Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles EmptyMar 21 Fév - 9:37

Quelques points à respecter au sujet des créations graphiques, que tous les membres devront lire avant toute commande.

1. Je tiens à signaler que nos créateurs font ce travail bénévolement, alors il serait bien de montrer un peu de politesse dans vos messages

Bonjour.... Je remercie les créateurs, etc...
Dans le cas contraire, le créateur se donne le droit de ne pas effectuer la demande ou de la supprimer carrément.

2. Un formulaire est mis à votre disposition, veuillez le remplir correctement et de détaillé le plus possible.
Attention!!!!! Aucun message de ce type ne sera toléré :
Taille de la création : Je ne sais pas

ou

Images souhaitée : n'importe quelle image

Ce message s'appelle de la provocation, il sera automatiquement supprimé et privé de créations durant 4 jours.


3. Une fois la commande Terminée, je vous demanderai de mettre "Effectuer" devant le nom de la section, afin qu'on s'y retrouve un peu.

4. Si un créateur effectue une création mais que le membre ne se manifeste pas durant 1 semaine, la commande sera automatique envoyée dans les "Commande Terminés"

5. C'est un forum Rpg, donc vous êtes ici pour interpréter un rôle, ne venez pas sur le forum pour faire vos commandes et c'est tout, ça ne marche pas ça. Si un membre fonctionne de cette manière, bannissement définitif du forum. Pour éviter cette dérive, nous ne répondrons qu'aux commandes des membres qui ont déjà posté un minimum de 15 message sur le forum.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Créations Graphiques :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser