Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En ronde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 21:50

Elizabeth avait transplané dans le parc, puis était venue jusqu'au lac. Elle en avait assez de ces allées et venues de certains élèves dans les couloirs et dans le château. Elle en avait surtout assez des allées et venues d'un certain élève dont le comportement ne lui semblait pas correspondre avec ce qu'il devrait être. Elle avait donc décidé de surveiller cela d'un peu plus près. Elle marchait silencieusement le long de la rive et scrutait les recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 21:52

Drago était sur la rive opposée du lac, il se promenait , comme à son habitude.
Les mains dans les poches et le regard se perdant dans les eaux troubles mais calmes il n'avait pas vu le professeur .
Il soupira en repensant aux évenements récents, petit à petit son masque s'effritait et il n'avait plus son petit air d'indifférence sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 21:57

Elizabeth le vit un peu plus loin. Il semblait pensif et presque sans défense. Elizabeth s'agaça. C'était exactement ce qu'elle ne pouvait concevoir : que ce garçon se laisse aller à ce point pour de telles raisons. Elle s'approcha de lui.
-Monsieur Malefoy. Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 21:59

Drago eut un sursaut léger de surprise, il ne pensait pas croiser quelqu'un enfin pas un professeur ici.
Il gardait cependant son air songeur et répondit un vague


-Bonsoir professeur

Il regardait toujours le lac, comme si il était encore seul. Puis au bout d'un long moment, qu'il lui fallut pour reprendre sa mine indifférente il leva les yeux vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:03

Elizabeth le regarda. Elle lui connaissait plus de réflexe que cela. Elle ne put s'empêcher de songer au gâchis qui était en train de se dérouler sous ses yeux.
-Vous rêvassez monsieur Malefoy. N'avez-vous donc rien d'autre à faire ? N'avez vous ps des progrès à accomplir pour le Seigneur des Ténèbres ? Je vous vois trop souvent pensif alors que vous devriez être tout entiez préoccuper de savoir comment le servir. Oubliez-vous la marque que vous portez monsieur Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:06

Drago la fixa un moment avant de répondre d'une voix assez enervée qu'il essayait de maitriser.

-J'accomplis des progrès même si je ne les étale pas professeur.

Il passa machinalement la main à l'endroit de sa marque

-Non je ne l'oublie pas mais elle ne régit pas toute ma vie!

Une pointe d'agacement perçait dans sa voix il s'empressa de se calmer
-Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:10

Elizabeth le foudroya du regard.
-Pardon ? Ai-je bien entendu monsieur Malefoy ? Elle ne régit pas toute votre vie ?
Elle laissa un temps de silence et reprit sur un ton méprisant.
-Vous croyez peut-être que c'est un ornement ? Un petit plus sans conséquence sur votre peau ? Elle est votre ligne directrice monsieur Malefoy. Le critère de vos choix. Et je ne m'étonne plus maintenant de votre comportement si vous en êtes venu à ce point d'oubli-là. Mais je ne doute pas que le Seigneur des Ténèbres saura vous rafraichir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:12

Il se raidit et fit un pas en arrière

-Non professeur je ne voulais pas dire cela. Biensur qu'elle régit ma vie. Cette marque conduit toute ma vie ainsi que mes choix... le Lord n'aura pas à intervenir

Il dégluttit et serra sa baguette dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:15

Elizabeth le scruta d'un air dur. Sa voix fut sèche et cassante.
-Alors si elle détermine vraiment vos choix, peut-être pourrez-vous m'expliquer ce que mademoiselle Hadley m'a dit dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:17

*elle y a été? oulà apparement ça s'est mal passé*

-Qu'est ce qu'elle vous a dit professeur? Je ne comprend pas..
Il regarda un instant le lac puis reporta son regard sur le professeur, attendant des réponses à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:22

Elizabeth eut une moue de mépris qui lui passa sur le visage.
-C'est donc bien cela... cela vous inquiète, et cela vous intéresse. Oubliez monsieur Malefoy. Elle n'est pas pour vous. Elle n'a pas le cran d'aller au bout. Sa petite personne et son amour propre comptent apparemment bien plus que votre grand amour. Et le Seigneur des Ténèbres ne peut admettre ni l'une ni l'autre chose.
Une lueur ironique passa dans son regard.
-Voilà la fin d'une mésalliance à peine entamée en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:25

Drago serra les poings

-Vous n'avez pas le droit, elle .. elle ne fait rien de mal, même si elle n'est pas mangemort elle reste une sang pur.

Il fit un pas vers le professeur et la regarda d'un regard noir

-Il n'a jamais été question qu'en devenant mangemort je devais renoncer à ...l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:29

Le visage d'Elizabeth se tendit.
-Ne me défiez pas monsieur Malefoy. Quittez immédiatement cette attitude.
Elle le dévisagea comme si elle le découvrait vraiment pour la première fois.
-L'amour monsieur Malefoy, c'est bien le dernier des soucis du Seigneur des Ténèbres. Mais quand il arrive qu'un de ses mangemort fasse l'erreur de s'amouracher de quelqu'un, il est exclu que cette personne ne soit pas à son service. Vous ne devez aimer que ce qui répond aux exigences du Seigneur des Ténèbres. Et nous ferons en sorte que les choses ne se passent pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:32

Drago ne semblait pas décolérer

-Personne ne peut décider de son destin pour elle, elle deviendra mangemort si elle le souhaite réellement!
Et je ne fais pas une erreur, je ne m'amourache pas , ce n'est pas une simple histoire comme vous semblez le croire!

Il se détourna d'elle n'ayant plus envie de lui parler, il se tourna vers le lac et avanca à pas rapides

-Peu importe ce que je devrai endurer, rien ne me fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:40

Elizabeth se mit à parler d'un evoix étrangement joyeuse.
-Quelle belle déclaration monsieur Malefoy ; d'un romantisme presque digne d'un Voldor.
Puis sa voix changea subitement.
-Mais parfaitement indigne d'un Serviteur du Seigneur des Ténèbres.
Elle pointa sa baguette vers lui. Il s'était retourné et le maléfice le frappa dans le dos.
*Projecto*
De sa baguette jaillit une lueur rouge incadescante.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:45

-JE NE SUIS PAS UN VOLDOR!!!

Il avait hurlé sans se retourner et eut juste le temps d'entendre lancer un sort.
Drago se prit le sort de dos et fut projeté tout habillé dans le lac, sa cape et son sac alourdissaient ses mouvements, il réussi a garder un instant la tête hors de l'eau , si on ne l'aidait pas rapidement il allait couler sans moyen de remonter, déjà les strangulots s'accrochaient à ses jambes


-pro...professeur...

Il fut attiré vers le fond mais se débattit comme un beau diable et ressortit la tête de l'eau

-professeur non s'il

Il ne put terminer sa phrase car il était a nouveau entrainé vers le fond. Il utilisa ses dernières forces pour remonter à nouveau la tete et hurla

-AU SECOURS!!!!!!!

Les strangulots eurent bientot raison de lui et il se retrouva entrainé vers les profondeurs, se débattant de plus en plus faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:52

Elle le regarda tomber, puis s'enfoncer dans l'eau, tenter de happer l'air qu'il lui était encore possible de prendre, s'enfoncer à nouveau, disparaître sous l'eau. Elle attendit encore un instant. Puis elle lança les sortilèges l'un à la suite de l'autre.
-Anincarcerem ! Mobilhominem !
Drago sortit de l'eau, libéré brutalement des strangulots. Elle était toujours debout un peu loin de lui.
-Anapneo.
Le sortilège libéra la trachée de Drago et l'eau qui s'y était infiltrée en sortit. Elle attendit que Drago reprenne contact avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:54

Drago pensait qu'il était en train de mourir quand il sentit brusquement l'eau sortir de ses poumons. Il ouvrit les yeux et respira brutalement et bruyamment.
Il cracha et toussa tant qu'il put avant de lever les yeux vers le professeur trempé et pale comme un mort
Il préfera ne rien dire, le message semblait clair
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 22:58

Elle le toisa d'un regard froid.
-Souvenez-vous monsieur Malefoy. C'est la marque qui détermine vos choix. Rien d'autre. Ils sont conformes à ce que dicte la marque, ou ils n'existent pas.
Puis, elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... EmptyJeu 16 Mar - 23:00

Drago l'écouta, il serra les poings et se recroquevilla sur lui même, il avait bien failli y passer.
Il se releva après un long moment il avait laissé Kendra seule dans le parc


-Mince elle va se demander ce que je fiche

Trempé et grelottant il se dirigea vers l'endroit du parc ou il l'avait laissée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ronde... Empty
MessageSujet: Re: En ronde...   En ronde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ronde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde de nuit
» Petite ronde de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser