Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sorties prendre l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyLun 6 Mar - 18:26

Angèle marchait tranquillement en chantonant.
Enfin de l'air pur! s'écria-t-elle en rigolant
Elle se tourna vers Lockie.
En fait, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyLun 6 Mar - 21:17

Lokie souriait de voir Angèle si enjouée.
-Je viens de Durmstrang, une école de sorcellerie de l'est. Elle était dirigée par Karkaroff, un ancien adepte du Seigneur des Ténèbres...
Lokie regarda au loin comme perdue dans ces souvenirs là... un autre temps...
Et puis tout à coup, quelque chose attira son attention : derrière un arbre une forme furtive venait de glisser, comme pour se cacher ; mais elle avait fait fuire une volée d'oiseau.

-Angèle, regarde, tu as vu ?
Elle serra sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyMar 7 Mar - 19:17

Tourna la tête, et regarda l'endroit que fixait Lockie.
Hum, je ne suis pas sûre. En tout cas, ces oiseaux ne se sont pas envolés comme ça par hasard. Tu veux aller jeter un coup d'oiel? demanda-t-elle en sortant sa baguette de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyMar 7 Mar - 22:06

Lokie hésita... puis regarda Angèle en lui faisant signe que non de la tête...
-Non, c'est inutile, j'ai du me tromper. Profitons plutôt du parc tant que c'est encore possible. Bientôt cela deviendra surement difficile avec le travail que nous aurons à faire. Viens, avançons... par ici il y a même des bancs...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyMer 8 Mar - 12:19

Angèle regarda l'endroit une dernière fois. Elle aurait bien aimé allé voir.
*Tans pis! Ce sera pour une autre fois*
Elle rejoignit Lockie.
Je,ne savais pas qu'on avait droit au confort ici! rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyMer 8 Mar - 12:39

Lokie sourit. Angèle débordait d'une telle joie de vivre ! Elle s'installa sur le banc et jeta un petit regard plus loin derrière le buisson où elle avait cru voir une forme. Elle avait le sentiment qu'on les épiait, mais elle ne dit rien...
-Oui, le parc est un vrai confort. A Durmstrang, nous n'avions rien de tel... de toutes façons, même si ça avait existé, nous n'aurions sans doute pas eu le droit de nous y promener !
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyMer 8 Mar - 12:44

Pourquoi es-tu venue à Poudlard? Tu ne te plaisais pas à Durmstang? demanda Angèle poussée par sa légendaire curiosité. Elle prit son sac et sortie les deux parts de gâteau qu'elle avait glissées en douce dans son sac. Elle en passa une à Lockie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyMer 8 Mar - 16:53

-Non, merci, je n'ai pas faim. Peut-être plus tard.
Elle regarda un instant au loin avant de répondre.
-Je ne pensais pas quitter Durmstrang. En fait, les choses se sont passées de telle manière que je n'ai pas pu faire autrement. Lorsque le Seigneur de Ténèbres est réapparu, notre directeur a eu... disons de gros problème : c'était un ancien mangemort qui avait quitté les rangs. Il a été assassiné et l'école a été dévastée. Ma famille et moi, nous sommes donc venus à Londres et nous y avons appris les changements. Quant au fait que je me plaise à Durmstrang... ce n'était pas un endroit où l'on avait à se plaire. C'était un endroit où l'on avait à apprendre. D'une certaine manière, les méthodes ici ne sont pas très différentes de ce qui se passait là-bas. Elles sont simplement encore plus clairement orientée, c'est tout...
Elle soupira. Reparler de Durmstrang faisait remonter en elle des souvenirs et elle n'aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyMer 8 Mar - 18:14

Ok, je vois. Tu n'ai pas partie de ton plein gré. Tu aurais aimé rester là-bas ou préfères-tu Poudlard? Durmstang te manque-t-il? demanda Angèle la curiosité encore plus vive.
Elle adoré tout savoir sur tous le monde
.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyJeu 9 Mar - 8:34

Lokie regarda Angèle en haussant les sourcils, avec un pointe d'étonnement...
-Ce que j'aurais préféré ? Et bien, c'est une étrange question... je ne me la suis jamais posée. Je... je crois que je n'ai pas de "préférence" comme tu dis. Les écoles ne sont pas pour moi des endroits qu'on a à aimer ; ce sont des endroits où on étudie. Je ne peux pas dire que Durmstrang me manque. J'y ai vécu des choses désagréables, comme j'en vivrai sans doute ici. Rien n'est jamais facile. Mais j'avais mes habitudes là-bas, alors parfois, cela me semblait sans doute moins compliqué, mois nouveau...Mais rien n'était "aimable" à Durmstrang. Et rien ne l'est non plus ici... à part le parc peut-être ? Bon alors, disons, qu'à cause du parc, je préfère Poudlard.
Elle sourit à Angèle.
-Toi tu ne vas que dans les endroits que tu "aimes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyJeu 9 Mar - 15:46

Bah... euh... Joker! Non je rigole. J'essaye le plus possible d'aller là où ça me plait mais parfois on a pas vraiment le choix. Tu sais, moi au début, ça ne me tentais pas plus que ça d'aller étudier la magie. Y'a des gens que sa emballerais tout de suite mais pas moi. J'ai vécus des années sans la magie et sa ne m'a pas manqué. Mais maintenant que je suis là, bah je fais de mon mieus. Au mopins, j'ai pas besoin d'apprendre des leçon de maths! ajouta-t-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyJeu 9 Mar - 18:08

Lokie sourit à nouveau...
-Tu dis ça parce que les cours d'arithmancie n'ont pas encore commencés... mais tu verras ! C'est aussi difficile et mathématique ! Quel est ton cours préféré? Je veux dire, en général, parce qu'ici en particulier, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyJeu 9 Mar - 20:13

Moi j'ai toujours été passionée d'histoire. Comme je suis hyper curieuse et que j'aime tout savoir sur tout et bien c'est un peu compréhensible. Avant que ma tante de me force à avenir étudier ici, je voulais allé à l'université et devenir archéologue. J'aurais fais des fouilles sur des chantiers, j'aurais voyagé dans le monde entier enfin, tu vois un peu le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna M
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyJeu 9 Mar - 22:20

Athéna vit des élèves au loin. Elle s'approcha et leur sourit.
-Salut ! Vous allez bien ? il fait beau hein ! Heureusement qu'onn'a pas cours !
Elle respira l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyVen 10 Mar - 10:00

Salut! Oui, c'est clair qu'ils nous font un beau cadeau mais je ne pense pas que ça va durer! C'est trop beau pour être vrai! (Désolée si je passe pour une pessimiste mais bon, il faut être réaliste.) En fait, je m'appelle Angèle Scott et je suis à Serdaigle. Et toi, tu es dans qu'elle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyVen 10 Mar - 16:45

Lokie regarda la fille qui venait d'arriver. Elle se souvenait l'avoir croisé tout au début de son arrivée à Poudlard. Elle se souvint : une élève de Voldor... !
*Nous ne devrions pas être avec elle...ce n'est pas une bonne idée de bavarder avec elle*
Elle ne répondit rien et écouta simplement la conversation que Angèle commençait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna M
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyVen 10 Mar - 17:26

-Moi je m'appelle Athéna Mc Illian. Je suis à Voldor ! Et j'en suis très contente ! Tu as raison, il faut en profiter, mais je suis sûr que des gens vont se battre pour que l'école redevienne comme avant. Et toi, tu t'appelles comment ?
Elle parlait à l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptySam 11 Mar - 9:00

Lokie eut un instant d'hésitation, puis elle répondit.
-Lokie Swean. Je suis à Serdaigle... je... je vais rentrer si ça ne vous ennuie pas : je n'ai toujours pas fini ce travail et il faut absolument que je le termine. Je vous laisse bavarder. On se retrouve dans la salle des Serdaigle Angèle, Ok ?^
Elle se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptySam 11 Mar - 11:24

Angèle regarda Lockie se lever. Elle se demandait se que la jeune fille avait mais elle ne fit pas de commentaires.

*Elle a peut être ses raisons ou alors elle veut vraiment finir son devoir.*

Très bien, je te rejoindrais. Travaille bien et ne fait pas trop de bétises, ironisa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptySam 11 Mar - 11:53

Lokie lui sourit.
-A plus tard Angèle. Aurevoir Athéna.
Elle s'éloigna, un peu soulagée, et se dirigea vers le chateau. Très vite, son esprit se reporta sur ce devoir qu'elle n'avait pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna M
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptySam 11 Mar - 14:02

Athéna regarda Lokie partir.
-Salut.
Puis elle se retourna vers Angèle.
-Pff ! quelle idée ? faire des devoirs par un temps pareil ! En plus, moi je m'en fiche de ces cours... pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyDim 12 Mar - 10:37

Mouais, c'est sur que vu comment les professeurs nous traitent, on n'a pas tellement envie de faire leurs devoirs mais bon, on n'a pas le choix alors. C'est soit ça, soit une punition et je peux te garantir que je préfère faire mes devoirs! Parce-que c'est pas le paradis d'être en salle de retenue, crois-moi je le sais par expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna M
Invité




Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyDim 12 Mar - 10:44

-Tu es allée en salle de retenue ? Qu'est-ce que tu avais fait ? Prononcé un mot de travers ? Ils nous sautent dessus pour n'importe quoi !
Elle ramassa par terre des petits cailloux qu'elle lança au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air EmptyDim 12 Mar - 11:09

Non en fait c'est u peu compliqué. J'avais pommé ma couleuvre qui avait trouvé ça cool de se promener dans les couloirs de l'école en pleine nuit. Comme je sais qu'elle peut être dangereuse et quand plus il ya a plein d'hiboux, je suis partit à sa recherche avec Lockie. Mais on s'est fait chopé. Les profs ont demandé a se qu'on retourne dans la salle commune. Lockie y est allé mais moi je voulais reprendre ma Mina parce-qu'il voulait la filer à la prof de potions. Alors je me suis un epu lacher et j'ai presque insulter un prof (presque!!!!). Enfin bref, je me suis tapé deux punitions! Magnifique, non?!

Hj: désolée pour les énormes fautes d'orthographes dissimulées un peu partout dans le texte mais j'en avais tellement marre d'écrire correctement que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Sorties prendre l'air   Sorties prendre l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sans prendre garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser