Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Lo
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 19:36

Hazel poussa la porte avec une délicatesse particulière. Elle pénétrait pour la première fois dans ce qui serait désormais son bureau.
La pièce était plutôt sombre, éclairée seulement par une unique fenêtre - immense, quoique trop haute pour que la lumière du jour irradie partout dans la pièce.
Les étagères étaient nombreuses et poussièreuses, au grand contentemment de la professeur d'Histoire de la Magie Noire. Cette atmosphère, théâtrale et mortuaire, lui plaisait infiniemment. D'un coup de baguette magique, elle ouvrit sa lourde malle de voyage et envoya les lourds volumes qu'elle contenait sur les étagères de la bibliothèque qui entourait la pièce circulaire.
Avec un léger soupir de satisfaction, elle s'assit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 19:46

Drago avait entendu parler de l'arrivée d'un nouveau professeur.
Il furetait dans les couloirs, comme à son habitude quand il vit une porte entrouverte et un mince filet de lumière qui s'échappait de la pièce, il sortit sa baguette au cas où il s'agirait d'élèves un peu trop fouineurs et poussa doucement la porte pour aperçevoir qui était là.
Il n'apercut qu'une silhouette et plissa les yeux pour mieux voir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:01

Miss Teigne était sortie de son bureau en entendant du bruit. Elle voulait saluer sa nouvelle collègue lorsqu'elle reconnut un élève de Serpentard qui semblait se donner beaucoup de mal pour apercevoir le nouveau professeur sans se faire remarquer.
- M. Malefoy, si vous tenez tant à souhaiter la bienvenue à votre nouveau professeur, pourquoi fureter dans les couloirs au lieu de frapper à sa porte ?
Elle réprima un sourire en voyant Drago sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:03

Drago fit un bond en arrière en entendant sa voix. Il se tourna vers le professeur

-Bonjour professeur, je ne voulait pas déranger le nouveaux professeur, j'ai vu de la lumière et je me demandais si ce n'étais pas des élèves qui fouinaient là où ils ne le devaient pas.

Il reprit rapidement une contenance

-je ne vais pas vous déranger d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:06

- Merci Drago, pour votre grande conscience professionnelle, répondit Miss Teigne d'un air ironique.
Puis voyant qu'il s'éloignait, elle alla toquer à la porte du bureau de sa nouvelle collègue et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:09

HJ : messages croisés, désolée ! je crois que je l'ai déjà fait fuir, mais il est peut-être encore dans un coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:16

HJ: Oui, ce n'est pas grave... Je prends le train en marche Wink

Avant même d'avoir pu réagir - car elle avait bien aperçu la pupille fouineuse de Drago Malefoy dans l'embrasure de la porte - Hazel entendit les réprimandes du Professeur de Défense contre les forces du bien. Lorsque Miss Teigne frappa à la porte de son bureau, Hazel lui enjoignit d'entrer d'une voix aimable.
Je vois que l'ordre est bien plus prompt à régner à Poudlard qu'auparavant. remarqua-t-elle, l'air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:30

Miss Teigne sourit à sa collègue
- Je vous prie de m'excuser si mon intervention va a empêché de faire connaissance avec M. Malefoy, mais ne vous inquiétez pas, il traîne souvent par ici, beaucoup trop parfois.
Elle se reprit et tendit la mais à Hazel Loncourt
- Permettez-moi malgré tout de vous souhaiter la bienvenue dans notre école. J'espère que votre installation se passe bien et que vous avez trouvé Poudlard à la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:36

Hazel serra la main de sa collègue et hocha la tête, amusée.
Oh, j'aurai tout le temps de faire connaissance avec monsieur Malefoy en temps voulu. (elle sourit) Je suis éperduemment reconnaissante au Maître de m'ouvrir les portes de Poudlard... Pour le moment, tout ce que j'y ai découvert m'a ravi au plus haut point. Mais peut-être aviez-vous quelque chose à me dire en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:38

Miss Teigne apprécia cette marque de respect à l'égard du maître et son sourire s'accentua.
- Non, je vous laisse prendre possession des lieux tranquillement, je voulais simplement me présenter et vous faire savoir que mon bureau est tout proche et vous est toujours ouvert si vous avez besoin de renseignements sur les élèves ou sur l'organisation interne.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 20:45

Hazel remercia poliemment sa nouvelle collègue, lui adressant un sourire obligeant jusqu'à ce que celle-ci eût passé la porte.
*Ma prise de fonctions démarre sous les meilleures auspices* songea-t-elle.
Il n'y avait que ce petit fouineur de Malefoy. Il faudrait qu'elle lui prête une attention tout particulière pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau Privé du professeur Hazel Loncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser