Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiere visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tormet H
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Premiere visite   Premiere visite EmptyJeu 2 Mar - 15:09

Tormet était tranquillement installé à son bar. Le bar était comme Tormet d'origine Irlandaise. On pouvait voir partout différent référence à l'irlande, nottament à leur équipe de quidditch. Tout le bar était en bois pour donner un style plus ancien, meme les verres y étaient aussi. Au centre de la pièce, il y avait une petite trappe ou seul les VIP pouvait se rendre, c'était en fait un salle de réunion secrete pour les membres de l'ordre du Phoenix.
Le bar était actuellement plein et malgré le fait qu'il venait à peine d'ouvrir, tout le monde s'était vite précipiter dedans dès le premier jour. Meme beaucoup d'eleve ou de prof de poudlard venait ici. Tormet était plus que dégouté de les servir mais il ne devait pas se faire remarquer. Il se faisait meme passé pour l'un d'entre eux pour gagner leurs confiances et qu'ils puissent lui raconter deux trois trucs interessant pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyJeu 2 Mar - 19:24

Lokie entra dans le bar... il avait l'air clair et aéré ; il lui inspirait confiance. Elle n'avait pas l'habitude d'aller dans les bars, mais là, sa course aux fournitures l'avait assoiffée ! Elle s'approcha un peu timidement d'une table à laquelle elle s'assit en posant ses affaires à côté d'elle. Elle sortit tout de suite son livre sur les hiboux en attendant que le barman s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyJeu 2 Mar - 20:29

Angèle était assoiffée et avait besoin de fraicheur elle entra dans le bar. Elle se dirigea vers le comptoir là où se trouvait le barman. Elle lui sourit et dit:
Pourrais-je avoir une bièreaubeurre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyJeu 2 Mar - 23:45

Tormet qui était tranquillement installé regarda les deux eleves entrées. Lorsque la premiere lui demandit une biereaubeurre, il lui servit avec un sourire. Puis il demanda,

"T'es de poudlard toi aussi ? Toujours l'anarchie la bas ?"

Voyant que la deuxieme jeune fille ne demandait rien Il lui adressa la parole

"Hey Petite! Tu veut quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyVen 3 Mar - 8:22

Lokie regarda le barman, un peu étonnée par sa liberté de ton... et puis, regardant autour d'elle, elle se dit qu'il n'y avait ici pas grand chose à craindre sans doute... mais sa méfiance reprit le dessus...
*Tout de même... on ne sait jamais !*
-un jus de citrouille s'il vous plait !
Puis elle remarqua l'autre jeune fille qui était entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyVen 3 Mar - 10:57

Oui et c'est de pire en pire. Bientot, on aura même plus le droit de faire ce qu'on veut. Dès qu'on fait un pas de travers, paf! Ils nous attendent au tournant. J'ai hâte que tout cela se termine parce-qu'on manque sérieusement d'oxygène, dit-elle en souriant.
Elle paya sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyVen 3 Mar - 11:38

Lokie ne disait rien mais écoutait ce qui se disait... elle pensa que cette jeune fille était bien imprudente de parler de cette façon ; après tout, on ne savait rien encore de ce barman, et sa manière d'évoquer "l'anarchie" à Poudlard pouvait très bien être un piège... d'ailleurs, en y réfléchissant, elle se dit que le mot anarchie ne convenait pas très bien ; tout était au contraire, très organisé, très réglé...
Elle replongea dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyVen 3 Mar - 15:01

Kasey sortit un jus de citrouille d'un des placards et l'apporta à la jeune fille qui était assise à la table, puis revins à la premiere...

"Va vraiment falloir que les choses changent... Dommage que vous ne puissiez connaitre l'epoque ou moi j'était à poudlard, c'était beaucoup plus.. Zen ^^."

Puis il se mit à chuchotter à la jeune fille, il ne savait pas pourquoi, il avait confiance en elle... Il esperait qu'elle pourrait lui donner des informations sur la situation intérieur de poudlard. Voila un bon moment qu'il n'avait pas eux de contact avec les membres de l'ordre infiltrés dans poudlard.

"Et sinon, comment cela se passe t-il en ce moment à l'intérieur... Il n'y a pas eut de gros probleme avec certains eleves ou d'autres qui ont disparu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptySam 4 Mar - 9:12

Angèle l'écouta avec attention.
Non, je ne crois pas. Mais si c'est le cas, alors il l'ont caché aux élèves parce-que pour le moment, les seules perturbations qu'on a, sont quelques élèves de Voldor qui se rebellent de temps en temps. Rien de concret. Mais les mangemorts dirigent l'école d'une poigne de fer. Si l'Ordre veux reprendre le contrôle de Poudlard, ce ne sera pas sans dégâts et victimes si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptySam 4 Mar - 10:10

Lokie but son jus de citrouille. Le barman et l'élève chuchottait. Cela ne lui disait rien qui vaille... d'abord la boutique de hiboux qui voulait lui permettre d'échapper à la surveillance de courrier, maintenant le barman qui semblait comploter... personne ne semblait donc comprendre qu'on pouvait vouloir étudier tout simplement à Poudlard ? Elle referma son livre, termina sa boisson, sortit son argent et s'approcha du bar :
-Combien je vous dois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptySam 4 Mar - 19:23

Tormet releva la tete et dit :

"2 Gallions s'il vous plait..."

Puis il se repencha vers la jeune fille.

"C'est sur, si l'ordre veut reprendre poudlard, il devront surement demandé l'aide des eleves... Il risque d'y avoir d'énorme perte des deux cotés...."
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyDim 5 Mar - 9:11

-Au revoir.
Lokie paya et sortit rapidement ; elle venait d'entendre les derniers mots prononcés par le barman et elle se dit qu'il aurait mieux vallu qu'elle n'aie rien entendu du tout... elle se mit à penser à ce qui se passerait si la professeur Selew tombait sur ce souvenir lors d'un cours d'occlumancie et elle frissonna. Elle pressa le pas pour faire ses derniers achats et rentrer à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyDim 5 Mar - 11:05

Angèle la regarda partir puis dit:
C'est sur mais les élèves de Voldor sont près à tout pour faire déguerpir les mangemorts et les Serpentards. Malheureusement, ils sont doublement surveillés par les professeurs.
Les Poufsouffle ne veulent pas prendre de risques et quand aux Serdaigle cela dépend. Moi j'aimerais bien que le bien règne mais mon avis n'est qu'un parmis t'ant d'autres. Quand aux Serpentards, ils se rallieront du cotés des mangemorts ça ne fait aucun doute. En bref, c'est la galère,
souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyDim 5 Mar - 23:26

Tormet sourit aussi.

"C'est vrai... Deja qu'a mon époque, c'était un bon dawa, mais alors maintenant... ^^ J'me demande ce qu'il va se passer aussi bien des deux cotés. Ce que l'ordre compte faire et les mesures que comptent prendre Voldemort..."
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyLun 6 Mar - 18:31

Angèle but une gorgée dans son verre.
Tout ce que je sais, c'est que Voldemort ne veux pas laisser partir les élèves. Les courriers sont surveillés donc on ne peut pas donner ou recevoir des nouvelles de l'Ordre et de ce qu'il compte faire. Même un message codé serait décripté! La seule façon pour l'Ordre de donner des nouvelles et de se rendre sur place ce qui est très risqué vut que les profs patrouillent partout. Deplus, ils ont arrêter d'accepter les Voldor à ce que j'ai pus comprendre. L'Ordre va avoir beaucoup de mal à se faire des alliés. Les temps risquent d'être encore sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyLun 6 Mar - 20:39

"Mouais, j'en serais pas si sur à ta place ^^"

3 lignes de post minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMar 7 Mar - 19:32

Angèle le ragarda étonné. Serait-il possible que l'Ordre tente une action au sein de l'école? Ou disait-il ça simplement par espoir? Elle tenta quand même une question.
Que voulez-vous dire par là?. L'Ordre va-t-il passait à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMer 8 Mar - 0:27

"Personnelement, je n'pense pas que l'ordre soit d'accord pour en resté là ^^ Et je pense qu'il ont plus de ressource qu'on n'le crois... Enfin j'espere mais bon, l'espoir fait vivre Very Happy Les hommes ont toujours su trouver la force dans l'espoir qu'il avait encore et c'est bien ça que le mal ne comprend pas... On ne tire pas notre force d'un pouvoir magique ou d'une ambition... On tire notre force de la raison pour lequel on s'en sert, pour notre liberté, par amour, pour nos proches. Ce sont ces raisons pures qui nous donne le courage et le puissance pour vaincre nos ennemis en toutes circonstance alors j'ai confiance et espoir en l'ordre Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMer 8 Mar - 12:12

Angèle reagrda le barman. L'espoir fait vivre, mmmh, elle l'avait trop souvent dit mais à force ne croyais plus en l'espoir. Mais elle acquiésa en entendant les paroles du barman.
*Il a raison, après tout pourquoi ne espèrer un renversement de situation?*
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMer 8 Mar - 19:01

Tormet remarqua que son petit discours l'avait fait reflechir... L'espoir fait vivre pensait-il et si cette petite discution avait pu ramener l'espoir dans le coeur de la jeune fille, c'était un grand pas en avant vers la liberté...

"Bref, je n'pense pas que le mots changent grand chose ^^ Les actes eux....
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMer 8 Mar - 19:10

Oui je suis d'accord avec vous. Les gens qui ne font qu'espérer et qui n'agissent pas n'obtiennent jamais rien ou alors c'est rare. Et puis comme dit le dicton moldu:
Qui ne tente rien n'a rien!
Même si L'Ordre échout il pourra toujours recommencer d'autres tentavives. Et puis, c'est souvent en faisant des erreur qu'on réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Bar le Buck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser