Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Viens récuperer sa baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 12:21

Kendra frappa à la porte de la salle de cours et entra. Elle venait récuperer sa baguette et conaitre se qu il y avait à faire... elle s approcha du bureau

_ bonjour Professeur.... je viens récuperer ma baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 12:41

Elizabeth était debout, en train de ranger quelques parchemins dans le placard lorsqu'elle entendit Kendra entrer.
-Approchez mademoiselle Hadley.
Elle prit la baguette qui restait dans le placard et la déposa sur le bureau. D'un geste de la tête, elle indique à Kendra ce qui était inscrit sur le tableau.
-Voilà le travail à faire pour la prochaine fois
Citation :
Cherchez dans L'histoire de Poudlard - le point de vue d'un mage noir de J. Blackberry, un exemple dans lesquels un sorcier a évidemment causé la mort de quelqu'un qu'il appréciait, et ce, parce qu'il n'a pas su ou pas voulu, maîtriser ses émotions
.
Elle attendit que Kendra ait noté le travail pour lui poser une question.
-Avez-vous un cours tout de suite Mademoiselle Hadley, ou pouvez-vous m'accorder quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 13:01

Kendra récupéra sa baguette et elle la mit dans sa cape, puis elle pris en note se qu il y avait au tableau sur un bout de parchemin qu elle foura dans son sac. Quand elle eut finis elle reporta son attention sur le professeur

_ je peux vous accorder quelques minutes... qu y a t il professeur? demanda t elle sur son même ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 13:21

Elizabeth eut un petit hochement de tête.
-Je tiens juste à ce que les choses soient claires. Votre attitude en cours m'a semblé manifester une incompréhension qu'il faut gommer. Mais je n'entamerai aucun dialogue avec vous si vous n'êtes pas disposée à entendre ce que je pourrais avoir à vous dire : je n'ai pas de temps à perdre. Puisque vous avez quelques minutes à m'accorder, êtes-vous prête à entendre ces éléments de clarification ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 13:24

Elle observa son professeur, et resta silencieuse un instant avant de répondre

_ et bien allez y j vous écoute... j attend vos élèments de clarifications...

Kendra conservait un air impassible et attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 13:33

-Vous êtes capable Mademoiselle Hadley... très capable même. Vous maîtrisez déjà bien des choses. Pourtant vous avez le sentiment de ne pas être jugée à votre juste valeur. C'est une erreur. Mais les exigences de vos professeurs seront à la hauteur de ce dont ils vous sentent capable. Avec vous, sans doute encore moins qu'avec les autres, il n'y aura aucune indulgence. Je sais que vous n'en demandez pas. Alors n'adoptez pas une attitude qui pourrait faire croire le contraire. Et puisque vous reconnaissez avoir encore des choses à apprendre, il semblerait logique que l'on perçoive à votre attitude cette volonté d'apprendre. Voilà. C'est tout ce que j'avais à vous dire. Vous pouvez sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 13:43

elle avait écouté son professeur tout naturelment

_ en effet je ne demande pas d indulgence de la part de qui que se soit... mais il n'est pas dans mes habitudes de faire paraitre une quelquonque envi d apprendre ou autre... je suis distante et je ne fais pas paraitre quoi que se soit professeur... Alors c'est pour cela que je vous ai dis de ne pas me juger sur la façon dont vous me percevez
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 13:52

Elizabeth acquiesca.
- Je comprends. Mais j'aimerais que vous réfléchissiez à ceci : nous l'avons dit en cours, l'occlumancie ne consiste pas à fermer totalement son esprit. Une telle attitude est trop ouvertement soupçonnable. Il s'agit au contraire de donner à son interlocuteur non pas ce qu'il cherche, mais ce que vous voulez qu'il trouve... comprenez-vous la nuance ? Pour l'instant, votre distance est totale, et c'est une bonne chose vs-à-vis de vos camarades ou des gens que vous rencontrez en général. Mais pour vous, progresser supposera de parvenir à vous détacher de votre propre distance pour la maîtriser et la manipuler comme vous les souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 14:49

kendra la regarda

_ très bien professeur j y réfléchirait et j y parviendrait ne vous en faite pas ... cela ne sera pas un probleme...

elle repris son sac
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette EmptyDim 26 Fév - 15:09

Elizabeth acquiesca imperceptiblement.
-Oui, vous y parviendrez ; je n'en doute pas. Aurevoir mademoiselle Hadley.
Elle se leva de son bureau et ferma d'un geste de sa baguette le placard dans lequel elle avait rangé les parchemins. Puis elle se retourna, s'apprêtant elle-même à quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens récuperer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer sa baguette   Viens récuperer sa baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens récuperer sa baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens de quitter l'infirmerie.
» Viens voir le professeur
» Viens voir son professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours d'Occlumancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser