Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 marche,seul, comme souvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyDim 5 Mar - 17:45

Drago marchait entre les tombes, au milieu de la nuit, le vent faisait voleter doucement sa cape derrière lui. Il passa machinalement les doigts sur le marbre glacé d'une tombe. Il aimait cet endroit, ce calme, ce silence, il pouvait faire le vide dans sa tête. Il fit encore quelques pas, se concentra au maximum et vida totalement son esprit essayant de ressentir les choses qui l'entouraient. C'était un exercice assez difficile mais nécessaire pour augmenter sa capacité de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyDim 5 Mar - 18:47

Severus transplana dans le cimetière, voulant être au calme et profiter de la fraicheur de la nuit. Il apperçut une silhouette qu'il connaissait bien...

-Drago...que me vaut l'honneur de voir votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyDim 5 Mar - 18:50

Drago avait ressenti une présence avant d'entendre la voix de son professeur, sa concentration retomba immédiatement à la plus grande deception du jeune homme qui maugréa tout bas

jsuis vraiment nul

Il se tourna ensuite vers Severus quand celui ci s'adressa à lui, il reprit son visage dénué d'expression

-Bonsoir professeur, je cherchais un peu de calme

Il ne voyait pas l'interêt de lui mentir, c'était de loin le professeur qu'il avait toujours le plus apprécié durant sa scolarité
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 17:58

Il arqua un sourcil.

-Du calme...n'y a-t-il pas assez d'endroit reculés, isolés et calmes dans Poudlard?

Severus fixa le visage de son élève.

-Je vois que vous vous perfectionnez pour cacher vos émotions, Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 18:03

-En effet il y a des endroits calmes à Poudlard professeur mais en général les Voldors s'y terrent, et puis rien ne vaut l'atmosphère qui se dégage d'un cimetierre la nuit

En l'entendant dire qu'il parvenait de mieux en mieux à cacher ses émotions il eut un malheureux sourire satisfait qu'il s'empressa d'effacer

-Merci professeur j'y travaille régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 18:13

Le regard du mangemort se porta au loin et il murmura.

-Je n'ai pas dit que c'était un compliment...

Il reporta son attention sur Drago.

-Vous souvenez-vous de cette nuit de votre sixième année, dans la tour d'astronomie?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 18:18

Drago se raidit quelque peu, même si son visage ne laissait toujours rien paraître, bien sur qu'il s'en rappelait, il avait échoué, il n'avait pas eu le courage de tuer. Les paroles de ce vieux fou de Dumbledore raisonnaient encore dans sa tête... il secoua la tête et reporta son attention sur le professeur

-Oui je m'en souviens professeur

Si Severus n'avait pas réagit à ce moment là Drago se serait sans doute enfui sans finir la mission
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 18:32

-Le contraire m'aurait étonné.

Il fit quelques pas vers une tombe qu'il caressa doucement, comme s'il caressait un animal. Ses yeux noirs croisèrent ceux de Drago, comme s'il cherchait à entrer dans son esprit.

-Pourquoi avez-vous échoué, Drago? Sachez qu'encore à présent, cet acte...ou plutôt, ce non-acte pèse contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 18:36

Drago soutint le regard de son professeur , sachant qu'il était légilimens il essaya de bloquer son esprit.. au cas où

-Je crois que je n'étais pas prêt à tuer, je ne l'avais jamais fait et ce vieux fou a trouvé des mots qui m'ont fait douter, il disait que je n'en était pas capable

Il pensa: et il disait que j'avais un bon fond... c'était la première fois que quelqu'un me disait cela
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 19:25

-Vous fermez votre esprit, Drago...mais j'ai bien peur que cela ne soit pas encore assez sufisant...

Il repensa un moment à Dumbeldore, à la confiance qu'il lui donnait...à tort. Cela lui apporta un petit rictus sur les lèves, qu'il dissimula.

-Et forcément, cela vous a déconcentené...je vous croyais mieux préparé. Ce vieux fou comme vous dites n'avait comme seul armes que les mots...et je vois que cela avait assez bien marché. J'en suis déçu de vous. Quelle déception pour votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 19:28

-J'ai changé depuis ce temps, les mots n'ont plus le même effet sur moi

Alors qu'il prononcait ces mots il se sentait tout de même blessé interieurement, il n'aimait pas que quelqu'un lui dise qu'il l'avait décu, et le supportait particulierement mal venant de son père ou de Severus, il serra les dents
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 19:34

Le professeur de magie noire plissa les yeux.

-Cette nouvelle me rend fort aise...mais je me réjouis de la voir mise en pratique.

Il jetta un regard aux alentours.

-Hé bien, je vais vous laisser seul avec votre solitude, Drago. J'espère vous voir aussi attentif et doué en magie noire qu'en potions...

Sur ses mots, il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent EmptyLun 6 Mar - 19:37

Drago n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit. Il le vit transplaner, il songea un instant à rentrer au manoir mais l'idée n'était pas des plus réjouissantes, surtout à cette heure de la nuit.
Il s'assit sur une tombe et ferma les yeux, essayant de vider son esprit mais les paroles de Dumbledore lui revenaient en tête ainsi que celles de Severus à présent. Il serra les poings rageusement, il ne devait pas se laisser aller, il n'était pas un stupide voldor qui se laisse impréssionner. Il respira lentement, se calmant, et recommenca à vider son esprit en prenant tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche,seul,  comme souvent Empty
MessageSujet: Re: marche,seul, comme souvent   marche,seul,  comme souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche,seul, comme souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser