Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En attente d'une sanction...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyDim 5 Mar - 17:07

Elizabeth arriva dans le couloir de la salle de retenue. Elle avait fait marcher Anne-Maya devant elle et la pointait toujours de sa baguette. Elle ouvrit la porte :
*Alohomora*.
La salle était toujours aussi sombre et poussiéreuse ; elle s'adressa à Anne-Maya :
-Vous connaissez la marche à suivre ; entrez là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyDim 5 Mar - 17:09

Ann entra et se retrouva pour la deuxième fois en peu de temps dans la salle de retenue. Elle retint sa respiration, attendant que le professeur dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyDim 5 Mar - 17:20

Lorsque Anne-Maya fut entrée, Elizabeth la regarda un instant.
-Les heures vont être longues mademoiselle Wëngren. Mais profitez-en... je ne veux pas dire seulement pour réfléchir, je veux dire que ce sont des heures de répit et de calme que vous allez bientôt regretter. J'ignore quand nous aurons décidé ce que nous voulons faire de vous et du type de sanction à laquelle vous allez goûter. Mais notre éventail est large... et vous toucher n'est peut-être même pas le plus sûr moyen de vous atteindre, n'est-ce pas ? Vous verrez que les regrets ont une saveur amère.
Elle sortit sur ces mots, emportant avec elle la baguette d'Anne-Maya, et la porte se referma sur la jeune fille, se vérouillant dans un bruit de succion.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyLun 6 Mar - 18:29

Severus dévérouilla la porte et entra. Il regarda Anna-Maya et eut un sourire sadique.

-Et bien miss, il parait que vous n'avez pas été très obéissante, n'est-ce pas?

Il n'attendit pas la réponse et continua.

-Mais rassurez-vous...l'envie d'enfreindre les règles ne vous reprendra plus de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptySam 11 Mar - 18:02

Ann observa sans un mot le professeur Selew s'en aller. Du temps passa, et elle vit le professeur Rogue entrer. Elle garda le silence jusqu'a ce que le professeur aie fini de parler, puis elle demanda :

En quoi va consister mon heure de retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyDim 12 Mar - 11:22

Il fit un geste vague de la main.

-Ho, rien de bien particulier. Vous allez juste pezndant quelques moments oublier jusqu'à votre nom tellement la souffrance pénetrera chaque fibre de votre corps. Vous allez aussi connaitre le gout des remords et des regrets.

Il agita sa baguette et Anna-Maya se retrouva projetée aux murs, pieds poings liés.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyLun 13 Mar - 18:11

Ann ne s'attendait pas du tout à l'attaque du Mangemort, aussi quand elle fut projetée contre le mur et ligotée, elle en eue le souffle coupé, dans les deux sens du terme. Elle essaya en vain de se libérer, mais plus elle s'agitait, plus les liens se ressairaient, s'incrustant dans ses poignets et ses chevilles.

* Si vous croyez que je vais regretter quoi que ce soit, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyLun 13 Mar - 18:49

Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

-Rien ne sert de vous débattre. Et votre forme animagus ne vous servira à rien non plus, j'ai tout prévu...

Il jouait négligemment avec sa baguette et dit avec autant de détachement.

-Vous savez que le sort du sectumsempra ne peut se jetter que sur une partie du corps?

Sans prévenir, sa baguette foutta l'air. Le ventre ansi que le haut des jambes de Anne-Maya
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyLun 13 Mar - 19:08

Ann ne sentit pas la douleur tout de suite. Elle était bien trop occupée à essayer de se dégager. Quand elle comprit enfin qu'elle avait été lacérée, elle commença vraiment à ressentir une extrème douleur. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre pour ne pas crier, mais la douleur était très, très forte...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyMar 14 Mar - 18:10

Le sourire de Rogue s'élargit encore plus.

-Vous ressentez maintenant la douleur? Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas finit...

Il mit le bout de sa baguette sur la lèvre de l'élève. Aussitôt, sa bouche se mit à se déssecher, assoiffant Anne-Maya. De plus, elle avait l'impression que des verres d'eau passaient devant son nez.

-Vous savez à présent ce qu'a ressentit Tantale...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyMar 14 Mar - 18:27

Ann avait louchée avec apréhension sur la baguette du professeur s'étant arrêtée sur ses lèvres, croyant tout d'abord qu'il allait les lacérer aussi, puis elle ressentit soudain une soif grandissante, et elle voyait des gobelets danser dans les airs devant ses yeux. La scène lui rappella vaguement le jour ou Luc avait organisé son anniversaire : ça s'était terminée en catastrophe. Mais Ann avait vraiment de plus en plus soif, et elle se demandait pourquoi le prof lui avait lancé un sort comme ça. Elle se disait aussi qu'elle accepterai volontier d'écouter l'histoire de Tantamachinchose si on lui donnait un verre d'eau ... Et ces stupides gobelets qui n'arrêtaient pas de la narguer, ils ne pouvait pas venir l'abreuver, eux, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyMar 14 Mar - 19:27

hj : Meric à celui ou celle qui a modifié mon post...petite erreur dans ma mythologie Embarassed
Hj : de rien Wink

Severus accentuait de plus en plus la soif de la jeune fille. A présent, la faim lui tirallait le ventre, des fruits fraits accompagnant les verres d'eau devant ses yeux.

*Rien de telle qu'une bonne torture mentale pour vous mettre en forme! *
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyMer 15 Mar - 18:32

Ann décida de fermer les yeux, affamée, assoifée, décoyragée, desespérée ... elle se dit que plus jamais, elle ne s'opposerai à quelqu'un, plus jamais elle essaierai d'être digne d'une Voldor. Elle se jura qu'a présent, elle garderai la tête basse et ses reflexions pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyJeu 16 Mar - 17:42

Severus sourit en voyant la mine résignée de son élève.

*Elle m'a l'air à point.*

-Vous avez connu la souffrance. Dois-je vous faire connaitre les remords ou avez-vous compris la leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyJeu 16 Mar - 18:04

Anne-Maya, malgré soif, faim et d'autres choses, réussit miraculeusement à articuler :

Ou... oui je ... j'ai compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... EmptyVen 17 Mar - 18:14

-Bien. Cependant, je n'ai aucune confiance en vous, ce que vous pourrez bien comprendre. Je vais donc continuer, par...acquis de conscience, dirons-nous... Avez-vous déjà pensé à la souffrance du monde? C'est le moment.

Pointa sa baguette sur Anne et murmura des paroles incompréhensible. Le noir se fit devant ses yeux. Soudain, des visages, des pleurs, des cris apparurent. Des milliers de personnes exposaient leur blessures et leur cris aux yeux et aux oreille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'une sanction... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une sanction...   En attente d'une sanction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une sanction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser