokie rangea le message dans l'enveloppe en souriant.
*des achats personnels... un cadeau de fin d'année en quelque sorte...*
Elle sortit de la volière avec le sentiment agréable que les choses s'organisaient peu à peu d'une manière qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des nouvelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Les nouvelles de Paris
» Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles.
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers: