Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ecrivain êtes vous la?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyJeu 16 Mar - 20:22

Je voudrais savoir si comme moi il y a des écrivain ici, personnellement je recherche un éditeur, j'ai déja écris 6 roman

-5 roman policer
-1 roman historique
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyJeu 16 Mar - 20:24

oui !!!!!!!!!! moi j'écris beaucoup surtout des histoires avec des adolescentes qui sont héroïnes et qui ont des pouvoirs comme la télékinésie etc ... la j'en ai commencé une !!! j'adore écrire !!!! c'est ma passion !!! et franchement, dès que tes livres sortent en magasin, prévient moi et je me précipiterai dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyJeu 16 Mar - 21:13

Promit!

Voici un petit résumer de mon premier roman

Clio a 16 ans jeune photographe (je sais mais j'adore la photographie j'ai meme fais une classe de photo) elle est envoyée a Athénes afin de couvrir une affaire effroyable de meurtre en serie, mais ce qu'elle ne sait pas encore c'est que le tueur en question est quelqu'un qui la connais très bien. Et qu'elle est la prochaine sur la liste, elle se retrouve plongée dans une sombre et mystique affaire qui lui permettra de mieux se découvrir elle même.

Et voici un commentaire d'un concour au quel j'ai participer.

Premier roman d'une série écrite par une jeune femme de 18 ans, L'affrontement de Jack l'éventreur mêle habilement suspense, et mythologie enquête policière et fantastique, un livre aux personnages charismatique et a l'intrigue enlevée qui pose les basse de furur tomes dont on ne doute pas qu'ils seront tout aussi passionnants a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyJeu 16 Mar - 21:55

OUUUUAIS DES NECRIVAINS Very Happy

J'écris aussi mais pas du tout dans le meme genre Rolling Eyes Moi c'est des petites nouvelles qui raconte les aventures des dieux et déesse d'un monde imaginaire, c'est des petites nouvelles d'une dizaine de page max mais j'en ai fait pres d'une centaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyJeu 16 Mar - 22:10

OUAI VOLDY AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu écris sur quel sorte de dieux? Grec, Romain?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyJeu 16 Mar - 22:14

Les dieux d'une monde imaginaire donc pas de reference Razz Mais c'est un petit comme les dieux grecs, chacun à sa spécialité, ya des dieux comme la déesse du feu, le dieu forgeron, le dieu du temps etc etc... Chacun à sa catégorie et certains sont attachés au mal et d'autre au bien ^^ En fait j'ai fait ça pcq j'ai créer un RPG vocal genre donjon et dragon (pour ceux qui connaissent) et dans ce jeu, on pouvait venerer des dieux et obtenait des pouvoirs en fonction des dieux qu'on venere donc j'ai décidé de créer une sorte de histoire mythologique sur ces dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyJeu 16 Mar - 22:20

J'aodre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir en lire un extrait un jour, tien je devrais demander si ont pourrais crée un sujet ou ont mettrait des extrait de nos histoires qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyJeu 16 Mar - 22:23

C'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyVen 17 Mar - 16:37

Moi aussi, je suis écrivain. Et oui, dans la vie réelle, je ne suis pas le froid Severus Rogue (quoique parfois...)
Mais plus qu'écrivain, je suis poète. Je ne suis bien sûr même pas le centième de Baudelaire, mais bon...
J'écris aussi des nouvelles, généralement fantastiques...qui se rapprochent plus du stylke des légendes, où je fais intervenir le Diable ou des vampires. Là, je viens d'en terminer une sur un schizophrène. Sinon, j'ai aussi écrit une pièce de théatre.

Il va sans dire, bien entendu, que tout cela est plongé dans un univers noir, glauques et morbides...Et oui, que voulez-vous, je suis incapable d'écrire "la vie est rose".
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyVen 17 Mar - 16:40

Et bien que de talents sur un seul forum
J'écris moi aussi à mes heures perdues, un peu de tout en fait.
Un receuil de poèmes, diverses petites nouvelles, quelques romans qui finissent invariablement à la poubelle.
Et oui je suis jamais tout à fait satisfaite du résultat.
Sinon comme toi Severus je n'arrive pas à écrire des histoires qui sentent la rose et ou le soleil brille j'ai déjà essayé rien ne sert de dire que le résultat était la-men-table.
Ce serait sympa d'avoir un petit coin ou l'on publierai quelques extraits
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyVen 17 Mar - 16:53

Désolé, je n'écris pas du tout mais, pourrais-je avoir un livre dédicassé de chacun ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyVen 17 Mar - 17:02

Promis moi je t'en envoie un lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptyVen 17 Mar - 17:47

dès que j'aurai publiée le miens ( si jamais je le finis ) je t'en envoie un exemplaire gratos avec ma signature !!!! Bon je vais chercher un ptit exemple de mon début de livre et je le mets dans un topic créé pour cha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptySam 18 Mar - 0:37

Euh, comme je compte pas publié mes bouquin, un CD dédicacé de mon groupe ça vous va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptySam 18 Mar - 1:08

Ouaiiiis mais faut une dédicace^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptySam 18 Mar - 11:49

oui oui oui moi je veux le cd et la dédicace !!! 2 pour le prix d'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptySam 18 Mar - 11:58

Moi aussi j'écris! J'adore ça!!!! J'ai déjà finis un bouquin mais il est bourré de fautes d'orthographe. En même temps, je cherche un éditeur. J'espère qu'un jour je serais publié. Moi mon style c'est le fantastic.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? EmptySam 18 Mar - 15:26

moi auzi j'écris que des trucs avec des histoires de paranormal, de forces occultes, de pouvoirs, de mondes parallèles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivain êtes vous la? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain êtes vous la?   Ecrivain êtes vous la? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivain êtes vous la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser