Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Convocation d'Anne-maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya EmptyMar 28 Fév - 18:20

Elizabeth arriva dans le couloir menant au bureau du Seigneur des Ténèbres, suivie d'Anne-maya. Elle se retourna vers Anne-Maya et lui dit :
-Attendez ici.
Elle s'avança ensuite vers la porte et frappa. Puis elle attendit que son Maître lui dise d'entrer. Son visage était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya EmptyMar 28 Fév - 18:24

Ann suivit le professeur Selew et quand celle ci arriva devant le bureau de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, elle lui dit d'attendre ici. Ann ne se le fit pas dire deux fois. Elle n'avait pas du tout envie d'entrer là dedans. Elle avait l'impression que si elle se retrouvait face à LUI, elle signerai son arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
ex volde
Invité




Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya EmptyMer 1 Mar - 14:20

entendit les bruit de pas ! Dit à son fidèle serpant de se tenir à disantce ! et cria


-ENTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

atend qu'elle s'assoit

-Alors ? c'est quoi le problème ? !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya EmptyMer 1 Mar - 14:27

Elizabeth inclina la tête en signe de salut puis elle affronta le regard du Seigneur des Ténèbres et lui exposa la situation.
-Anne-Maya Wëngren est là, Maître. C'est une élève de Voldor qui a ... disons... mal supporté le premier cours d'occlumancie et sa confrontation avec une élève de Serpentard. Elle a donc jugé bon de s'en dispenser et est sortie sans mon autorisation. J'ai enlevé des points à sa maison et je l'ai mise en retenue mercredi après-midi. Ce n'est pas la plus perturbante des élèves de Voldor, mais elle s'est fait tout de suite remarquer. Elle attend maintenant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
ex volde
Invité




Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya EmptyMer 1 Mar - 15:11

pensa quelques instants

-Forte tête ? Bon atout mais si un auror s'empare d'un de nos esprits !!!!!!!!!!!! 1 mois de retenue et 1 petite demie-heure en salle de torture devrait faire comprendre à mademoiselle que le chef c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez ouste, qu'est ce que tu fais encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya EmptyMer 1 Mar - 15:19

Hj : je fais entrer Anne-maya ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ex volde
Invité




Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya EmptyMer 1 Mar - 15:53

hj : nan et dis lui qu'elle m'a énervé ce qui est mauvais signe donc qu'elle se tienne "bien" maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya EmptyMer 1 Mar - 16:19

Elizabeth s'inclina et sortit.
Elle retrouva Anne-Maya qui attendait dans le couloir et s'adressa à elle sèchement :

-Suivez-moi dans mon bureau mademoiselle Wëngren : j'ai un message à vous transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation d'Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-maya   Convocation d'Anne-maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Anne-maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau du Directeur Lord Voldemort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser