Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokie Sw
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyLun 20 Fév - 10:54

Lokie devait d'abord acheter un hibou. Il y avait bien sûr les hiboux de l'école, mais elle leur trouvait mauvaise mine. Et puis, elle avait eu l'habitude à Durmstang de devoir amener son propre hibou. Cela faisait donc partie des consignes que ses parents lui avait données et Lokie avait pour habitude d'obéir aux consignes de ses parents.
Elle entra dans la boutique. Les animaux étaient nombreux et semblaient dormir. Elle s'avança vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 20 Fév - 11:13

Molly rangea les rayon, qui avait était mis en désordre par des petit sorcier de Poudlard. Elle était certaine que ce désordre fut des élèves de Serpentard.
Ce petit Malefoy et ses petits camarades n'ont plus intêret à remettre les pieds ici, des petits casses-pieds!!!
Elle constata que de nombreux produits furent cassés. Ses nerfs allé sautait, elle sortit sa baguette magique et essaya de recoller les morceaux mais ce fut un échec.
Le Ministère de la Magie va en être prévenu, je vous le dit, ma marchandise est toute cassée!!
Elle soupira en ayant marre puis aperçut la porte de son magasin sonner et elle s'enerva une fois de plus. Ces petits jeunes n'arretait pas de faire des allers/retours dans son magasin ces derniers temps.
J'éspère que ce n'est pas un de ces petits voyou, car cela ne se passera pas comme sa!!! J'en ai marre!!
Elle parla toute seule en se dirigeant vers son comptoir et se calma dès qu'elle vie une fille, qui avait l'air inoffensive, attendant sur son comptoir.
Excusez moi, mademoiselle, mais avec tout ces petits monstre qui mettent un désordre pas possible dans mon magasin, je ne sais plus où donné de la tête!!
Son sourire réapparut sur son visage, malgré la colère qu'elle détenait au fond d'elle, elle souhaitait donné tout de même une bonne image de son magasin
Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 20 Fév - 21:07

Lokie lui fit un petit sourire. Elle avait été un peu surprise par l'humeur de la femme. Elle regarda autour d'elle et vit en effet un certain désordre. Elle comprit mieux l'étrange accueil qu'elle avait eu et les éclats de voix dans l'arrière boutique et reprit un peu confiance en elle. Mais son attitude restait cependant réservée.
-Bonjour madame. Je suis élève à Poudlard et j'aimerais un hibou pour mon courrier, mais je suis nouvelle et j'ignore quels sont les hiboux généralement conseillés aux élèves de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 21 Fév - 13:37

Elle la regarda avec un sourire assez complice, cette élève lui paraissait très sage et étudié à Poudlard très certainement.
Je peux certainement bien t'aider?
Alla dans l'arrière boutique et prit un hiboux Noir avec des oreilles marron/beige, elle revint devant et le déposa sur le comptoir. L'hiboux paraissait un peu nerveux, ses grognements envers la petite fille parut insignifiant.
Je te présente Horace, c'est un hiboux qui vient de Russie!!
Elle le regardait en souriant, il était tellement beau, son plumage ne laissait paraitre.
Bien sur, tu pourras l'appeler d'un nom que tu aimes!!...Je sais qu'à Poudlard, les courriers vont être surveillédonc, j'ai pris le soin de te montrer celui-là car il sera invisible dès qu'ils volera! Personne ne pourra le voir battre des ailes!!
Elle eut un rire, narguer les mangemorts lui faisait plaisir, sa leur faisait pas de mal un peu et puis elle trouver cela dégouttant de lire les courriers des élèves avant l'envoi à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 21 Fév - 16:39

Lokie eut un regard un peu étonné...
-Je... il est vraiment très beau ! Et venant de Russie, c'est vraiment ce que j'aurais voulu, mais... je ne crois pas qu'il soit très recommandé de... de chercher à échapper à la surveillance des hiboux... je...
Elle avait un peu rougi et s'en voulu immédiatement.
*Lokie ! Quand apprendras-tu un peu à te maîtriser !*
-En fait, je me demandais plutôt si l'école avait indiqué un certain type de hiboux correspondant à ses attentes. Vous comprenez, je veux étudier, je ne veux pas avoir d'ennuis.
Elle fit un effort et regarda la femme du regard le plus clair qui lui était possible, tentant de masquer son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 21 Fév - 20:05

Elle la regarda , un peu peiné mais d'un coté elle eut raison de faire ce choix, l'étude était très importante dans le monde des Sorciers mais l'étude de Magie noire n'y était pas la bienvenue.
Ho, je vois!! Et bien tant pis, je vais t'en montrer un autre!!
Elle fit le tour du comptoir et se dirigea dans le rayon où les hiboux étaient disposés par ordre de grandeur.
Alors, alors....... Celui-ci me parait efficace pour cette jeune fille!!!
Elle prit un hiboux de taille moyenne et l'emmena jusqu'au comptoir, elle avait un pelage crème avec des rayures marrons, très belle créatures.
Celle-ci te vas? Je te présente Délice, c'est un hiboux qui vient d'Irlande!Il n'es pas ensorcelé, tout à fait normal!!
Molly n'eut pas un sourire sincère, cette jeune fille ne savait le risque qu'elle encourait en faisant cela. Elle tourna son visage vers le hiboux et commença un peu le taquiner.
Coucou toi!! Alors tu t'ennuie pas trop!!
Une rire se déclencha sur son visage
Il te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 22 Fév - 7:58

Lokie acquiesca et afficha un petit sourire.
-Oui, il est très beau... Délice c'est cela ? C'est un très joli nom... Je pense que je vais le prendre. Mais je ne m'y connais pas trop en hiboux et j'aimerais en savoir plus sur eux. J'ai vu que vous aviez des livres. En auriez vous un assez complet pour que je puisse distinguer les différentes espèces ? Je suis allée à la bibliothèque de l'école mais je crains qu'ils n'aient pas en rayon ce genre de livre...
Elle approcha la main du hibou pour lui caresser les plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 22 Fév - 18:02

Molly est un regard interrogateur face à Lokie, cette école à dû certainement éliminé tout les livres concernant l'élevage des hiboux, elle retourna son regard sur Lokie et lui fit un sourire complice.
Je crois que j'ai ce qu'il faut pour toi!! Je reviens de suite!!
Molly alla dans l'arrière du magasin et s'arreta devant une pile immense de différents livres sur les hiboux et chouettes.
Non ce n'est pas celui-ci...lui, non plus...
Rhooolalala avec tout se raffus, je m'y perds! Il faut vraiment que je fasse du rangement dans tout sa!!!
Soudain, elle prit un livre assez épais et eut une exclamation de joie, elle venait de trouver un manuel le plus complet sur la vie des Hiboux.
Et bien voilà, je t'es enfin trouver!!
Elle se redirigea vers le comptoir et le posa.
Tiens ma chérie, je crois que c'est ce qu'il te faut! Lis le bien, c'est très important pour la santé de ce merveilleux Hiboux!!!
Elle lui souria vivement, elle savait que ce n'étais pas facile la vie à Poudlard en ce moment.
Se sera tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 22 Fév - 18:30

Lokie eut un sourire de satisfaction en voyant le livre. Il semblait volumineux et serait donc complet. C'était exactement ce qu'elle cherchait.
-Formidable !
Elle eut un petit rire
-Avec ça, je vais commencer à avoir des connaissances de base sur les hiboux !
Elle marqua encore une hésitation *Des friandises pour le hibou ? Pourquoi pas ? Mais c'est peut-être un peu superflu...*
-Euh... il me faudrait une petite cage aussi, pour le transporter. Il ne peut pas encore trouver son chemin tout seul vers la volière de Poudlard, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 22 Fév - 18:47

Molly ria bêtement, sa tête fut perdu au complet, la question de Lokie lui mit du temps a rentrer dans sa petite tête.
Il est certain que les hiboux stocké dans ce magasin, n'ont aucun sens de l'orientation, c'est pour cela qu'il est important qu'elle sorte à Poudlard, afin de trouver ses repères et c'est ainsi qu'elle pourra envoyer vos courriers que vous transmettrez sans doute à vos proches!!
Son rire finit par un sourire joyeux, cette petite fille lui parut très sympathique mais aussi un peu rigoureuse vis à vis de ses choix. Elle alla dans l'arrière du magasin et prit une petite cage métallique qu'elle déposa sur le comptoir.
Voici une cage parfaite pour ce petit Delice, ne l'enferme pas trop longtemps à l'intérieur, il ne supportera pas cela!!!!
Souhaites-tu autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 22 Fév - 19:48

Lokie fouilla dans la poche de sa cape et en sortit sa bourse. Elle recomptait son argent :
*Hiboux + cage + livre. Mmmm... il y a encore les fournitures pour les cours...et le livre est déjà une petite folie... bon, inutile que je leur fasse dépenser de l'argent en choses inutiles*
Elle regarda son nouveau hibou, eut un petit sourire et répondit d'une voix polie.
-Non merci, ce sera tout. Combien est-ce que je vous dois ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 24 Fév - 13:58

La machine à calculer magique indiqua le prix quelques secondes plus tard
Cela te feras 340 gallions, s'il te plait!!!
Molly prit sa baguette et fit apparaitre un sac ou elle mit le livre un peu épais, ce manuel était très essentiel afin de d'éviter à ce que ces petites bêtes reçoivent des mauvais sorts.
Elle regarda Lokie et lui souria
Surtout n'oublie pas de livre le livre, respecte bien les doses de nourritures qui lui faut mais ausse, c'est le plus important, la Liberté, les hiboux ont besoin d'air pour développer le cartilage de leurs ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 25 Fév - 16:18

Lokie lui sourit. Elle sortit de sa bourse l'argent demandé, le mit sur le comptoir. Puis elle prit la cage à la main et le manuel.
-Merci beaucoup madame. Aurevoir.
Elle se retourna et se mit en marche pour sortir du magasin.
*Tout de même... c'est un peu étrange des commerçants qui proposent aux élèves de désobéir aux règles de l'école...savent-ils cela à Poudlard ?*
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 11 Mar - 10:40

Au revoir!!!
Toujours son sourire au lèvres, Molly fit le tour du comptoir et se mit à ranger les rayons qui avait était un petit peu déranger pendant cette journée.
"Piouff... je m'en sortirais jamais moi!!"
Elle ramassa un manuel quand soudain un hiboux cria fortement, elle fut pris d'un sursaut et regarda le hiboux en question.
Mon petit poussin, on va bientôt te trouver un maître, ne t'inquiète pas, soit patient!!
Elle posa sa main sur sa tête à travers la cage, les hiboux étaient très tendre avec elle mais vu tout l'amour qu'elle portait à chacun d'eux, cela était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 11 Mar - 11:37

Angèle chercahit désespérément la boutique de hiboux. Depuis qu'on lui vait pris sa Mina, il fallait bien qu'elle trouve un autre animal de compagnie et sa tante lui avait fortement recommandé un hiboux vu que celui de l'école avait fini chez les voisins. Elle s'arrêta enfin de vant la grande boutique et regarda dans la vitrine. Il y en avait au moins un qui lui comviendrait. Elle entra et fut surprise de désordre qui régnait.

*Ils ont commencé le nettoyage de printemps ou quoi?!*

Elle zigzagua entre les boites et les livres et arriva finalement au comptoir sous les regards attentifs des volatiles. Là, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 16 Mar - 14:53

Elle continua de caresser un hiboux puis fut prit d'un sursaut en entendant la porte de son magasin, elle retira sa main puis redressa sa robe.
"Un autre client, c'est extraordinaire!!"
Elle se précipita au comptoir, avec un sourire radieux et regarda la jeune fille. Molly devina de suite qu'elle venait certainement de Poudlard, vu l'air qu'elle avait.
Bonjour, que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 16 Mar - 15:23

Angèle sourit à Molly et dit un peu tristement:

J'ai perdu ma couleuvre et j'aimerais acheter un hibou pour la remplacer. J'ai vu que vu en avez beaucoup et je ne sais pas lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 17 Mar - 10:17

Molly compatissa à sa douleur, elle n'aimait pas les serpents, elle en avait la phobie mais ne le montra pas.
Ma pauvre chérie!!!
Elle ne put s'mepecher de couler un larme, elle prit un mouchoir et s'essauya les yeux et elle refit un sourire de plus belle.
C'est une très bonne idée, les hiboux sont vraiment des anges ici!!!
Molly alla dans l'arrière boutique et apporter une magnifique hiboux au pelage blanc et marron. Ses plumes furent très bien nettoyés et alignés. Elle l'amena jusqu'au comptoir et le posa.
Je te présente Visko, un hiboux spécialement conçu pour echapper aux contrôles de Poudlard, quand il est dans les airs il devient invisible!!!
Tu es à Poudlard je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 17 Mar - 10:20

Angèle sourit quand Molly laissa échapper une larme. Enfin quelqu'un qui compatissait. Elle la trouva tout de suite très simpathique.

Oui, je suis à Poudlard et plus particulièrement à Serdaigle. Vous dites qu'il devient invisible! Comment cela est-il possible? C'est vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 17 Mar - 12:12

Oui, certains hiboux que l'ont m'a livré ont subi un sortilège permettznt d'echapper aux contrôle et je trouve cela parfaitement pratique. Persone n'a le droit de s'imisser dans votre vie privée, je trouve sa intolérable!! Mais malheureusement, ils n'en reste pas beaucoup!! Profites-en pendant qu'il en reste ma petite chérie!!!
Molly trouva une sympathie incroyable envers la jeune fille posée en face d'elle, les SErdaigles étaient du cotés des Voldors donc elles les appréciés beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 17 Mar - 15:07

Arriva et souria a Madame Weasley et arriva ou contoir
"Bonjour Madame weasley je voudrais une chouette effraie a 2 couleur"
Esperant qu'ilen reste encore elle avait toujours le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 18 Mar - 11:45

Tiens, salut Cho! Toi aussi tu fais tes courses, ironisa-t-elle.

Elle se tourna vers Molly.

Très bien, je le prend. Ca me donnera une autre occasion de tester les limites de ces mangemorts.

Elle demanda le prix et sortit sa bourse en cuir bleu pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 18 Mar - 11:46

"Et oui comme toujours!!!!"
Elle souri a Angel a attendit son tour
"Tu prend quelle chouette?"
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 18 Mar - 11:51

Yes! Tout à fait. En plus elle est magnifique.

Elle tendit le bras pour voir si le hibou venait se poser sur son bras. C'est ce qu'il fit. Elle le caressa doucement et lui souris.

Comment vais-je t'appeler? Hum, voyaons voir, Gérard? Non, c'est pas très beau. Euh... Chocolat? Non, trop commun! Tchéty! Je vais t'appeler Tchéty!
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 5 Avr - 14:07

Molly vit entrer Cho dans le magasin et lui fit un sourire radieux. Pour elle, cette petite était vraiment courageuse. Elle retourna son regard vers Angèle, qui venait de choisir le nom de son hiboux.
Tchéty, voilà un nom parfait pour un hiboux, tu réfléchit vite et bien ma chérie!!
Alors pour la nourriture, sais-tu quelle dose faut-il prendre afin que ton magnifique hiboux ne perd pas ses plumes?
Molly se préoccupait de chaque hiboux qui remplissait son magasin, il est vrai qu'elle pouvait faire confiance aux élèves en qui elle voyait de la sympathie et de la douceur à revendre aux animaux. Molly aperçut la manière d'Angèle avec son hiboux, tout 2 très calins, l'hiboux avait l'air très à l'aise sur son bras.
Ce sera tout pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat ? Pas achat ?
» Achat d'un objet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Eeylops, Le Royaume du Hiboux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser