Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 16:52

Kendra entra pour la première fois dans cette salle immense, elle s attarda sur les quatres grandes tables. Il était tôt et la salle était encore vide.Elle se dirigea vers la table des Serpentards se servit un thé et s assis commençant à lire la gazette des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:21

Drago arriva à la table, il observa la grande salle, il n'y avait encore personne, à part une fille de Serpentard, sans doute une nouvelle car il ne l'avait encore jamais vue. D'une démarche sure de lui il avança jusqu'à la table et se mit en face d'elle. Après tout on lui avait enseigné la politesse. Il se présenta d'une voix qui ne reflétait aucune émotion.

-Bonjour je suis Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:25

elle leva les yeux de son journal pour l observer le visage impassible, elle ne l avait jamais vu puisqu elle venait d arriver. Elle avait déjà entendu parlé de la famille Malefoy mais rien de très spécial

_ Kendra Hadley enchanté.... dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:27

-Moi de même, tu te plais ici?


Le nom de la jeune fille ne lui disait rien, il se servit un thé et parcourut la grande salle des yeux.
Il n'y avait pas vraiment eu de changement depuis l'arrivée du nouveau directeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:30

_ a vrai dire je viens d arriver mais c'est un peu différent de mon ancienne école... ça fais longtemps que tu es ici?


*elle but une gorgé de son thé*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:36

Drago prit le temps de boire sa tasse de thé avant de lui répondre

-Je suis ici depuis ma première année.

D'où venait elle? Elle n'avait pas tellement l'air d'être l'une de ces chochottes qui suivaient leur scolarité à Beauxbâtons, il en déduisit qu'elle venait sans doute de Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:39

*elle l observa un instant et finit son thé*

_ tu as donc connu l ancien directeur... il parait que cette école à bien changé depuis l arrivé du lord...

*elle replia le journal*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:41

-Oui j'ai connu l'amoureux des moldus, cette école à changé, c'est vrai, mais c'est en mieux. On ne croise plus tout ces misérables sangs de bourbes qui nous polluent l'air.

Il disait tout cela le plus naturellement du monde

-Tu viens de Durmstrang je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:45

*elle eut un bref sourire en entendant ses propos sur les sang de bourbes. Quand il prononça le nom de son ancienne école elle se demanda si cela se voyait telment qu elle venait de la bas*

_ c'est exact je viens de Durmstrang... nous n avions pas de sangs de bourbes là bas ou si il y en avait ils ne restaient guere longtemps... dit simplement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:48

-J'en ai brièvement entendu parler, cette école est assez réputée, mais je pense que bientôt Poudlard sera très prisée par les familles de sang pur.

Il fixa un moment la jeune fille, elle n'avait pas l'air d'apprécier les sangs de bourbe, c'était déjà un point positif

-le seul point noir au tableau c'est la maison voldor... je me demande pourquoi le Seigneur prend la peine de leur enseigner quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:52

_ Mes parents préferé Durmstrang pour son enseignement de la magie noire et des autres sciences occultes...

elle le regarda un instant

_ de tout façon les Voldor n'apprendront rien qui puisse les mettre à notre niveau... dit elle calmement et naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:54

-Père voulait m'envoyer à Durmstrang, mais mère est un peu trop... protectrice.

Il jeta un rapide coup d'oeil vers la table des Voldor
-Oui c'est vrai que je doute qu'ils apprennent grand chose, en fait ils servent plus de passe temps aux mangemorts qui ont envie de se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:57

Kendra n avait pas connu sa mere elle avait toujours vécu entouré d homme jusqu à l année derniere

_ Je crois qu ils me serviront également de passe temps... pour m entrainer..

Ele se gratta sans cesse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 17:59

HJ: Pourrais tu faire un minimum de trois lignes dans tes messages, sert toi de la prévisualisation pour vérifier avant l'envoi, merci

DJ:

Drago eut un petit sourire en coin, cette fille avait un caractère qui lui plaisait bien, cela le changeait un peu de ses "amis" qui se contentaient de faire ce qu'il leur demandait..

-Et bien je sens que cette année pourrait être assez interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 18:04

Ce jeune était étrange très différente des garçons de Durmstrang avec qui elle avait passé toute sa scolarité. Elle jeta un regard furtif à la salle s'attardant un instant sur le blason de serpentard puis reporta son attention sur lui

_ nous verons cela assez tôt je crois... quelles sont les matieres enseignées ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 18:31

-Et bien nous étudions la défense contre les forces du bien, la métamorphose, les sorts et enchantements, l'occlumancie, la botanique, les potions, et l'arithmancie... je trouve d'ailleurs un peu dommage que cette année il n'y ait pas de professeur de runes

Il avait sorti son emploi du temps pour pouvoir lui énumérer les cours sans se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 18:39

Kendra n avait pas son emploi du temps elle avait du le laisser en salle commune, elle écouta les matieres étudiés

_ Les défenses contre les forces du bien? cela peut il être comparé à un cours de magie noire?

elle était surprise qu ils n aient pas de cours physique
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 18:42

Drago réflechit un instant

-Je suppose que l'on peut appeler ça ainsi, c'est la première année où l'on aura ce cours donc personne ne sait vraiment de quoi il va traiter.

Il rangea son emploi du temps

-quelles matières vous étaient enseignée à Durmstrang?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 18:47

elle le fixa un cours instant avant de répondre

_ nous avions sort et enchantement, histoire de la magie, potions, cours de magie noire,occlumencie, arithmancie et des cours physiques... plus quelques options comme la divination ou la botanique...

elle se rappela le seul cours de divination auquel elle avait assisté et un mince sourire parcourut son visage
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 18:49

-des cours physiques? Qu'est ce qu'on vous enseignait?

Drago n'avait jamais entendu parler de ce genres de cours, il se demandait à quoi cela pouvait il bien servir... leur apprenait on à se battre à la manière dégradante des moldus? Il aperçut le sourire sur le visage de la nouvelle Serpentard et la fixa, l'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 18:54

elle laissa passer quelques minutes avant de lui répondre

_ les cours physiques dépendaient des envis des élèves... nous avions un cours journalier d'escrime, des duels ou des tournois entre les maisons cela variait... c'était un de nos cours les plus dur car il fallait se montrer à la hauteur des attentes...

elle pensa que ce cours allait lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 18:59

-Je vois..mais normalement ce sont les parents qui enseignent cela à leurs enfants. Enfin je suppose que ces cours devaient être très appréciés.

Il commença à déjeuner car son estomac venait de le rappeler à l'ordre d'une manière plutôt désagréable

-Il est préferable d'avoir des professeurs qui vous demandent d'avoir un bon niveau ; sinon certains élèves en profiteraient pour se la couler douce
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 19:03

elle eut un sourire froid

_ beaucoup d entre nous à Durmstrang avaient des parents très peu présent... et ses cours nous permettaient de nous mesurer les uns aux autres... ce n était pas le même atmosphere qu ici... c'était une sorte de compétition..

Elle se servit une autre tasse de thé, repensant à tout ces années
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 19:05

-Je vois.. ca devait être interressant

Drago n'était déjà plus vraiment dans la discussion trop absorbé par son repas, non pas qu'il mange comme un affamé, il prenait un grand soin à se montrer digne de son nom même pendant les repas, chaque geste était soigneusement calculé, et requerait toute son attention, ou presque, l'autre partie de son attention s'attardait à se remémorer certains sorts qu'il avait étudié pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 21 Fév - 19:08

Kendra but une gorgé de thé et se remit à lire le journal puis tout en lisant elle ajouta

_ vous comptez rentrer au service du Lord?

elle se disait que ce n'était peut etre pas un souhait de rentrer à son service pour certaine personnes ou certaine famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser