Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devenir Mangemort

Aller en bas 
+5
Amy Eledora
Mohéra Lupin
Gabrielle Plumel
Severus Rogue
Walden MacNair
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:53

Tu es acceptée. Le Seigneur des Ténèbres t'impose sa marque. Sert le avec respect et soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Eledora
Directrice du Département des Transports Magiques
Amy Eledora


Nombre de messages : 40
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 13/04/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:57

Amy s'inclina et dit toujours en s'inclinant :

Merci mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:24

Citation:
Nom et Prénom Lily Mystic

Citation:
Votre âge 36 ans

Citation:
Votre motivation Je veux faire régner le mal et terroriser les aurors en me servant de la magie noire afin de perpétuer la tradition familiale. Depuis que je sais que Poudlard est enfin passé du côté qui me convient, j'aspire à servir le Maître en formant les jeunes esprits à sa grandeur, par la force et la terreur s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:28

Le Maître t'accueille parmi les siens, Lily Mystic et t'appose sa maque ! tu es désormais Mangemort !


HJ : les membres qui commencent ont, au départ, des accès limités. Tu ne pourras donc pas accéder à tous les topics pour l'instant, mais si tu nous prouve ta bonne volonté de joueur, ta puissance s'étendra au fur et à mesure.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:13

Citation :
Lucius Malefoy

Citation :
47 ans
Citation :

Maitre me revoila a vos coté! Autorisez moi a rejoindre les rangs et je ferai craindre d'avantage votre nom dnas le monde magique! Je saurai vous montrer ma determination et vous prouvez ma valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:16

Le Maître est heureux de retrouver Lucius et le reçoit parmi ses fidèles. Ta marque des Ténèbres sera à présent plus active que jamais.

HJ : les membres qui commencent ont, au départ, des accès limités. Tu ne pourras donc pas accéder à tous les topics pour l'instant, mais si tu nous prouve ta bonne volonté de joueur, ta puissance s'étendra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:17

Hj: parfait.
Dj: - je te remercie au nom de mon maitre. Je vois qu'il y a eut des nouveaux depuis mon retour, j'espere que vous valez la peine d'etre present aujourd'hui. Etrangement depuis que la magie noire a pris le dessus, beaucoup de gens soutiennent mon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 9:10

Elle inclina la tête.
-Le maître est déjà informé de ton retour. Il sait toujours ce que font ses mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:58

Dorenavant plus de motivayions dans vos formulaires svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Fenrir G
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:11

Nom et Prénom : Fenrir Greyback


Votre âge : 38


Votre motivation : je souhaite a nouveau servir pleinement le seigneur des ténébres et lui faire monter que ma fidelité et ma loyauté na pas faiblie. Je pourrai lui fournir toute une armée de loup-garou qui seront a sa disposition


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:16

Est-ce que tu pourrais développer un peu tes motivations ? C'est noble, mais court !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:24

voila j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:43

Après tout, Greyback est un mangemort de toute façon Rolling Eyes
Donc Mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Mangemort
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 27
Fonction : Mangemort fidèle
Date d'inscription : 25/05/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:06

Nom et prénom: Antonin dolohov
Age: 36 ans
Motivations:
J'ai toujours été mangemort, le Seigneur des Ténèbres méritent des gens qui se sacrifieraient pour lui. Il faut absolument que les Mangemorts tuent tous ces Moldus à la noix. Je veux devenir Mangemort car je sais et je saurais toujours quel côté il faut choisir, mangemort signifie se soumettre à Lord Voldemort et mon maître est la plus belle chose qui nous soit arrivé é tous. Alors je veux être mangemort pour le sevir, lui, le maître des maîtres. Je le servirais parce que je sais qu'il le mérite bien qu'il soit de sang mêlé, en ayant tué son père, il nous a proué et particulièrement à moi que nous lui devions la pureté, il est celui que nous devrions tous servir. Alors je le rejoint de ce pas pour lui prouver ma gratitude.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:12

Ca va presque
Citation :
Votre motivation (5 lignes minimum)
et je ne suis pas sûre que la destruction des Moldus soit l'objectif n° 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Mangemort
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 27
Fonction : Mangemort fidèle
Date d'inscription : 25/05/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:16

voila, c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:19

Tu es accepté comme Mangemort et tu deviens le nouveau concierge de Poudlard, inutile de t'apposer la marque des Ténèbres, tu l'as déjà depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 25
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/05/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:20

Nom: Lestrange

Prénom: Bellatrix ( Bella pour les intimes).

Age: 38 ans

Motivation: Bein c'est pas compliqué. Il faut faire comprendre au gens bète ue le seigneur des Ténébres est le plus fort. Ca sert a rien de se cacher. Ce qui l'admettent sont des gens intelleigents. Moi aujourd'hui je veut servir le Maitre jusqu'a la mort. Je veut faire parti des gens intelligents. Eliminé la racaille ça me plait bien, parce que dans 50 ans quand y'aura plus de racailles, mes petits enfants diront: Mémé, c'est qui qui nous a débarrassé des nuls? Et moi je leur dirait c'est nous, les mangemort, et le Seigneu des Ténèbres. Voila et c'est aussi une fiérté d'ètre Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:22

Je suppose que, dans la mesure où Bellatrix est Mangemort de toute façon, on peut passer sur "Mémé" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 25
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/05/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:29

Oups! Je suis admi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:32

Tu es en effet Mangemort, la marque des Ténèbres qui était déjà sur ton bras vient de se raviver !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 25
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/05/2006

Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:36

S'incline légerment et un sorire apparait sur son visage.
Le Maitre peut compter sur moi, je le servirait jusqu'a la mort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mangemort   Devenir Mangemort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Mangemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un de pas trop lache(mangemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser