Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'horreur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

L'horreur !! Empty
MessageSujet: L'horreur !!   L'horreur !! EmptyMer 8 Mar - 16:18

*C'est vraiment nul que cette école soit sous l'enprise de mangemort ces triple crétin!!!!J'aimerais que Albus revienne,et puis ces professeur n'on pas l'air sympas surtout Rogue!!!Et puis au lieu de GRYFFONDOR ils sont mis voldor quelle horreur!!!
Et puis c'est pas joyeux il n'y a AUCUNE couleurs c'est nul!!!!La vie périte plus que ca jen ai marre de cette generation débile*

Je regarde l'eau trouble
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur !!   L'horreur !! EmptyMer 8 Mar - 17:51

Senna se promenait près du lac et vit une jeune serdaigle près de l'eau. Elle la regarda.

¤ Quel frêle jeune fille !!! Elle ne survivera pas longtemps dans ce monde impitoyable ! ¤

Elle s'approchât d'elle et s'assit sur un rocher. Elle sortit sa baguette et commençait à s'amuser à lancer des Evada Kedavra sur les plantes entourantes... Elle se délectait de les voir faner et mourir... Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur !!   L'horreur !! EmptyMer 8 Mar - 17:56

Je vis Senna et je leva les yeux au ciel
*Comme si c'était pas suffisent,ca ne peut pas etre pire!Comme si je n'avais que ca a faire!*

Je contunua de regarder l'eau sans me préocuper de Senna
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur !!   L'horreur !! EmptyMer 8 Mar - 18:04

Elle se retourna vers la Serdaigle et elle vit qu'elle semblait offusqué de mon geste. Tant mieux ! Elle se mit à rire bien fort, un rire sadique et mauvais. Elle se tourna vers l'autre :

" Il va falloir t'y faire, tout a changé ! Le monde a toujours été cruel ! Maintenant, il l'est juste un peu plus ! Ce sont ceux qui en ont pati qui maintenant se venge sur leurs anciens bourreaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur !!   L'horreur !! EmptyMer 8 Mar - 18:08

"Tais-toi tu m'enerve!!!Ci tu crois que tes gestes m'impressionne tu te trompe sur toute la ligne!!En plus tu dis n'importe quoi!!!

Desespéré par le cas de Senna elle s'assit au bord du lac

*Que des bêtises..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur !!   L'horreur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser