Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyVen 3 Mar - 12:28

Fanny se trouvait derrière son bureau à remplir des paperasses sur des patients vraiment atteints. Il tomba sur le dossier des Londubat, ils avaient été torturés à la folie par les Lestranges il y a quelques années de sa.
Bravo à vous deux Bellatrix et Rodolphus!!!
Il eut un rire leger rien qu'en y repensant, il rangea le dossier à sa place initiale et se leva pour regarder à la fenêtre, la nuit étais paisible, calme, un brouillard remplissait Londres.
Maître, ou pouvez-vous être?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyVen 3 Mar - 23:34

Elizabeth avait transplané jusqu'à l'hopital. Elle tenait à faire cette visite dont Fanny Avery et elle avait parlée dans le bar de l'allée des embrumes. Elle se posait quelques questions et savait pouvoir trouver dans cet endroit certaines réponses. Il éait tard, mais elle vit la lumière d'un bureau toujours allumée. Elle transplana devant la porte et frappa. Elle espérait juste que ce serait bien Fanny Avery qui lui ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyVen 3 Mar - 23:40

Il dégagea son regard de la fenêtre et se retourna vers la porte
Tiens, qui cela peut-il être? Surtout à cette heure tardive? Je ne vais tarder à le savoir!!
Il s'avança près de la porte et l'ouvrit, il découvrit Lizbeth et fit les gros yeux, il se rappella de la conversation dans l'allée des embrumes et il eut un sentiment de honte.
Lizbeth, mais que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyVen 3 Mar - 23:52

Elizabeth eut un sourire à la vue du visage étonné de Avery.
-L'heure est tardive en effet... mais je me suis dit qu'elle serait aussi idéale pour la visite dont nous avions parlée dans l'allée des embrumes... je suppose que vos patients dorment et que votre personnel est au repos... Mais bien sûr, si vous avez à faire, je me retire et nous conviendrons d'un autre moment...
Elle le regarda toujours en souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyVen 3 Mar - 23:58

NOn, non restez, un peu de compagnie sa ne se refuse pas, surtout pour une des nôtres!!!
Elle la fit entrer dans son bureau et referma la porte, il la fit assoir et se mit derrière son bureau
Alors que me vaut l'honneur de cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 0:05

Elizabeth baissa son capuchon et ouvrit sa cape, puis s'installa dans le fauteuil en face du bureau de Avery.
-Merci. Et bien comme je vous l'ai dit, je m'interresse aux travers du psychisme humain. J'aurais voulu savoir, et surtout voir, les effets concrets de certains sorts. on ne combat bien son ennemi que lorsque l'on reconnait ses forces, mais l'on n'asservit correctement ce même ennemi que lorsqu'on sait comment il réagit à vos attaques. J'aimerais en savoir un peu plus sur les cas les plus extrèmes que vous avez à traiter ici.
Son regard était brillant et fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 0:12

Il la regarda très interessé à ce qu'elle venait de lui demander, les dossiers des clients ne devaient pas sortir de ce bureau mais vu leurs fonctions, ils en serait de lui répondre.
Si vous preniez le cas du Doloris, vous avez surement dû entendre l'histoire avec Bellatrix et Rodolphus Lestrange, qui ont torturer à la folie les Londubat? Leurs hospitalisation à durer 8 mois, pour qui retrouve leurs états normal, et encore, grâce à de fortes potions, que l'ont à concoqueter spécialement pour eux!! Ce sort fait vraiment des ravages!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 0:17

-Et poutant, je ne crois pas me tromper en considérant que les Londubat étaient des sorciers d'un niveau tout à fait satisfaisant, n'est-ce pas ? Savez-vous comment il se fait qu'ils aient ainsi été anéantis par ce sort ? Je veux dire, tous les patients que vous avez à traités et qui ont subi un Doloris prolongé arrivent-ils dans le même état ou certains sont-ils plus affaiblis que d'autres ? Et si c'est le cas, savez-vous à quoi est due la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 12:45

Se promener en ville et arriva devant l'hôpital
*Si je ne me trompe pas, Avery travail ici...Je vais aller lui passer le bonjour*
Ecouta à la porte, sourit quand elle entendit le nom Londubat et le sien, frappa et entra sans attendre de réponse
Bonjour Lizbeth, tu posais une question, non? D'abord pour te dire, nous avons un peu forçé la dose de doloris sur les Londubats. Je pense que moi et Rodolphus avont été les seuls a utilisé ce sortilège avec une dose pareil...ce qui explique qu'il n'ont toujours pas toutes leurs têtes.
Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 12:54

Elizabeth se tourna vers Bellatrix. Elle ne fit aucune remarque sur l'irruption soudaine et impolie de Bellatrix dans la pièce ; elle la savait coutumière du fait...
-Bonsoir Bellatrix. Ainsi, tu as toi aussi des insomnies ? Merci pour cette réponse, voilà qui éclaire un peu les choses. Mais je serais curieuse d'en savoir un peu plus. Tout le monde réagirait-il de cette manière au Doloris ? la résistance psychique n'intervient-elle pas ? Même si bien sûr, dans le cas des Londubat, Rodolphus et toi n'avez pas laissé d'autre issue que la folie à leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 13:14

Je n'en sais trop rien, j'ai jeté le sort des centaines de fois mais je ne l'ai jamais reçu...je ne pourrais pas te dire s'il y a la résistance psychique...je ne crois pas.
Sur l'instant je crois qu'il y a surtout la douleur.
Voila c'est tout ce que je peux te dire. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 13:53

-Certes... la douleur... mais en soi, la douleur n'est rien pour quelqu'un qui saurait maîtriser son corps et en détacher son esprit. J'ai beaucoup étudié d'autres magies ; j'ai vu là-dessus des choses surprenantes... j'en ai moi-même pratiqué quelques-unes... mais peu importe. Oui, j'ai d'autres questions, mais je crains qu'elle ne s'adressent plutôt à Fanny.
Elle détourna son regard de Bellatrix et le reporta sur Avery.
-Mais bien sûr, si vous aviez des choses importantes à vous dire, je peux vous laisser ; ma visite n'a rien d'urgent, et je peux repasser une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 14:00

Non je n'ai rien d'important à dire, j'était juste venue dire bonjours à Avery...
Alla s'assoir, s'installa et fit comme çi de rien était (sans gène)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptySam 4 Mar - 14:04

Elizabeth ne fit pas de remarque et continua à regarder Avery.
-Quels autres cas extrèmes avez-vous ici, Fanny ? A moins que vous n'ayez d'autres pistes de réponses à me proposer concernant le Doloris... j'aime connaître les effets exacts des sorts que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyMar 7 Mar - 19:50

regarda Bellatrix qui venait d'interrompre leurs conversation
Bonsoir Bellatrix, comment allez-vous?
Puis tourna son regard vers Lizbeth
Nous avons aussi des patients ayant été atteint par le sortilège de L'Imperium, ces personnes ne retrouveront sans doute jamais leur état normale, il est donc necessaire qu'ils resteront là toutes leurs vie, je présume!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyMar 7 Mar - 19:56

-Pourtant, on peut résister à l'imperium... ou du moins on peut s'en protéger un peu. Là encore, avez-vous connaissance de cas variés, je veux dire, les effets sont-ils toujours les mêmes ou certains patients manifestent-ils une capacité à recouvrer plus vite leur état normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyMer 8 Mar - 13:10

IL est vrai que certains sorcier s'en sont tirés a fort aise!! Un sorcier nommé Edit MacNair, à étais remis debout 3 semaines après avoir était infligé par le Sortilège de l'Imperium par un mangemort. Mais je pense qu'il a du utiliser une potion très puissante pour qu'il s'en tire ainsi, du moins il a eu de l'aide je pense car nous controlons les affaires de nos patients.
La plupart des patients souffre d'agonie et de troubles psychiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyMer 8 Mar - 16:32

Elizabeth hocha la tête...
-Il existe donc bien des différences de réactivité aux sorts noirs. Je vais me pencher sur la question. Nous ne pouvons pas nous permettre des approximations en la matière. Permettrez-vous Fanny que je revienne à l'occasion examiner plus précisément l'un ou l'autre de vos patient pour vérifier mes conclusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyMer 8 Mar - 17:21

IL la regarda avec un sourire assez machiavélique
Très volontier Lizbeth, mais faites attention de ne pas vous faire attaquer par un fou, il y en a pas mal ici!!!
IL continua d'examiner un dossier
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyMer 8 Mar - 17:32

Elle sourit et se leva.
-Un fou... hé bien, disons que depuis que je dirige la maison des Voldors, j'ai acquis une certaine pratique en la matière et je ne crains pas grand chose je crois.... Bien, je vais vous laisser, j'ai déjà bien assez abusé de votre temps. Merci pour cet entretien Fanny. Aurevoir.
Elle se dirigea vers la porte
-Aurevoir Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyJeu 9 Mar - 21:29

Il leva la tête et la regarda partir ainsi.
Au revoir Lizbeth!! Vous serez toujours la bienvenue dans cet hopital!!
Il regarda de nouveau Bella trix et posa son stylo.
Avez-vous l'intention de dormir sur ces lieux Bellatrix?
Son ton était tout à fait normal et disctinct
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyJeu 9 Mar - 21:33

Elizabeth sortit du bureau. Une fois de l'autre côté de la porte, elle transplana. Elle eut le temps d'entendre avant de disparaître totalement la question de Avery et ne put s'empêcher de sourire..
Elle regagna son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 EmptyDim 26 Mar - 10:03

"Au revoir Lizbeth...Non, non ne t'inquiètes pas Avery, je pars tout de suite, Au revoir Avery et à bientôt..."

Bellatrix fit un signe de tête et sorti du bureau, elle allait aller au mistère de la magie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4   Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Villa Avery
» Attend Mr Avery
» Dossier Helena Ramirez [Niveau 5 , chambre 002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Sainte Mangouste :: Niveau 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser