Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation de Miss Hadley

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Lo
Invité




Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyJeu 16 Mar - 21:14

A l'heure donnée, Hazel poussa la porte de son bureau avec lassitude.
Elle n'avait pas encore donné le moindre cours qu'elle devait déjà régler des problèmes internes. Elle ôta sa longue cape noire et s'assit derrière son bureau, attendant que Miss Hadley fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyJeu 16 Mar - 21:18

Elle suivit son professeur sans aucun plaisir, alors qu elle aurait du rentrer chez elle elle se retrouvait dans le bureau d un professeur pour des raisons qu elle ignorait

_ pourquoi m avoir fais venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 18:22

Mais, asseyez-vous, je vous en prie proposa Hazel, animée d'une brève froideur ironique.
Sa voix indiquait clairement qu'il ne s'agissait pas d'une invitation, mais d'un ordre qui que l'on ne saurait discuter.

Miss Hadley, je vous pense suffisamment intelligente pour avoir une idée de ce pourquoi je vous ai convoquée...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 18:51

elle s assis en la regardant

_ je ne vois pas en quoi cela peut il vous regarder... dit elle calmement

elle n avait pas son capuchon ayant fais un sortilege de camouflage depuis l aveil
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 20:16

Hazel lança un regard perçant à l'élève qui lui faisait face.
Ses yeux prirent une anormale couleur rouge sombre. Elle voulait qu'elle se sente épiée : qu'elle se sente déshabillée.
Elle reprit brusquement.

Connaissez-vous la raison de votre présence dans cette école, Miss Hadley ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 20:24

elle conserva le même air impassible

_ la raison pour laquelle je suis ici.... oui selon la volonté de mon pere pourquoi cela?

elle l observa
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 20:30

L'expression d'Hazel devint plus pénétrante.
Je crains que nous n'ayez mal compris, Miss Hadley.
Vous êtes dans cette école pour y recevoir le savoir magistral et indispensable qui vous permettra si vous travaillez avec le plus inflexible acharnement d'avoir l'honneur de servir le Seigneur des Ténèbres.
Cela doit être votre seule aspiration, jeune fille, et je n'aurais que faire de vos préoccupations sordides si je ne pensais qu'elles peuvent influer sur vos performances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 20:38

elle conserva le même regard sans bouger

_ es pour cela que vous m avez convoquer? pour me rappeler que je dois travailler pour pouvoir servir, UN jour le Lord?

elle avait assez d entendre cela
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 20:45

Hazel commençait à perdre patience.
Vous ne me semblez décidement pas très vive.
Ce que je m'évertue à vous dire, c'est qu'en aucun cas vous ne devez laisser votre scolarité être perturbée par vos problèmes individuels, familiaux (elle insista plus particulièrement sur ce dernier mot) ou quelques autres qu'ils soient.
Votre réussite ne dépend pas de votre bon vouloir mais de l'entière soumission que vous devez à notre Maître. (elle détachait chaque syllabe)
Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 20:51

elle haussa les sourcils en la regardant, cette femme ne la connaissait pas et elle avait droit à la morale

_ Professeur... je ne laisse pas mes probleme empieter sur ma scolarité... je ne vois pas se qui vous fait dire cela... vous m avez rencontré peut etre dans un état pas très... commun cependant il est inutil de me juger sur cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 20:56

Très bien. Je me réserverai donc le droit de juger de la façon dont vous menez votre scolarité à mon prochain cours. Cependant, si je vous convoque ici, c'est à titre préventif, comprenez-bien. Votre sort ne vous apparatient pas, Miss Hadley...
Il est la propriété du Seigneur des Ténèbres.
Hazel leva un sourcil.
Et maintenant, sortez de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 20:59

Kendra l observa la elle en avait vraiment mare qu on lui répete, qu elle garde cela pour elle, elle elle en avait mar de l entendre

_ Cela je l ai bien compris... dit elle la voix pleine de sous entendu

elle se leva pour quitter le bureau

_ bonne journée professeur
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley EmptyVen 17 Mar - 21:10

Hazel vit l'élève sortir avec un soulagemment non dissimulé.
Sa désinvolture à l'égard du Maître avait manqué lui faire perdre tous ses moyens.
Lorsque Hadley sortit, elle faillit lui lancer un sortilège informulé, juste pour la voir hurler, l'entendre jurer sa fidélité éternelle au Seigneur des Ténèbres...
Elle n'en fit rien.
La porte enfin close, elle replia ses membres et se roula en une boule informe, se fondant dans son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Miss Hadley Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Miss Hadley   Convocation de Miss Hadley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Miss Hadley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation...
» Convocation
» convocation de Drago
» avec un mot de Miss Selew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau Privé du professeur Hazel Loncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser