Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche fructueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptySam 25 Fév - 19:56

Elizabeth entra rapidement dans la bibliothèque, sasn prêter attention aux personnes déjà présentes dans la salle. Elle se dirigea vers les premiers rayonnages de droite et prit en main L'annuaire des Mages noirs à Poudlard. Elle en tourna rapidement les feuilles avant de s'arrêter sur une page particulière qu'elle lut avec attention. UN sourire se dessina sur son visage. Elle referma le livre et le posa à nouveau sur son rayon. Puis elle alla consulter les fiches des élèves. Enfin, elle se dirigea vers un des rayons du fond, consacré aux créatures et aux formes animales. Elle prit plusieurs livres, les retourna pour lire le résumé et les ouvrit pour consulter leur table des matières. Puis elle en rangea certains, en conservant trois. Elle sortit alors aussi rapidement qu'elle était entrée. Un air de satisfaction planait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptyVen 3 Mar - 23:44

Fanny Avery apparut juste devant elle habillé en mangemort, la salle étais vide, les étages recouvrait la magie noire, des nouveaux décors fit rendre la salle plus sombre qu'elle ne l'était. Il retourna son regard sur Elizabeth puis enleva son masque et eut un sourire sympathique.
Bonjour Lizbeth, je ne vous dérange pas j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptyVen 3 Mar - 23:48

Elizabeth lui sourit.
-pas du tout Fanny... le royaume du Maître est un peu celui de tous les siens, n'est-ce pas ? Je faisais quelques recherches qui se sont avérées, disons... instructives. Et qu'est-ce qui nous vaut votre visite à Poudlard Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptyVen 3 Mar - 23:56

Oh je venais voir si tout se passait bien dans cette école!!
il pointa ses yeux sur le livre que Lizbeth tenait entre ses mains et la regarda droit dans les yeux.
Et quelle genre de recherche faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptySam 4 Mar - 0:00

Elizabeth afficha un sourire un peu cruel où se lisait la satisfaction de sa trouvaille...
-Je cherche des noms... et même plus précisément deux noms... qui pourraient bien nous indiquer qu'un de nos élèves a un passé que nous ne soupçonnions pas... et donc que nous avons sur certains élèves de Voldor, des moyens d'actions inattendus...
Elle s'arrêta un instant, scrutant le visage de Avery, puis elle reprit.
-Quant à cette école, disons que... le Maître souhaite que nous prenions certaines choses en main... donc, je prends certaines choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptySam 4 Mar - 0:15

Il souria sincèrement et s'asseya en face d'elle, il ouvrit sa poche et en sortit 2 tubes remplit de polynectar.
Tout droit de Sainte Mangouste, nous pourrions apprendre beaucoup de choses sur le passé des élèves, qu'en dites-vous?
Un sourire suspect apparut sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptySam 4 Mar - 0:23

Elizabeth le regarda intensément... son visage était de marbre, mais son regard brillait... Elle posa les livres qu'elle avait en main et regarda les tubes que Fanny tenait à la main. Puis elle le regarda à nouveau lui... et lui répondit d'une voix sourde et un peu étrange.
-J'en dis que ...si ce que vous avez en main est bien ce que je crois, alors oui, nous pourrions apprendre bien des choses... et comme aucun moyen ne saurait nous faire reculer, je vois se dessiner un chemin particulièrement intéressant... mais qu'il serait peu prudent d'explorer ici, n'est-ce pas ?
Elle jeta un rapide regard aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptyMar 7 Mar - 19:45

Il rangea ses bouteilles dans sa cape et la redressa. Il regarda dans les alentours mais il n'y avait personne.
Ou souhaitez-vous aller mademoiselle?
Il la regarda avec un regard assez songeur, il n'y avait personne dans la pièce alors pourquoi partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse EmptyMar 7 Mar - 19:54

-La chambre des secrets me semble un endroit tout indiqué... et plus discret que ces murs.
J'y vais de ce pas.
Elizabeth avait perçu les doutes de Avery mais ne les releva pas ; elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: recherche fructueuse   recherche fructueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser