Le Monde des Ténèbres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sanction d'Angèle Scott

AuteurMessage
Miss Tei
Invité

MessageSujet: Sanction d'Angèle Scott   Mar 7 Mar - 19:56

Pendant la discussion dans les couloirs entre Angèle Scott et ses professeurs, Miss Teigne avait lancé un sort informulé pour préparer la salle de retenue de l'élève.
Cette salle était entièrement obscure, quelle que soit la luminosité extérieure et ne contenait qu'une table bancale et une petite chaise. Sur la table, divers livres poussiéreux s'empilèrent, sur celui du dessus, on pouvait lire
: Les usages magiques du sang de couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle

MessageSujet: Re: Sanction d'Angèle Scott   Mer 8 Mar - 12:33

Angèle arriva en titubant légèrement. Le professeur Selew lui avait lançé un sort d'entrave et elle avait du mal à placer un pied devant l'autre. De plus sa tête lui faisait très mal.
*Olalala! Super soirée!*
Elle s'assit sur sa chaise en poussant un soupir de soulagement. Puis elle jeta un coup d'oeil aux livres posés sue la table.
Les usages magiques du sang de couleuvre
Elle émit un faible rire. Ce professeur avait le sens de l'humour mais elle ne pouvait pas ce le sacquer (désolée pour l'expression!) pour autant.
Miss Tei
Invité

MessageSujet: Re: Sanction d'Angèle Scott   Mer 8 Mar - 14:45

Miss Teigne entra à son tour dans la salle, satisfaite de voir qu'Angèle avait obéi même si elle avait encore un peu de mal à marcher.
- Je vois que le sort d'entrave de ma collègue a été particlièrement efficace, dit-elle en souriant d'un air mauvais, mais vous allez avoir besoin de l'usage de vos membres, aussi vais-je vous libérer au moins les mains.
Elle dirigea sa baguette sur Angèle et marmonna "Finite Incantatem"
- Votre petite escapade de cette nuit aurait pu être sans grande conséquence si vous aviez su vous taire. Vous êtes punie avant tout pour votre insolence et je retire donc 20 points à Serdaigle pour cela. Sachant que j'ai déjà retiré 5 points à Miss Swean, votre maison est à peu près au même niveau de ridicule que celle de Voldor, ce qui me contrarie.
Elle plissa les yeux pour observer la réaction d'Angèle.
- Mais il ne suffit pas de vous enlever des points, il faut aussi que vous tiriez une leçon de tout cela. Je vous donne donc deux devoirs à faire : le premier sera une dissertation sur l'obéissance et le respect dû au professeur, j'attends un parchemin de 70 cm ; pour le deuxième, j'ai choisi un sujet qui vous touchera davantage, vous allez parcourir les livres de magie et rédiger un essai sur les diverses propriétés de la couleuvre en magie noire. Ainsi, vous aurez peut-être compris que votre cher animal pourrait souffrir bien davantage qu'en se promenant dans les couloirs...
Elle marqua une pause, regarda intensément Angèle
... et vous aussi, par la même occasion. Vous avez 4 h pour faire tout cela, vous ne sortirez que lorsque je viendrai vous libérer.
Angele Scott
Elève à Serdaigle

MessageSujet: Re: Sanction d'Angèle Scott   Dim 12 Mar - 19:48

Angèle se saisit d'un des livres et commença à le bouquiner. Trois heures plus tard, elle savait tout sur les couleuvres et leur importance pour la magie noire.

*Bon allé ma ptite, t'as plus qu'une heure pour tout rédiger!*

Elle prit un parchemin et commença à écrire:

Les couleuvres ont toujours servies dans les rituels de magie noire mais ce n'est que depuis cinq siècles que l'on les utilises pour les potions. La couleuvre à la particularité d'avoir plusieurs des parties de son atatomie qui peuvent servir. Les crochets servent de talismans contre les mauvais esprits qui veulent se venger des sorciers qui les ont invoquer. Les écailles servent pour fabriquer des poisons rapides et douloureux. Les yeux de couleuvres sont utilisés dans les somnifères ou les anti-douleurs. Mais il suffit de prendre deux fois de ces potions et on en reste drogué pour la fin de sa vie. Evidemment, à la longue ils sont nocifs. La couleuvre en elle même sert pour les rituels. On utilise un cadavre éventré et vidé de ses organes pour invoquer des démons du troisième cercle des enfers. Le sang de couleuvre sert parfois à tracer un pentagramme ou un cercle protecteur pour les incantation et les rituels.

Elle posa sa plume. Elle se demandait si cela suffirait.

Hj: C'est bon ou il faut que je fasse plus long?
Miss Tei
Invité

MessageSujet: Re: Sanction d'Angèle Scott   Dim 12 Mar - 20:20

Miss Teigne était en train de lire la première dissertation quand elle vit qu'Angèle avait posé sa plume. Elle s'approcha alors et lut les quelques lignes par-dessus son épaule.
- Bon, Mlle Scott, c'est encore un peu sommaire mais je vais considérer que pour cette fois, vous avez fait ce que vous pouviez. Votre retenue est donc levée, vous pouvez rejoindre la salle commune et méditer avec votre camarade sur tous les points que vous avez fait perdre à votre maison. Sortez !
Elle agita sa baguette et la porte s'ouvrit avec fracas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanction d'Angèle Scott   

Sanction d'Angèle Scott
Page 1 sur 1