Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La main dans l'eau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:23

Une larme de tristesse coula sur sa joue

"Je croyais que tu avais changer Drago mais je me suis tromper!"

Rentra au chateau en sanglotant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:25

Il la regarda froidement

-changé? et pourquoi aurais je changé?

Il la regarda partir, sans émotions particulières, complettement indifférent, cette fille se mettait à pleurer pour rien..vraiment idiote

La nuit était en train de tomber, se rassit au bord du lac et regarda la surface de l'eau sans vraiment la voir
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:35

Senna arriva près du lac et se fit bousculer par la fille de la dernière foi qu'elle avait offusqué... Elle pleurait.

¤ Une idiote qui comprend rien à la vie ! Si elle continue comme ca elle ne restera pas longtemps ! ¤

En s'approchant du lac, elle vit Drago le regard perdu dans le vide. Elle s'approcha de lui et s'assit à côté.

" Qu'est ce qu'elle a celle la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:33

Drago se tourna vers Senna

-bof c'est juste une pauvre imbécile qui croit encore à ses rêves

Il laissa passer un petit moment

-enfin je l'ai un peu aidé à se réveiller apparement ca ne lui a pas plu
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:39

Senna éclata de rire :

" Ha j'ai vu ca !!! La pauvre petite... Dis-moi, c'est pas ton père et toi que j'ai vu à Olivenders avec ma mère ? je viens de m'en souvenir... Quel idiote aussi celle la !!! Elle ne se fait pas au changement ! "

Elle se laissa tomber sur le dos dans l'herbe et regarda le ciel sombre arriver et les étoiles apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:20

Drago eut un petit sourire et mis une bonne minute avant de se rendre compte que la jeune fille lui parlait.

-Hein heu... ha oui, on s'est croisés là bas en effet.

*Drago arrête de la regarder comme ca c'est la fille de ROGUE!!!!!
-bon ça va je vais regarder heu... le lac
-oui parce que là tu passe pour un crétin
-la ferme tite voix*

Il décolla son regard du visage de Senna et reporta son attention sur le lac

-Tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:51

Senna le sentit un peu mal à l'aise. Elle sourit intérieurement... Il fixait le lac comme-ci celui-ci était des plus fascinant... Elle se redressa et répondit à sa question :

" Oui, je me plait ici. C'est peut-être le seul endroit ou je me plait d'ailleurs et dont je ne me fasse pas critiqué, embêté ou alors grondé... Comme au manoir, chez ma mère... Je m'en fiche de toute façon maintenant... Elle ne peut plus m'atteindre... et toi ca fait longtemps que t'es ici non? "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:54

Drago ne put s'empecher de la regarder à nouveau après quelques minutes.

-Oui je suis ici depuis ma première année mais je préfere poudlard maintenant. Quand ce vieux fou de Dumbledore était encore présent tout allait de travers.
Cet amoureux des moldus passait son temps à couvrir les gaffes des Gryffondor. Au moins maintenant les voldors sont à leur place.

Il attendit un instant ne sachant pas si était de bon usage de la questionner ainsi mais se décida tout de même

-et avec ton père ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:58

Senna entendit la question de Drago :

" Ho, je n'en sais trop rien... je sais juste qu'il m'évite... Je le comprend ! C'est encore un coup de ma mère ca !! Si elle lui avait dit tout de suite qu'il avait une fille, il n'aurait pas été réticent, comme il est, de cette nouvelle. Mais bon, je pense qu'avec le temps cela va s'atténuer et qu'il reconnaitra sa fille... Enfin j'espère. Du moment qu'il ne me cherche pas des noises comme ma mère le faisait tout le temps... De toute façon, je n'ai pas besoin de quelconques affections parentales, j'en ai jamais eut alors pourquoi maintenant... "

Senna réfléchit... Elle ne savait pas si ce qu'elle disait, était en coordination avec ce qu'elle ressentait... Elle disait qu'elle avait manqué d'affection mais était-ce vrai en fin de compte? Ne rejetait-elle pas l'affection des autres? Elle n'a jamais voulut de la compassion, de... l'amour de quelqu'un ? Elle chassa ces idées abraquabrantesques de sa tête... Elle disait ca mais elle savait au fond d'elle qu'elle aimerait que son père ai été beaucoup plus présent dans sa vie... Elle voulait rattraper ses années... Mais lui a l'air de ne pas s'en préoccuper...
Elle fixait le lac et remarquant qu'elle avait un peu trop laissé les émotions la gagner et prendre part sur son visage. Elle se redressa et reprit un air des plus impassible...


¤Un moment de faiblesse, juste un peut-être fatal Senna ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:20

Drago qui observait la jeune fille avait perçu un changement radical d'expression sur son visage, elle n'était sans doute pas aussi indifférente qu'elle le laissait entendre. Elle se reprit cependant assez rapidement, Drago la gratifia d'un de ses rares vrais sourires.

-Il lui faudra sans doute du temps, mais je pense que tu le rendras fier de toi. Et puis tu sais il n'a jamais été très démonstratif. Peu de mangemorts le sont, pour pas dire aucun. Dans les familles au service du Maître on montre rarement ses sentiments, ca n'empeche pas d'en avoir...enfin je crois

Il est vrai que chez les Malefoys les demonstrations affectives étaient très rares pour ne pas dire inexistantes. Mais Drago ne s'était jamais posé de question sur les sentiments entre lui et ses parents, il n'en avait pas vraiment éprouvé le besoin, il aimait ses parents, à sa manière sans doute mais il les aimait. Il avait toujours été élevé ainsi, il ne faut rien laisser paraitre pour ne pas être faible, il est vrai que parfois sa carapace craquait mais depuis un petit moment il réussissait à chasser les émotions qui le troublaient pour ne plus laisser place qu'à l'indifférence, une sorte de vide reposant pour l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:34

Senna se tourna vers le jeune garçon, il lui souriait et compatissait... La première personne qui compatissait pour elle... Elle ne voulait pas de compassion... Pourtant elle appréciait beaucoup Draco... Mais elle a toujours été seule, sans aides aucunes et le changement lui faisait peur.

¤ Ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.¤

Pourtan, elle savait que parler de ca avec une personne qui comprenait lui ferai du bien mais elle risquerai de craquer et de dire des choses qui pourait la mettre en péril.

¤ Dans ce monde cruel on ne peut faire confiance à personne, tu le sais Senna ! ¤

e ferma les yeux puis dit à Drago :

" Je crois que je vais rentrer, il commence à faire froid et la nuit tombe. De plus, j'ai eut une journée chargée. "

Elle ne voulait pas être désagréable avec lui, car elle commençait à être un peu énervé et honteuse de laisser paraitre certaines choses d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:18

Drago se leva il trouvait cette jeune fille sympathique mais apparement elle préferait cesser la conversation ici... il la comprenait.

-Oui je vais rentrer moi aussi. Bonne soirée Senna

Il se dirigea vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main dans l'eau   La main dans l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main dans l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noyade dans le bourbon...
» arrive dans le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser