Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senna Ro
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:32

Senna était surexitée à commencer l'entraînement. Elle pris la cage et regarda les souris...

¤ Et oui, très chères, bientôt je vais vous transformer en bouillit de rats informes. ¤

Elle en sortit une de sa cage par la queu... La petite et frêle créature se débatait sauvagement... Elle devait sentir le danger... Elle la déposa sur la table et l'imobilisa avec un sort... Elle pointa sa baguette sur celle-ci et dit :

" Sectumsempra ! "

la souris commença à seigner et à se tordre de douleur... Elle commençait à être lacéré de partout et... celle-ci fini en miette. Senna regarda les restes de la bestiole, leva un sourcil et eut un léger rictus.

¤ Bon, j'y ai été un êu fort sur celle-la... Faut que tu te calmes Senna !!! ¤

Elle repoussa de la main feu la souris et en pris une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:42

Lokie reprit une autre souris, se concentra à nouveau sur ce qu'elle voulait obtenir, et lança le sort. L'effet fut immédiat et la souris se couvrit de sang. Elle avait fini ainsi le sort sur 3 souris et s'apprêtait à attaquer la quatrième lorsque la première souris se mit à couiner lamentablement. Lokie s'arrêta...
*elle...elle agonise ?*
C'était comme si d'un coup, elle réalisait qu'il y avait des souris réelles derrière son exercice. Ses souris à elle n'étaient pas virtuelles comme l'homme du professeur Rogue... et Lokie sentit monter en elle une panique, une peur qu'elle connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:09

Senna posa la seconde souris sur la table et recommença l'exercice tout en évitant trop de s'exiter. Elle l'imobilisa comme la première et lanca le sort :

" Sectumsempra ! "

La souris fut tailladée de partout et commença a seigner comme la précédente... Elle gémit...

¤ Pas trop fort Senna, ne la déchiquete pas celle-la ! ¤

Le sang et les taillades continuèrent... Puis Senna s'arrêta. Elle avait réussit cette foi. Elle prit la troisième et recommenca.

¤ Bon pas si compliqué en fin de compte... Mais faut que je me calme par contre... Va falloir que je travaille ca pour éviter quelques bavures à l'avenir... ¤

Elle réussit comme pour la précédente... Un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Elle prit la quatrième et recommença comme avec les précédantes... le sang coule, la souris gémit...ect avant de prendre la cinquième elle jeta un cup d'oeil à la fille non loin d'elle, Lokie. En voyant une de ses souris agonisait, elle avait l'air pétrifié. Elle se pencha vers elle et lui dit tout bas :


" Si tu veux je peux te l'achever comme ca elle souffrira plus et elle arrêtera de te casser les oreilles... "
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:18

Lokie eut un sursaut en entendant la voix de sa voisine et elle prit une grande inspiration. Elle lui fit un léger sourire et fit signe que non de la tête.
*Une souris... ce n'est qu'une souris... et ce n'est qu'un entraînement...*
Elle s'occupa de la quatrième souris
-Sectumsempra !
Mais le sort ne donna rien
*Evidemment ! pense donc un peu à ce que tu fais Lokie...*
Elle jeta un oeil à l'élève qui lui avait parlé ; elle réussissait sans difficulté les sorts. Lokie sentit monter en elle une sorte de sentiment de défi et se concentra à nouveau
-Sectumsempra !
La quatrième souris se taillada rapidement, presque violemment... l'autre souris s'était tue. Lokie ne voulut pas prêter attention à tout cela ; elle se concentra sur son envie de réussir, de ne pas être à la traîne par rapport à l'autre élève et sortit la dernière souris de la cage.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:25

Pour la booster sur ses souris, Senna l'avait booster! Elle voulut entrer en compétition avec elle ! elle s'en fichait ! Elle rit doucement et attaqua sa dernière souris... Elle se concentra surtout sur celle la ! C'était la dernière...
" Sectumsempra ! "

Des taillades bien faites... Le sang qui coule... La souris qui gémit, tout était parfait !!! Elle sourit d'aise et posa sa baguette sur la table, attendant ce que son père lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:46

-Sectumsempra !
Le sort dernier sort avait été efficace. La dernière souris fut rapidement recouverte de sang... et rapidement hors d'état de quoique ce soit. Lokie leva enfin les yeux et détendit sa concentration... elle contempla les corps de souris et un frisson la parcourut. Puis elle regarda sa voisine. Elle avait fini très nettement avant elle.Lokie sentit monter en elle une petite pointe de... elle ne voulut pas savoir de quoi exactement. Elle posa à nouveau les yeux sur sa propre table de travail, couverte de sang. Elle lança un sort en murmurant.
-Recurvite.
Le sang disparu de sa table. Il restait les corps des souris d'où s'échappaient encore quelques filets de sang. lokie posa sa baguette et attendit, les yeux un peu perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:34

Severus passait dans les bancs, regardant comment se débrouillait les élèves.

-Je vous rappelle que pour un sort de magie noire, il faut vouloir la souffrance de l'autre. La pitié n'est donc pas de mise.

Lorsqu'il passa à côté de Senna, il remarqua qu'elle avait réussi à tuer toute ses souris.

-Fort bien Senna, fort bien. Voyons à présent comment tu te débrouilles avec un animal plus...attachant...

Il fit léviter une caisse qui était sur ton bureau. Celle-ci était insonorisée. Il l'ouvrit et on put entendre en sortir des miaulements. Severus plongea la main et souleva un chaton de quelques jours qu'il posa sur la banc de Senna.

-Je veux qu'il souffre. Et je veux te voir prendre du plaisir à sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:53

Drago eut un petit rictus en amenant la cage à sa hauteur. Il attrapa la première souris sans ménagements et pointa sa baguette sur elle

-sectumsempra

Une fine entaille apparut sur le dos de l'animal qui perdait son sang doucement. Drago maintint le sort jusqu'à ce qu'elle meurt.
*Bon je suis sur que je peux faire mieux, après tout si potter à réussi à me l'envoyer*
Il prit la seconde souris et se concentra un peu plus

-sectumsempra

Cette fois plusieurs coupures apparurent sur le corps de la pauvre bête qui se tortillait pour échapper à son sort. Drago cessa le sort la laissant la souris mourir en se vidant lentement de son sang. Il approcha son visage d'elle et la regarda souffrir puis agoniser lentement sans cacher le plaisir que cela lui procurait.

Il fit exactement la même chose avec la troisième souris.
Il attendit un peu pour prendre la quatrième se concentrant d'avantage il était certain qu'il pourrait augmenter la puissance du sort en y mettant toute sa volonté.
IL attrapa la quatrième souris qui se mit à courir affolée sur la table.


*non mais elle a fini oui je vais faire comment pour la viser si elle arrête pas*

Il profita d'un moment où la souris ralentit sa course pour la viser-sectumsempra!!

Il y eut un petit bruit ressemblant à un "ploc". La tête de la souris avait étée tranchée net
*oups... c'est beaucoup moins drole comme ca*

Il regarda la dernière souris terrée dans un coin de la cage, il préfera attendre un peu pour reprendre ses esprits, d'accord il y prenait gout mais si ca lui faisait perdre le contrôle il fallait qu'il se maitrise. Il posa un instant sa baguette sur la table.

*Bon la dernière je fais durer...*
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:55

Senna regarda le chaton sur sa table... Il la regarda de ses grands yeux... Il faut que je prenne pitié ? Ben, c'est raté saleté de fauve !!! Elle avait deja essayé de tuer le chat de sa cousine, celui la en est juste un autre...
Elle pointa la baguette sur celui-ci, en repensant à cette saleté de chat, comment il s'appellait deja? Oué, Mistigri... Un nom stupide pour un chat stupide...


" Sectumsempra ! "

Le chat commenca à se tordre de douleur et des entailles apparurent... Il miaulait férocement...

¤ Tient ! Saleté !!! ¤

Elle chaton arrêta de miauler, elle sourit ! Exercice reussit !


¤ faudra que je pense à le faire sur celui de Samantha... ¤

C'est à ce moment qu'elle rit sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:03

Severus tappa sa main sur le banc de Sena

-Nul besoin de rire! Les émotions ne doivent pas sortir!

Il regarda l'entierté de la salle.

-Ceux qui ont fini peuvent aller chercher un chaton dans la caisse. Sena, patiente jusqu'à l'exercice suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:11

Lokie regarda le professeur... aller cherche le chat ?
*Mais j'ai déjà eu du mal avec les souris... comment est-ce que je parviendrais à ...*
Elle stoppa ses pensées. Ce n'est pas en réfléchissant à ce qu'elle allait faire qu'elle parviendrait à le faire. Elle se leva. Aller chercher le chaton lui donnerait le temps de réfléchir...
*Bon... comment faire ? si je me dis que c'est un animal quelconque, ça ne marchera pas...Elle, elle a réussit. Donc moi aussi je dois réussir. Je dois avancer, aller plus loin dans cette puissance là comme dans d'autres... me concentrer sur la réalisation du sort lui-même...*
Elle avait pris la caisse, l'avait amené devant elle. Elle ferma autant qu'elle le pouvait ses sens. Ne pas regarder l'animal, ne pas l'entendre miauler...
*des couinements de souris m'ont arrêté, alors un miaulement de chaton...un exercice. Je m'exerce. Je dois apprendre. Je peux apprendre. J'ai fait pire...*
Cette pensée là l'arrêta. Lokie secoua la tête. Cela revenait trop... trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:32

Severus vit l'hésitation de Lokie et vit aussi qu'elle fermait les yeux. Il s'approcha d'elle et claqua des doigts.

-Comment voulez-vous arriver à un résultat convenable si vous n'êtes même pas capable de tuer un animal les yeux ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:46

Lokie eut un sursaut en entendant le professeur et ce qu'il lui disait. Elle palit. Elle regarda le chaton qui se tortillait et se frottait à la boite. Elle pointa sa baguette sur lui et prononça distinctement le sortilège.
-Sectumsempra !
Le chaton la regardait... puis il se mit à miauler plus fort et les blessures apparurent sur son corps, le tailladant et l'ensanglantant. Ses miaulements plaintifs [i]devinrent désespérés.
Lokie ne put s'empêcher d'ajouter

-Silencio !
Le chaton ne miaulait plus.Il se tortillait juste péniblement... Lokie regarda l'effet de son sortilège. Elle n'éprouvait pas de plaisir, pas non plus de regrets ; elle se sentait juste très vide.
*Voilà. C'est fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:57

Severus regarda le chaton mourir sans aucune expression. Il replongea sa main dans la boite et remit un deuxième chaton sur le banc de Lokie. Il dit d'une voix froide et sèche :

-Recommencez. Et je vous interdit de lancer le sort de silence, cette fois-ci, miss Swean.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:06

Le visage de Lokie se tendit... elle respirait vite, mais elle ne bougea pas. Elle regarda le chaton, l'amena de son banc à sa table, pointa sa baguette sur lui et prononça le sort d'une voix déterminée.
-Sectumsempra !
L'effet fut rapide et violent. Le chaton se couvrit rapidement d'entailles qui se multiplièrent vite. Lokie continuait à regarder le chaton sans bouger. Elle regardait le sort évoluer, progresser sur le corps du chaton. Elle ne bougea pas non plus pendant que le chat se mettait à se plaindre et elle n'avait toujours pas bougé lorsque le chat ne gigotta plus du tout. Alors elle détacha les yeux du chaton et regarda autour d'elle, comme pour vérifier que rien n'avait bougé, que la pièce ne s'était pas effondrée.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:20

Drago tua sa dernière souris avec le sort, sans vraiment faire durer la torture. Il avait fait cela en se dégageant brusquement de toute émotion, il ne ressentit aucun plaisir à la tuer... pourquoi? il n'en savait rien.
Il alla chercher un chaton , il le posa sur sa table et pointa sa baguette sur lui pour lui lancer le sort, mais le chat en avait décidé autrement et essayait d'attraper la baguette. Drago fronca lègerement les sourcils


-ah tu veux jouer... on va être deux

Il s'amusa un peu avec le chaton, le mettant en confiance, lorsque celui ci se mit à s'allonger de tout son long sur la table pris dans le jeu et montrant sans aucune méfiance son ventre à Drago, celui ci eut un sourire méchant et lanca brusquement

-sectumsempra

Le chat n'eut pas le temps de réagir, plusieurs entailles étaient déjà apparues sur son corps, le sang s'écoulait avec lenteur autour de lui. Drago cessa le sort un instant regardant sa "proie" puis recommenca, achevant le chaton le plus lentement possible, se delectant de ses miaulement terrifiés qui devenaient de plus en plus faibles. Quand le chaton cessa de crier, mort, Drago le regarda impassible et murmurra

-stupide animal
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:22

Kendra regarda ses souris avec un air impassible ce n 'était pas vraiment son animal préfèré... elle en attrappa une

_ Sectumsempra! d'un simple coup de baguette plusieurs entailles apparurent sur la souris, elle se vida de son sang lentement jusqu'à se qu elle meurt

Kendra pris tous son temps avec les trois autres, pour pouvoir avoir le temps de les voir mourir doucement, de les regarder souffrir. Son visage ne dégageait aucune expression. Puis elle attrapa la cinquieme, cette exercice commenceait à durer un peu trop à son gout

_ Sectumsempra! d'un coup rapide la sourit se coupa en deux,
Kendra poussa négligeament se qu il restait des souris et resta assise plusieurs instant sur son banc avant d aller un chercher un chaton pour encore recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:58

Angèle regardait les autres élèves faire leurs travaux pratiques. Quand elle vit les souris agonisantes et plus tard les petits chatons, elle en resta bouche bée.

*Mais c'est quoi cette classe! On se croirait dans un asile de fous!!!*

Elle regarda les souris dans la cage. Par chance, deux d'entres elle dormaient. Elle saist délicatement la première, la regarda et dit:

Sectumsempra!

Rien ne se produisit. Il fallait qu'elle désire la mort de la souris.

*Bon aller ma grande, c'est qu'une souris et il y en a des millions partout*

Sectumsempra!

Le rongeur commença à saigner et quelques secondes plus tard, il mourut. Elle décida de pratiquer le sort sur les souris éveillée. A chaque fois, le petit corps se couvrait de plaies et saignait abondamment. Elle fit une grimace quand la dernière souris pleine de sang lui sauta à la figure avant de rendre son dernier soupir.

*Comment peut on épprouver du plaisir à faire ça? C'est tellement gore!*

Puis elle réalisa qu'elle devait maintenant torturé puis tuer le chaton. Elle se dirigea lentement vers la caisse et se saisit d'un des félins. Il était gris avec de grands yeux bleus. Il ressemblait beaucoup à Billy son ancien chat. Elle alla se rasseoir et pointa sa baguette sur le chaton. Elle lança plusieurs sorts sans résultats.

*Essaye de penser à tout ce que ce chat t'a fait!*

Elle se remémorra les draps déchirer, les cadavres de souris et de rats dans sa chambres et tout le reste dit:

Sectumsempra!

Le chat commança à gesticuler dans tout les sens miaulant à sans casser la voix. Angèle ne supportant pas cela cria:

La ferme!

et acheva le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 11:29

Severus sourit en voyant Lokie.

-Voilà qui est bien. Vous voyez, quand vous voulez...

Il détourna son attention sur Angele.

-Scott! Je ne vous ai pas demandé de hurler! Recommencez une nouvelle fois, sans hurler cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 11:59

Lokie leva les yeux vers son professeur qui s'était déjà retourné pour s'adresser à Angèle. Son visage se détendit. Elle sentit monter en elle comme une pointe de satisfaction. En tous cas, elle était calme, elle n'était plus seulement vide. Elle regarda les autres élèves qui faisaient leur exercice, certains avec facilité, d'autres semblaient s'ennuyer. Angèle n'avait pas l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:44

Kendra soupira en faisant disparaitre ces souris et se leva pour allé chercher un chaton. C'était un petit chat noir. Elle restait indifférent aux miolement de l animal et retourna à sa table. Elle immobilisa l animal.

_ Sectumsempra!

Plusieurs entailles apparurent sur l animal. A son gout c'était trop long alors elle fit apparaitre une autre entaille qui tua aussitot l animal. Elle regarda le cadavre du chaton et se rassis
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:46

Angèle entendit le professeur lui demander de recommencer. Elle inclina la tête et se dirigea vers la caisse pour en sortir le chaton le plus laid qu'elle ai jamais vu. Il faisait plus peur que pitié. Ses miaulements étaient stridents et il commença à griffer nerveusement la jeune élève.

*Au moins avec lui je vais pas faire de sentiments!*

Elle le ramena à sa place, le posa sur la table et dit:

Sectumsempra!

Une vingtaine d'entailles apparurent sur le chat qui mourut dans la seconde.

*Tiens une petite nature, ironisa méchamment Angèle.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:49

Il inclina la tête.

-Voilà qui est mieux, mademoiselle Scott.

Il éleva la voix pour que tout le monde l'entende.

-Vous avez essayé ce sort sur des animeaux. A votre avis, quelle doit être la difficulté de le lancer sur des humains?

Tout en parlant, il revenait vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:07

Lokie murmura une réponse.
-leur regard... leur ressemblance...leurs paroles...
Elle avait les yeux perdus dans le vide puis elle se ressaisit, regarda autour d'elle pour voir si personne ne levait la main. Elle leva la main et proposa sa réponse d'une petite voix.
-Ils peuvent parler, tenter de nous convaincre. Ils peuvent essayer de contrer un sort que l'on prononce. Et puis...
Elle hésita
-Et puis... ils peuvent aussi nous regarder, chercher à nous déstabiliser de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:12

Severus fit un signe de négation de la tête.

-Lorsqu'un sorcier est atteint de ce sort, peu ont la force de parler...mais vous aurez l'occasion de voir ça en détails...Non, ce n'est pas leur paroles, et leur souffrance, cela est une question de personnes. Il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours 2
» Les cours en cours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser