Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Visite très matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 14:32

Drago arriva très tot le matin devant la porte du professeur.
Il avait un parchemin soigneusement plié dans la main et un petit rictus de satisfaction.
Il reprit son air impassible et frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 14:34

Elizabeth venait d'arriver dans son bureau. Elle était encore en train de déposer les grimoires qu'elle avait amenés pour préparer le cours suivant. Elle entendit frapper avec étonnement.
-Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 14:36

Drago ouvrit la porte et avança dans la pièce. Il referma la lourde porte derrière lui.

-Bonjour Professeur. Excusez ma visite si matinale mais j'ai des informations qui pourraient vous interresser je crois.

Il tenait toujours son parchemin et jeta un coup d'oeils aux grimoires
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 14:41

-Bonjour monsieur Malefoy.
Elle déposa délicatement un dernier grimoire sur le bureau. Elle vit le regard de Drago sur les livres. Elle le savait amateur de ce genre de choses pour l'avoir souvent vu un livre à la main.
-Des livres étonnants... certains renferment des maléfices que vous auriez plaisir à apprendre monsieur Malefoy.
Elle se tut, puis son regard revint vers lui.
-Vous aviez, dites-vous quelque chose qui pourrait m'intéresser ? De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 14:45

Drago hocha la tête en regardant les grimoires avec interêt

-Je n'en doute pas professeur

Il détacha ensuite son regard des livres pour reporter son attention sur le professeur.
Il avanca vers elle et lui tendit le morceau de parchemin ou était noté le titre du livre de la réserve (parlant bien entendu des horcruxes)


-Une élève de votre maison, Angélique Black était dans la réserve en pleine nuit. Elle a emporté ce livre avec elle. J'ai essayé de le lui reprendre mais elle s'est avérée rapide à prendre la poudre d'escampette... néanmoins j'ai réussi à en noter le titre
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 14:50

Elizabeth prit le morceau de parchemin que lui tendait Drago. Elle lut le titre et fronça les sourcils. Que pouvait bien vouloir faire une élève de Voldor d'un livre pareil ? un livre de la réserve qui plus est...
Elle glissa le parchemin sous la couverture du dernier grimoire qu'elle avait déposé sur le bureau.

-Merci monsieur Malefoy. C'est en effet une information intéressante.
Puis elle le regarda attentivement.
-Maintenant peut-être pourriez-vous m'expliquer ce que vous-même faisiez dans la réserve de la bibliothèque en plein milieu de la nuit. Parce que, n'est-ce pas, pour l'y trouver elle, il a bien fallu que vous y soyiez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 14:54

Drago décida de lui dire la vérité de toute manière ca ne servait à rien de mentir

-Et bien j'étais dans la bibliothèque à lire un ouvrage sur les runes anciennes, je n'ai pas vu le temps passé et quand j'ai levé le nez du livre la nuit était déjà tombée. Voyant que j'étais seul je suis allé dans la réserve pour y consulter un ouvrage sur les associations de runes de destructions. C'est là que j'ai vu Miss Black y pénetrer et prendre ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:02

Elizabeth eut un petit mouvement de la tête. Il avait été honnête. Cela lui évitait un questionnement fastidieux.
-la réserve vous est interdite comme à tout autre monsieur Malefoy. Il vous aurait suffi de demander à votre directeur de maison une dérogation pour obtenir ce livre en toute légalité. Mais pour une fois votre désobéissance nous est utile, je passerai donc sur cet écart.
Elle se tut avant de reprendre en regardant Drago avec un rictus de satisfaction.
-Reste que votre cousine n'apprendra pas grand chose avec ce livre là. Je gage qu'elle reviendra dans la Réserve, chercher d'autres choses. Peut-être serait-il bon que nous conjuguions vos insomnies et la surveillance de cette réserve, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:05

Drago hocha la tête, c'est vrai qu'il aurait pu demander une dérogation mais sur le coup il avait profité du moment de calme.

-oui professeur, merci.

Quand il vit le rictus sur le visage du professeur, il eut une petite lueur indéfinissable qui lui traversa le regard, il aimait avoir de nouvelles responsabilités encore plus s'il s'agissait de coincer sa cousine.

-En effet professeur, mes insomnies pourraient dans ce cas précis s'avérer très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:10

Elizabeth sourit.
-Bien, alors c'est entendu.
Elle s'assit à son bureau et griffona quelques mots sur un parchemin qu'elle plia et tendit à Drago.
-Vous donnerez cela à votre directeur de maison. Il vous remettra une dérogation pour entrer dans la réserve le temps que nous le jugerons nécessaire. Bien évidemment, cette dérogation ne concerne que vous monsieur Malefoy. Vous et vous seul, est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:14

Drago n'en crut pas ses yeux.. elle souriait.
Il prit le parchemin et le déposa dans sa poche.


-Merci professeur j'irais voir le professeur Rogue au plus tôt.

Il n'avait pas l'intention de faire bénéficier qui que ce soit de cette dérogation, il s'agissait pour lui de surveiller sa cousine et rien ne pouvait l'empecher d'atteindre son but : lui mener la vie impossible

Oui c'est très clair Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:24

Elizabeth avait repris son visage habituel ; elle se leva.
-Parfait. Ah ! puisque vous êtes ici...
Elle ouvrit l'une des portes de son armoire et en sortit une petite pierre qu'elle tendit à Drago en le regardant bizarrement.
-Vous avez du oublier cela la dernière fois que vous êtes venu à mon cours.
Sur la pierre se trouvait dessinée une rune.

Visite très matinale Caillousrunecopie6xs


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:27

Drago la regarda ouvrir l'armoire et sortir une pierre.
Il la prit et la fit tourner entre ses doigts, l'observant
Il aperçut le regard du professeur


-Oui j'ai du l'oublier au dernier cours, merci Professeur

[HJ: oki]
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:31

Elizabeth eut un signe de la tête.
-Souhaitiez-vous me dire autre chose monsieur Malefoy ?
Elle retourna à son bureau et s'assit, posant déjà la main sur l'un des grimoires.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:34

Drago mit rapidement la rune dans sa poche.

-Non professeur, ce sera tout

Il lui fit un signe de tête

-Au revoir Professeur

Il sortit du bureau avec l'air de quelqu'un qui a fait ce qu'il avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale EmptyVen 17 Mar - 15:40

-Aurevoir monsieur Malefoy.
Elizabeth avait déjà replongé son regard dans le grimoire qu'elle avait ouvert. Elle le parcourut un instant, puis elle en sortit le morceau de parchemin que Drago lui avait donné. Elle se leva, rangea les grimoires dans l'armoire du bureau qu'elle vérouilla d'un sortilège, ferma de la même manière la porte de son bureau, et elle transplana.

[va vers le bureau de Lord Voldemort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite très matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite très matinale   Visite très matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite très matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser