Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arwen Spelling [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Spelling
Elève à Serpentard
Arwen Spelling


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Arwen Spelling [Validée] Empty
MessageSujet: Arwen Spelling [Validée]   Arwen Spelling [Validée] EmptyJeu 1 Juin - 21:03

Nom et Prénom : Arwen Spelling
Age : 19 ans
Combien d'année à Poudlard : 8 ème année

Votre enfance : Née d'une famille Canadienne, à quelques kilomètres de Montreal, Arwen n'a jamais connu ses parents, elle a été adoptée à l'âge de quatre ans par une famille d'accueil de sorciers très rigides mais n'a aucuns souvenirs de son enfance "d'avant". Elle a passé ma scolarité dans une prestigieuse école privé avec des professeurs particuliers. Mais cette vie ne lui plaisait pas, elle fugait récidivement et s'est toujours montrée froide et méprisante envers les autres. Une fille souvent "à part" comme disaient ses professeurs. Ensuite, elle fut acceptée dans une école de magie, tout aussi prestigieuse, à Nanaïmo, sur l'île de Vancouvert. Elle se montrait souvent insolente, non pas par rapport au regard de ses camarades... Mais a reçu à ses ASPIC la mention Optimal dans plusieurs matières. Et elle fume souvent, malgré les interdictions. Toutes ses vacances scolaires, elle les passait en Egypte. Elle montrait une adoration pour tous les mystères que pouvaient détenir ces temples... Ensuite à ses 19 ans, elle a quitté le Canada pour se rendre dans cette école...

Votre caractère : Arwen est autant arrogante que méprisante, mais elle est aussi très intelligente, elle sait aussi se montrer très convaincante. En fait, elle obtient toujours ce qu'elle veut des autres par son réel talent en magie noir. Elle est froide, observe les gens avec beaucoup de recul, et de hauteru aussi. Sinon elle se fout de son entourage et a tendance à ne penser qu'à elle. Mais dans l'ensemble on peut facilement avancer qu'elle a un mauvais caractère. Arwen déteste les moldus et tout ce qui a attrait à eux, elle ne peut pas même comprendre l'utilité de leur existance, et si elle le peut, elle n'y tient pas. Arwen ne peut supporter qu'on lui fasse des repproche et les gens qui "s'y collent" son très rares. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours adoré la magie noire, une véritable passion qu'elle entretenait avec coeur, s'informant de tout ce que l'on pouvait trouver dessus quotidiennement. Elle est téméraire, impulsive, active mais réfléchit tout de même mûrement avant d'agir. Avec l'éducation qu'elle a reçu, elle ne se permet pas à l'erreur, malgré toutes celles qu'elle à fait dans le passé. Maintenant elle ne fume plus, et lorsqu'elle ne respecte pas le règlement, c'est que celui-ci contredit ses principes. Pour elle, ses principes passent avant tout, avant même sa vie!

Votre Physique : Sa silhouette est élancée, son visage dur et son regard sombre, elle a une taille de mannequin, elle est ravissante. Ses cheveux sont longs, elle les laisse souvent détachés, ils forment de belles boucles parfaites, et ils sont bruns foncés, aussi foncés que son regard à vrai dire. Son regard est intense et il y a toujours une lueur de haine, une lueur mystérieuse dans ses yeux... Elle peut paraître même effrayante lorsqu'on n'a pas l'habitude. Elle a souvent un léger rictus qui met mal à l'aise son entourage, elle aime séduire, tout en sachant qu'il n'y a que très peu de chances qu'elle tienne une relation longue. Lorsqu'elle marche, on a l'impression qu'elle vole tellement sa démarche est fluide, voluptueuse...


Aimez-vous la magie noire? : Oui, c'est une passion.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arwen Spelling [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Spelling [Validée]   Arwen Spelling [Validée] EmptyJeu 1 Juin - 21:08

Tout d'abord bienvenue à toi sur le Monde des Ténèbres.
Ensuite,ton personnage doit avoir au minimum 18 ans
Et ta présentation ne respecte pas le nombre de lignes imposées,
Petit rappel
Citation :
Votre enfance : (minimum 7 lignes)
Votre caractère : (minimum 6 lignes)
Votre Physique : (Minimum 5 lignes)

Prévisualise ton message avant de l'envoyer pour voir si le nombre de lignes est bien respecté.
Ensuite, quand tu auras fait tout cela, il te faudra aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait , dans ce règlement tu verras un code, envoie le par mp à l'un des admins pour nous prouver que tu l'as bien lu.
Merci à toi et si tu as des questions n'hésite pas à nous les adresser
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Spelling
Elève à Serpentard
Arwen Spelling


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Arwen Spelling [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Spelling [Validée]   Arwen Spelling [Validée] EmptyJeu 1 Juin - 21:35

Voilà j'ai étouffé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arwen Spelling [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Spelling [Validée]   Arwen Spelling [Validée] EmptyJeu 1 Juin - 21:50

Merci,

Aucun doute, ta maison sera

Serpentard


Montres toi digne de cette faveur
J'attend que tu m'envoie le code ensuite tu pourra (enfin devras^^)

Te présenter à ton directeur de Maison : Le professeur Rogue
T'inscrire à tous les cours sans exceptions
Les vacances d'hiver ont commencé à Poudlard, il faut donc envoyéer un mp à la directrice adjointe Lizbeth Selew pour lui dire si tu restes ou pas au chateau durant les vacances

Tu pourra commencer le Rp là ou tu le souhaites, tout le forum t'es accessible, n'oublie pas de respecter les regles, car si ce n'est pas le cas nous pouvons fermer certains de tes accès

Nous avons , si tu le souhaite, un système de tutorat pour les nouveaux élèves, n'hésite pas à en faire la demande dans la partie entraide suggestion


A présent pour toute question n'hésite pas à t'adresser au staff admin : Miss Teigne, Lizbeth Selew, Tom Joad et moi même.

Et surtout Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Spelling
Elève à Serpentard
Arwen Spelling


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Arwen Spelling [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Spelling [Validée]   Arwen Spelling [Validée] EmptyJeu 1 Juin - 22:00

J'y vais de ce pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arwen Spelling [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Spelling [Validée]   Arwen Spelling [Validée] EmptyJeu 1 Juin - 22:04

Merci
donc pour le code, c'est ok, et je t'ai ouvert les accès aux différentes parties du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Spelling [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Spelling [Validée]   Arwen Spelling [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Spelling [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Salle de Répartition :: Répartition acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser