Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'évacuer sa rage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 14:57

Après l'intervention d'Avery au cimetierre Drago ne décolèrait pas. Il lui fallait trouver un moyen d'évacuer cette tension et vite, car l'inquiétude le gagnait en prime, que dirait son père quand il apprendrait cette histoire, Drago dégluttit, il allait sans doute passer un très mauvais quart d'heure.
Il ota sa cape et sa chemise et plongea dans le lac dont l'eau était glacée, on était en plein après midi mais il se fichait pas mal des élèves ou des professeurs et mangemorts qui pourraient le voir.
Il nagea avec rage dans le lac, se fichant des créatures qui le peuplaient, il fallait qu'il se calme et seul cet exercice le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:05

Etait sur un arbre et vu Drago qui etait en train de plonger,mais l'ignora
*Les temps ne chanderont jamais*
Detourna les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:08

Drago ressorti du lac après une heure ou il s'était épuisé mais pas calmé.
Il s'assit sur la rive trempé et pensant être seul il poussa un long cri de rage à l'état brut avant de hurler.


-j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:11

*Ooooooooh crois moi tu n'est pas le seul*
Le regarda,elle vit qu'il était plus en colére que d'habitude
*Je crois que moi aussi je ne vais plus tenir*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:17

Drago toujours persuadé qu'il était seul cessa de hurler. Il ramena ses genoux sous sa tête et les entoura de ses bras. Il nicha sa tête dans cette obscurité réconfortante et se mit à pleurer, comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il pensa un instant à ce que son père ou d'autres mangemorts penseraient en le voyant ainsi et eut un vague sourire désabusé.


*je suis humain... et s'ils sont pas content ils ont qu'à aller pourrir en enfer*

Il se remit à sanglotter amèrement laissant tout ces sentiments s'évacuer, la peur, la haine, la déception , la colère, la honte... tout y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:21

Descendi de son arbre et s'assit a coté de Drago
"Sa va?Je voulais m'excusé pour le dernire fois"
Regarda le lac
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:24

Il reconnut sa voix... elle... elle ne dirait rien à personne enfin...il l'espérait.
Sans relever la tête il murmurra entre deux sanglots


-c'est... c'est rien... laisse moi

Il serra un peu plus ses bras autour de ses genoux, il n'aimait pas qu'on le voit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:26

"Tu sais c'est tout a fait normal d'etre comme ca de temps en temp,ne t'inquite pas je ne le dirais pas!"
Se releva
*C'est la premiere fois que je le vois comme ca!!*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:29

Il leva les yeux vers elle

-Non c'est pas normal, pas pour un Malefoy!

Il se leva et essuya ses larmes d'un geste rageur, puis regarda le lac, l'air perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:33

"Mais que dis-tu tu est un être humain que je sache si c'est ton père qui a dit ca il se trompe!!!Drago est-ce que tu comprend que c'est normal je suis une Chang est des fois j'éprouve de la haine!!"
Regarda le lac
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:35

-C'est différent, je ne dois pas être un faible... je ne peux plus me le permettre ...Cho...

C'était une des rares fois ou il appelait quelqu'un par son prénom

-Il ne faut pas que cela se saches..tu n'aurais jamais du voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:39

"Je t'ai dit que je ne le dirais pas et puis c'est parce que on pleure dés fois qu'on est faible c'est tout le contraire on n'est plus endurcie se te renforce!!!!"
*Franchement on ne devient pas faible juste parce que on pleure une dans sa vie!!*
Se r'assit
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:40

-Nous ne venons pas du même monde... tu ne peux pas comprendre

Il se secha et reprit sa chemise et sa cape qu'il enfila

-A plus tard

Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, mais une chose était sure il lui revaudrait le fait qu'elle ne dise rien à personne sur sa faiblesse. Il rentra au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 15:46

Regarda le lac qui était lisse et calme
*Drago il faut vraiment que tu comprenne*
Se tena le tête sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 16:49

elle sortait du chateau assez énervé depuis l'épisode du cimetiere, elle ne cessait de faire tourner sa dague entre ses doigts depuis. Elle apperçut Drago qui arrivait au chateau, elle ne le regarda pas et prefera l ignorait, elle s 'était trompa sur lui alors elle avait décidé de l ignorer. Elle passa à côté pour aller au lac
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:25

Drago l'aperçut alors qu'il allait rentré il se tourna vers elle

-Kendra...

Il se doutait qu'elle lui en voulait, il savait tout cela mais cependant il s'entêtait...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:30

elle s arrêta mais ne se tourna pas vers lui

_ que voulez vous? demanda t elle sur un ton neutre

elle ne savait plus à quoi s en tenir et restait donc impassible
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:34

Il serra les poings et s'approcha d'elle vivement

-ce que je veux? Je voulais savoir comment vous vous portiez mais à bien y réfléchir.. vous semblez vous porter à merveille...

Il avait dit cela sans méchanceté mais avec amertume
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:36

elle se retourna vivement vers lui et le regarda dans les yeux

_ en effet je me porte à merveille de toute façon je n ai pas le choix... après tout il faut paraitre n es pas?!

elle lui en voulait pour la derniere fois et ne savait plus quoi penser de lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:37

Drago soutint son regard, l'air peiné

-Paraître c'est donc la seule chose qui vous semble importante...

Il se détourna

-Je vous croyais différente
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:41

elle continua de le regarder

_ je vous croyez également différent... si vous pensez que le paraitre et que l avis que les autres ou même que l avis de mon père ont sur moi m importe et bien c'est vous qui n avez rien compris...

elle se sentait comme trahis... mais commenceait à avoir l habitude
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:44

Il tourna à nouveau les yeux vers elle, l'air triste et résigné.

-Peut être n'ai je rien compris.. je n'avais jamais accordé ma confiance à personne auparavant... je crois que vous aviez raison, cela rend faible

Il fit un mouvement vers elle mais s'arrêta et regarda au loin
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:49

elle le regardait toujours

_ vous avez telment peur de se que peuvent penser les autres mangemort ou votre pere.... que vous ne pouvez rien faire vous vous retrouvait impuissant devant eux... vous aviez ma confiance mais le fais de savoir que vous ferez tout pour ne jamais les décevoir...cela me dis que vous n'êtes peut etre pas si différent... j ignore si je me trompe...

elle lui en voulait pour son comportement telment faible devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:53

-que je ferais tout pour ne pas les décevoir? Vous vous fichez de moi?!!! Savez vous ce que j'ai risqué à prendre votre défense, savez vous que c'est ma vie que j'ai mis en jeu en lançant un doloris à avery pour qu'il vous lache!!! Savez vous seulement que la prochaine fois que je passerai les portes du manoir Malefoy je finirais sans doute en n'étant plus qu'une plaie béante que l'on jettera sans ménagements dans les cachots! Savez vous seulement que je me fichais de risquer tout cela si c'était pour vous que je le faisait!!!!!!

Petit à petit sa voix était devenue plus forte, il avait terminé en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage EmptyDim 12 Mar - 18:57

elle l écouta, elle avait peut etre était fort il était vrai qu il avait certainement risqué beaucoup...

_ je suis désolé.... très bien je reconnais que vous avez risqué beaucoup... je n aurais pas du vous dire cela....

elle resta un instant silencieuse et baissa son regard

_ alors nous allons faire une chose dans ce cas... ne nous voyons plus au moin vous ne risquerez plus votre vie... et ne risquerais plus la colère de votre père...

il lui était peut etre difficile de dire cela mais elle preferait cela plutôt qu il se fasse torturer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'évacuer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer sa rage   Besoin d'évacuer sa rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'évacuer sa rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser