Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en pleine nuit, attend le professeur Selew

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 18:16

Drago était paisiblement assis sous un grand arbre, il scrutait l'obscurité, il espérait que le professeur Selew avait recu son petit mot.
Bon d'accord il n'était pas censé être dans le parc à cette heure ci mais s'il se rendait trop souvent dans son bureau ca pourrait paraitre louche et puis le parc en pleine nuit était calme et facile à surveiller.
Il se remémora une dernière fois des choses dont il aurait besoin.. qui sait peut être que son idée n'était pas si mauvaise après tout
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 18:21

Elizabeth transplana silencieusement derrière un grand érable. Elle vit l'ombre de Drago, simplement installé au pied de l'arbre. Elle fit un pas, signalant sa présence. Elle avait le visage fermé et elle parla d'une voix sombre, fixant Drago de ses yeux inquiétants.
-Bonsoir Monsieur Malefoy. J'ose espérer que le motif de votre demande vaut un tel dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 18:24

Drago se releva, il pensait qu'elle arriverait du château, pas de derrière lui.
Il fit demi tour pour la regarder dans les yeux et lui parla calmement décidant d'aller droit au but.


-Bonsoir professeur, le motif de ma demande est des plus sérieux, puisqu'il s'agit de besoins pour remplir au mieux les ordres du Maître


Il laissa un moment de silence avant de reprendre

-Un surveillance passive des Voldors est déjà mise en place, cependant je crois qu'il serait plus efficace de les... comment dire.. infiltrer... mais pour cela j'aurais besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 18:30

Elizabeth se tut un instant, le regarda... Elle sentait en lui un certain enthousiasme qu'elle n'avait encore jamais perçu. Elle fit un petit signe de la tête.
-Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 18:35

Drago prit une petite minute pour tout ordonner dans sa tête afin de s'expliquer le plus clairement possible.

-En ce qui concerne cette infiltration, il suffira qu'un mangemort se fasse passer pour l'un des élèves de Voldor, je m'en chargerai sans problèmes, d'ailleurs je préfere effectuer cette tache moi même car si jamais cela venait à être découvert ils se montreraient plus méfiants et je n'aimerai pas à avoir à répondre d'une erreur que je n'aurais pas commise. Bref, c'est très simple, il faut que je trouve un moyen de changer mon apparence corporelle de manière temporaire mais sure, ainsi que ma voix, mais cela va de soit. Ensuite je passerai une fausse répartition et serait donc envoyé dans la maison voldor... de là je jouerai les pauvres petit voldors qui veulent terrasser nos troupes et après avoir gagné leur confiance je leur demanderai comment contacter les aurors. De là je crois que les renseignements que je pourrais vous fournir seront bien plus efficaces et utiles que ceux apportés par la surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 18:43

Elizabeth eut un petit sourire... cette idée qu'évoquait Drago lui rappelait une discussion assez récente qu'elle avait eu avec Fanny Avery...
-Bien sûr monsieur Malefoy, bien sûr... votre moyen est radical. Vous connaissez sans doute le nom de la substance qui vous permettrait de faire cela... mais en connaissez-vous les effets à long terme ? Avez-vous conscience de ce que cela impliquera en matière de présence dans les différents cours ? Si vous pouvez posséder une double apparence, vous ne pouvez en revanche être à deux endroits à la fois ; votre absence en cours serait immanquablement remarqué et attirerait l'attention... mais votre idée m'en donne en revanche une autre...
Elle s'arrêta, fixa Drago.
-Mais il faut d'abord que j'en réfère... il s'agit là comme vous le dites d'une idée de surveillance active ; or nous étions entendus que pour l'instant, vuos vous contenteriez d'une observation, attentive certes, mais d'une observation...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 18:48

-En effet professeur, ce dont j'ai besoin c'est d'un polynectar assez puissant ou d'un sort de magie noire de haut niveau , niveau que je n'ai pas pour le moment. En ce qui concerne ma présence aux cours j'y avait déjà songé en fait , et j'ai partiellement trouvé une solution, il me suffit de prendre une potion d'ubiquité... de plus cette potion est assez simple à réaliser et ses ingrédients sont communs.

Il réfléchit un instant.

-Je sais que nous avions parlé d'une observation et simplement cela, et je me doute que vous devez d'abord en référer au Maître c'est pour cela en partie que j'ai tenu à vous mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 18:57

Elizabeth acquiesca.
-Bien. Je suis heureuse de vous voir dans de telles dispositions monsieur Malefoy. Nul doute que tous ces moyens sont à notre portée. Je vous avertirai donc de ce qui sera décidé.
Elle continua à le regarder, puis repris.
-La concentration que vous mettez dans la réalisation de votre mission gomme l'hésitation en vous monsieur Malefoy. C'est sur cela que vous devez vous appuyer. Mais soyez vigilant : plus une mission est délicate, plus elle met en jeu l'estime que vous avez de vous-même. Vous savez ce que je veux dire bien sûr. Or la mesestime conduit à l'échec. Et il n'y a pas d'echec possible au service du Seigneur des Ténèbres. Encore une question : avez-vous parlé de tout ceci à quelqu'un ? ou laissé entendre tout ceci à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 19:01

-Je vois tout à fait de quoi vous voulez parler, et j'ai à coeur de mener cette mission à bien.

Il fut quelque peu surpris de sa dernière question

-Non personne n'est au courant de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 19:04

-Vous l'avez à coeur, je le sais... c'est même précisément ce qui pourrait être inquiétant. Comment dit votre porfesseur de défense contre les forces du bien déjà ? Cultivez le détachement, c'est cela ? Souvenez-vous en. Ne vous enflammez pas... Bien. Je vous tiendrai au courant monsieur Malefoy. Mais puisque nous sommes ici, dites moi donc ce que vous pensez de votre camarade Kendra Hadley.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 19:14

-Le détachement.. je tacherai de metter en application ces conseils

Il laissa passer un petit silence.. ce qu"'il pensait de Kendra, pas grand chose à vrai dire

-Et bien il me semble qu'elle est assez perspicace , discrète sur son passé, peut être un peu trop sure d'elle même si je dois être franc mais je ne la connais pas depuis bien longtemps, nous n'avons fait que nous croiser

HJ: désolée si je suis super longue à répondre mais mon pc rame comme jamais..je crois que je vais le reconvertir en brouette
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 19:18

-En attendant de passer à d'autres sujets possibles de surveillance, gardez un oeil sur elle monsieur Malefoy, voulez-vous ?
Elizabeth quitta Drago du regard pour la première fois depuis le début de leur entretien. Elle regarda au loin dans la nuit, puis revint sur lui.
-Bien. Y avait-il autre chose ?

Hj : pas de pb... moi aussi je suis lente à répondre toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 19:24

-C'est entendu, je garderai un oeil sur elle

Il observait toujours Lizbeth

-Non c'était tout ce que j'avais à vous dire...en ce qui concerne Miss Hadley, y a t'il des informations précises que vous aimeriez obtenir ou faut il juste la tenir à l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 19:28

-Non, soyez attentif, simplement monsieur Mafeloy.
Elle se retourna pour transplaner.
-Je vous contacterai de façon discrète. Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 19:37

-Je serai attentif.

Il lui fit un bref signe de tête

-Bonsoir professeur

Il se dirigea ensuite vers le chateau pour retrouver sa salle commune

HJ: je coupe parce que là ca devient infernal... il m'a fallu 5 bonnes minutes pour ouvrir une page google.. et je tape sans voir ce que j'écrit...bref à demain ou plus tard dans la soirée si je trouve ce qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew EmptyMar 7 Mar - 19:38

Elizabeth regarda Drago s'éloigner, puis transplana.

Hj : ok. de toutes façons, la conversation était finie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, attend le professeur Selew   en pleine nuit, attend le professeur Selew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit, attend le professeur Selew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser