Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déprime total.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime total. Empty
MessageSujet: Déprime total.   Déprime total. EmptyMar 21 Fév - 13:38

Assise au bort du lac est completement vidée, ses yeux sont gonfler par les larmes qu'elle a verser, l'absence de Sirius deviens de plus en plus pesente, elle n'a aucune nouvelle de Remus depuis plusieurs semaines et s'inquiete énormement, n'a même pas envie de jouer un peu de musique pour lui remontrer le moral, petit a petit les larmes coules le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miguel M
Invité




Déprime total. Empty
MessageSujet: Re: Déprime total.   Déprime total. EmptyMar 21 Fév - 16:13

Miguel était déja présent, assis contre un grand arbre face au lac du collège, il entendit des bruits de pleurs, il sourit, pensant que c'était sûrement un mangemort ou un élève appréciant les forces du mal, jamais il n'aurais imaginé que ça serais cette fille de la même maison que lui. Il se leva, toujours le sourir au lèvres et sans se rendre compte que c'était Angelique Black, il dit:

Alors ça fais du bien de souf...Il s'apperçut enfin que c'était cette jeune voldor qui était arrivée à la maison peu aprés lui, la même qui était auror et membre de l'ordre du phénix. Il devint tout rouge...Oh, je sui désolé...qu'est-ce que tu as?

Sa voix était toute petite, soudain inquiète et avec un peu de compasion
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime total. Empty
MessageSujet: Re: Déprime total.   Déprime total. EmptyMar 21 Fév - 19:12

S'arrête a envoyez balader la personne qu'elle prennait pour un de ses maudis mangemorts, elle avait sortie sa baguette et s'était relever avec une rapidité et agilité surprennente.

-Fiche le camp sale.... Oh Miguel s'est toi, excuse moi j'ai cru que j'étais encore un de ses idios, ce n'est rien juste que je suis fatiguer et trés inquiéte pour Remus, voila deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui et j'ai peur qu'il....

Ne peux pas dire ce qu'elle pense et éclate de nouveau en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Déprime total. Empty
MessageSujet: Re: Déprime total.   Déprime total. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser