Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-May
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 18:05

Voilà, je créée le topic pour déposer des extraits de livres, poésie etc ... et n'hésitez pas à critiquer pour qu'on s'améliore !!!!

Voici un extrait de mon (début) de livre :

[...] La terre trembla de plus en plus, ballottant les huit adolescents dans tous les sens. Roxane et Stecy trébuchèrent et tombèrent par terre, tandis que Julie, Jeremy et Loïc se tenaient tant bien que mal aux parois de la grotte pour éviter de tomber. Yann, Jennifer et Iannis arrivèrent cependant à rester debout et à garder leur équilibre, par on ne sait quel miracle. Soudain, une sphère fluorescente apparut, répandant une lumière vive dans la grotte et aveuglant le groupe. La sphère se fit de plus en plus grande, puis elle envahit la grotte, ainsi que les adolescent, par la même occasion. Jeremy fut le premier à ouvrir les yeux :
- Yeeeees ! On est dans un de mes cauchemars gore !
C’est en entendant ces mots que Roxane se hâta d’ouvrir les yeux, suivie de près par Julie, Stecy, Jennifer, Yann, Loïc et Iannis, car elle n’avait pas du tout envie d’être poursuivie par un squelette armé jusqu’aux dents ou par un mort-vivant fan des « colliers-porc-épic », comme elle les surnommait. Mais elle constata, ainsi que les six autres, qu’il n’y avait ni squelette assoiffé de sang ( c’est vrai qu’il faisait assez chaud, mais pas à ce point ), ni porc-épic à moitié décomposé. Il y avait seulement une table circulaire visiblement en pierre, au centre d’une pièce sombre aux murs visqueux ( mieux valait ne pas savoir quelle était la composition des parois ) et sur cette table, treize emplacements à la forme des Runes qu’ils avaient vus dans la grotte. Mais la réaction la plus commune, quand vous vous retrouvez dans une pièce aussi lugubre que celle-ci, c’est de chercher une issue. Or, il n’y en avait aucune. Stecy, dont les habitudes n’étaient pas de réfléchir, mais plutôt d’agir, ne perdit pas son temps à essayer de savoir comment ils s’étaient retrouvés ici. Elle se précipita vers la table, puis voyant qu’il n’y avait aucun mode d’emploi pour trouver une sortie, ce qui de toute façon était peu probable, elle se mit à arpenter la pièce dans tous les sens, cherchant vainement le moindre petit trou de rat où ils n’auraient de toute façon pas pu se faufiler. Roxane regarda un peu la réaction des autres : Iannis et Jeremy étaient visiblement plongés dans une discussion très animée sur la composition des parois de la pièce ; Yann avait rejoint Stecy dans ses vaines recherches d’une sortie inexistante, Jennifer s’était, comme par hasard, évanouie, Loïc était plongé dans des pensées inconnues tandis que Julie avait adoptée une observation approfondie de la table de pierre. Roxane, agacée par le manque de réaction des sept autres ( Jennifer avait malheureusement trop réagit ), se leva et alla examiner la table de plus près : au centre de celle ci, un creux était rempli d’un liquide cristallin, qui semblait vaguement coloré et qui diffusait dans la pièce une douce lueur tremblotante... [...]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 18:32

ouais je veux la suiteeeee et ce qu'il y a avant aussi.. ton récit semble fluide et donne envie de savoir ce qui s'est passé, enfin ce n'est que mon avis personnel


bon je vous met un tit poème court de mon invention

Ma tête est lourde et mon coeur sombre
Car dans tes yeux j'ai vu une ombre.
Dans mon âme une voix résonne
Entends tu le glas? il sonne.

Ne pleure pas, si j'ai menti
Je ne voulais pas que tu voie
Que sous mes airs de petite fille
Une douleur sourde hurlait en moi.

Je suis si faible ce matin
Approche donc, donne moi la main
La mort m'attend, je l'ai sentie
Ne pleures plus, vois, je souris


Je t'en supplie pardonne moi
J'ai essayé, lutté, pour toi.
Prend moi la main et écoute moi
Je t'aime mon ange, ne m'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 18:46

Merciiiii !!! Embarassed Embarassed Embarassed je te certifie que ton poème est super !!!
En plus voir Drago citer un poème ça rends le poème encore plus beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 19:26

Je vais vous poster une de mes chansons en espèrent qu'elle vous plaise.

Tu es la
Et les jours se suivent sur cette terre
Dans une légère vibration
Parfois en peine, parfois perdu

Ici les réponses son difficiles à trouver
Battues par la pluie
Aujourd’hui encore, un être deviendra une étoile
Pendant qu’un autre naîtra

Comme une prière
Portée par le temps
Encore une fois
Prends ma main sous la pluie

A la recherche de meilleurs lendemain
Laisse-moi encore
Abriter mon cœur sous un parapluie
Battu par la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 19:56

Voici ma dernière création...à jamais
(N.B. : pour les incultes ^^, Edgard, c'est Egard Poe)

Le maudit corbeau noir,
Que décrit Edgar,
Condamne mon âme.
A jamais.

Mon coeur pourrit,
Rongé par une invisible souris,
Brûle dans les flammes.
A jamais.

Brille dans tes prunelles,
Le reflet éternel,
De ma douleur qui continue.
A jamais.

Coule dans mes veines,
Et s'infiltre sans peine,
La dame trop connue.
A jamais.

A jamais,
Les silhouettes ailées,
Gardent la porte scellée.
Mon âme ne s'élèvera,
Plus jamais.
Mon âme tombera,
A jamais.

La bête en moi rugit,
Le fruit du mal mûrit,
Et je me délecte de son nectar.
A jamais.

Mon sang se glace,
Ma conscience s'efface,
Ma raison se fait rare.
A jamais.

Mon corps en enfuit,
Dans le trou de l’Ennui,
Où je me plais et me complais.
A jamais.

Mes forces se taisent,
Laissant place à mon malaise,
Lequel rouvre mes vieilles plaies.
A jamais.

A jamais,
Les gardiens des Enfers,
Brisent mon savoir-faire.
Mon âme ne s’élèvera,
Plus jamais.
Mon âme errera,
A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 20:16

:shock: Vous m'épater, vos extraits sont vraiment très beaux.
Merci à vous de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 20:19

S'est nous qui sommes flatés mon cher oncle que nos modeste ecris vous plaise. Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 20:22

Angélique, severus, que dire...j'aime beaucoup vos écrits
Merci père mais c'est un plaisir de faire partager ces petites parties de nous^^ (enfin pour ma part mais je pense que c pareil pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 20:23

merci beaucoup vos poèmes sont super !!! ça ne ressemble pas du tout aux poèmes monotaunes qu'on nous oblige à apprendre en école primaire .... non franchement, chapeau !!!! quand j'aurai écris d'autres trucs, je les caserai quelque part ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 20:31

Je te retourne le compliment cher cousin, sous cette carapace se trouve un coeur tendre que tu partage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 17 Mar - 20:41

et oui parfois la carapace se brise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptySam 18 Mar - 21:17

Ce soir j'ai beaucoup écrit alors je fait passer un ptit extrait pour la route :

[...]Les huit adolescents se regardèrent, perplexes, ne comprenant pas ce qui leur arrivait. Puis la terre se remit à trembler, une sphère lumineuse apparut, aveuglant le groupe, comme la fois précédente. Quand Roxane rouvrit les yeux, son cœur rata un battement : Jeremy, Jennifer et Loïc se tenaient près d’elle, dans une sorte de jungle immense. Jeremy s’inquiéta :
- Où sont les autres ?
- Comment veux tu qu’on le sache ?
Roxane était énervée. Allons bon, ils se retrouvaient tous les quatre, séparés des autres, dans une contrée inconnue, et ils ne savaient même pas ce qu’ils devaient faire. Jennifer pleurnicha :
- J’eeeeeeen aiiii maaaare !!! Jeeee veuuuuux reeeeeentreeeer !!!
- Continue à pleurnicher comme ça, et je t’assomme, la menaça Jeremy.
Roxane s’assit sur une souche qui se tenait à portée d’elle, et elle se mit la tête dans les mains. En plus d’être perdus, sans rien comprendre et avec une chaleur pareille, il fallait qu’en plus ils supportent Jennifer ! Loïc marcha un peu, explorant les alentours. Soudain, un bruissement se fit entendre dans le silence pesant. Roxane releva brusquement la tête. Ces bruissements là, elle les reconnaissait très bien !!! C’étaient ceux qui étaient employés dans les films d’horreur quand le héros est surpris par une bête monstrueuse en pleine forêt amazonienne, par exemple. Jeremy et Loïc tendirent à leur tour l’oreille, tandis que Jennifer recommençait à bouder. Le bruissement retentit une nouvelle fois, amplifié et reproduit des dizaines de fois. Le diagnostique était clair : ce qui les attendait derrière un rideau de végétation était accompagné de plusieurs de ses congénères, et ça se rapprochait. Roxane hésitait à prononcer la phrase adéquate à la scène, mais Jeremy fut plus rapide :
- Sauve qui peut !
A ce moment là, ils bondirent tous les quatre et se mirent à courir dans la brousse, trébuchant, se cognant à des lianes… Bref, ils fuyaient, comme l’avait judicieusement conseillé Jeremy.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyDim 19 Mar - 7:45

Voici le début de ma dernière nouvelle en date, qui s'intitule
"Le miroir est brisé"

« -Papa…il y a des morceaux de miroir à terre… »

C’est ainsi que me réveille Samantha, ma jeune fille d’une dizaine d’année. C’est aussi comme cela que commence mon calvaire.

« -Des bouts de miroir ? Où ça ma chérie ?
-Dans la salle de bains, viens. »

Sa petite main se glisse dans la mienne et m’entraîne vers ladite salle de bains. En sortant de ma chambre, je manque de tomber à terre en trébuchant sur le panier du chat, à l’entrée de ma chambre. Il faudra vraiment que je pense à le changer de place.
En effet, dedans, le miroir est brisé. Les morceaux étant à terre. Petit coup d’œil à l’horloge de la pièce : 2h00.

« -C’est étrange…où est ta mère ?
-Je ne sais pas. »

Il en effet étrange qu’Angel ne soit pas dans le lit. D’un pas où se ressent encore la fatigue, je me dirige vers le salon. J’ouvre la porte. Ma fille pousse un cri perçant et ses bras s’accrochent à ma jambe.

« -Mon Dieu… » murmuré-je.

Dans le fauteuil de la pièce, Angel est assise, la jugulaire tranchée. Du sang séché orne son cou. Un morceau de miroir est à terre, lui aussi recouvert de sang sec.
J’entends Samantha sangloter doucement auprès de moi. Je m’agenouille auprès d’elle et lui caresse le visage. Je remarque de profondes griffes sur mes doigts. Saloperie de chat.

« -Calme-toi ma petite. Retourne dans ta chambre et calme-toi. Je vais venir tout de suite. »

Trembl ante de peur et de chagrin, elle retourne dans sa chambre. Lorsque je la rejoins, après un dernier regard à ma femme, elle dort à poings fermés, épuisée par l’évènement.
Je rentre à mon tour dans ma chambre, voulant être un peu reposé pour aller au poste de police demain.
Soudain, une idée me vient à l’esprit. Si Angelina a été tué après minuit – heure à laquelle nous avons été nous coucher – et avant deux, si la porte de l’entré est bien verrouillée, si aucune fenêtre n’a été cassée…alors…

« -Il doit être ici » marmonné-je.

Cette idée en tête, je décide de veiller toute la nuit, aux aguets. Le sommeil, malgré ma volonté, finit par m’emporter doucement. Avant de m’endormir complètement, je sens mon chat venir sur moi. Le sale animal me griffe les bras. De la main, je l’envoie balader ailleurs, puis je sombre dans le sommeil sans m’en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyDim 19 Mar - 11:29

WOUAHOU c'est super j'ai hâte de savoir qui l'a tuée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyDim 19 Mar - 17:02

La fin est étonnante, crois-moi Wink Mais,malheureusement, la suite est trop longue pour être postée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 31 Mar - 16:31

Voici la suite de ma nouvelle :

A mon réveil, je décide d’aller dans la chambre de Samantha voir si elle dort encore. En ouvrant la porte, la première chose que je vois, c’est sa coiffeuse : le miroir de celle-ci est brisé. J’ouvre la porte entièrement. Sur le lit, Samantha gît, les poignets ouverts par un morceau de miroir qui trône à terre.

« -Impressionnant, n’est-ce pas, mr Parker ? »

Cette phrase dite avec une dérangeant voix nasillarde, me fait sursauter. Je me retourne. Un homme est là, devant moi, dans ma maison. Un rictus bizarre déforme son visage et une horrible écharpe entoure son cou.

« -Qui êtes-vous ?
-Peu importe que vous sachiez qui je suis. Moi, je sais qui vous êtes, Mr Parker, et cela est bien suffisant.
-C’est qui avez tué ma femme et ma fille ?
-Assurément. Mais, ne vous inquiétez pas. Je n’en veux pas à votre vie, Mr Parker.
-Que voulez-vous alors ? »

Son étrange expression, entre le rictus et la grimace, s’élargit. Il reprend de sa voix nasillarde.

« -Vous m’avez volé ma femme.
-Pardon ?
-Vous avez très bien entendu, mr Parker. Vous souvenez-vous d’Emma ? »

Je me mords les lèvres. Bien sûr que je m’en souviens…

***************************************************************************

« -Tout est fini, James.
-Mais, pourquoi ? Tout était si bien depuis cinq ans…
-Arrête, James. J’étouffe moi ! »

***************************************************************************

« -Oui, je m’en souviens » fis-je. « Mais quel est le rapport entre Emma et votre histoire ?
-J’étais avec elle avant vous. Mais vous êtes venu tout gâcher. »

Il n’est même pas en colère. Du moins n’en a-t-il pas l’air. Il dit cela posément, comme si nous buvions un thé entre ami.
« -J’en suis désolé. Mais qu’attendez-vous de moi ?
-Vous avez causé mes problèmes…Résolvez-les. Vengez-moi.
-Mais comment ?
-Je ne sais pas. Mais vous trouverez, Mr Parker, j’en suis sûr. Vous avez intérêt à trouver. Je reviens dans trois jours. Soyez prêt. A dans trois jours, Mr Parker. »

Sur ces mots, calmement, il sort. Lorsque je regarde à la fenêtre, je n’aperçois ni voiture, ni trace de pas, ni homme. Rien.
Brusquement, ma tête se met à tourner. Sans doute la cause d’émotions trop vives. Péniblement, je vais dans ma chambre et m’étale sur mon lit, m’endormant directement.

Avec difficulté et un mal de tête, je me réveille péniblement. Je m’assied dans mon lit et saisit le miroir de ma table de nuit. Il ne reste plus que celui-ci et celui accroché au mur, les autres étant brisé. J’esquisse machinalement le geste de me recoiffer quand je vois, gravé sur le miroir que je tiens en main :

« Pas de police. »

Encore une fois, aucune trace de pas, malgré la boue à l’extérieur. Par contre, l’horrible écharpe de l’homme orne mon plancher. Je me penche pour la ramasser et lis, brodé dessus :

« John F. Karper »

Ainsi, voici donc comment se nomme mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyVen 31 Mar - 17:56

Je n'ai que deux mots à dire: C'est Super! Quel talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptySam 1 Avr - 17:04

Merci beaucoup Embarassed Je mets la suite quand vous voulez, vu que la nouvelle est déjà finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyDim 2 Avr - 11:46

c'est super ! mais qu'attends tu pour nous mettre la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyDim 2 Avr - 15:19

II



Je décide de m’isoler afin de trouver une solution. Mon choix se porte sur la bibliothèque, à l’étage.
Lorsque je rentre, je découvre un livre ouvert à terre. Je le ramasse et lis le titre.

« La vie de John Fitzgerald Kennedy. »

J’arque un sourcil. Ce livre, relatant la vie de la personne que j’admire le plus, je l’ai lu hier après-midi mais…j’étais pourtant certain de l’avoir remis à sa place…
Je ne porte pas plus d’attention à l’incident et, après avoir remis le livre à sa place, je m’assois dans un fauteuil. Je me rends compte qu’ici aussi se trouve un miroir, juste en face du fauteuil, ce que j’avais complètement oublié. Il reste donc deux miroirs en bon état, sans compter celui qui est gravé.
En fixant mon reflet, quelque chose me chiffonne. Quelque chose a changé dans mon visage, dans mon expression, mais je ne parviens pas à trouver quoi. Je finis par fermer les yeux, pour mieux réfléchir. Je sens une présence se frotter contre ma jambe : mon chat. Lorsque je cherche à le caresser, je sens ses griffes s’enfoncer dans ma chair. Pestant, les yeux toujours fermés, je l’envoie voir ailleurs si j’y suis. Puis, doucement, je m’endors…

Lorsque je m’éveille, mon regard est pointé sur le miroir. Il est brisé. Je sens une douleur sur mon avant-bras et je remarque qu’il ruisselle de sang. Les entailles par lesquelles le sang coule forment une phrase :

« Le miroir est brisé. »

Comment a-t-il pu faire ça sans que je ne me réveille ? C’est la question qui m’obnubile pendant que je marche d’un pas inquiet vers ma chambre. J’ai un mauvais pressentiment quant au sort du dernier miroir de la maison, celui de ma chambre. A peine ai-je ouvert la porte que j’entends une voix nasillarde me dire :

« -Je suis heureux de vous voir, Mr Parker. Mais je doute que la réciproque soit vraie…
-Espèce de fils de … »

Dans un élan de colère, je me jette sur Karper, cherchant à lui envoyer ma droite. Mon élan est coupé net par une lame devant mon nez, tenue par ce salaud.

« -A votre place, je n’essaierais pas, Mr Parker. Nous sommes déjà au deuxième jour. Avez-vous trouvé une solution ? »

Au deuxième jour ? Aurais-je dormi si longtemps ?

« -Non, je n’ai pas trouvé de solution…
-Il ne vous reste que peu de temps, Mr Parker.
-Je sais…Mr Karper. »

Son rictus si particulier s’inscrit sur son visage quand il m’entend prononcer son nom. Il sort de ma chambre. Arrivé sur le pas de la porte de celle-ci, il se retourne, le doigt tendu.

« -Vous avez mon écharpe, Mr Parker. Je la veux intact. A demain soir, mr Parker. »

J’entends peu après la porte de l’entrée claquer. Inutile d’aller voir à la fenêtre, je me doute que je ne verrais aucune trace de son passage. Je m’assoies dans mon lit, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyDim 2 Avr - 15:22

Encore!!! Bis!!!!! Ter!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyLun 3 Avr - 9:02

III



Durant toute la journée et la soirée, je marche dans ma chambre, cherchant une solution. Je remarque l’écharpe dans mon lit et m’en saisit.

«- Pourquoi ne l’a-t-il pas reprise lui-même ? » pensé-je à voix haute.
« -Peut-être voulait-il que tu la mettes… »

Je me retourne et je vois derrière moi…un autre moi-même avec un sourire moqueur.

« -Et pourquoi voudrait-il que je la mette ? »

L’autre moi hausse les épaules.

« -Je ne sais pas. Peut-être cela répondra-t-il à certaines de tes questions… »

C’est à mon tour de hausser les épaules. Pourtant, je passe l’écharpe autour de mon cou et me tourne vers mon miroir. Mon visage se déforme en une expression bizarre…entre le rictus et la grimace et ma voix s’élève nasillarde lorsque je m’entends dire :

« -Bonjour, Mr Parker. »

Je sursaute…
La grimace…l’écharpe…la voix…

«- Il n’y a jamais eu de J.F. Karper » dit mon autre moi, confirmant mes craintes, « et tu le sais très bien.
-Mais…mais…
-Karper n’est qu’une anagramme de Parker. Quant aux initiales, ce sont les mêmes que John Fitzgerald Kennedy…ton idole… »

Le livre dans la bibliothèque…

« -Et c’est toi qui a commis les meurtres ! »

***************************************************************************

Je me réveille pendant la nuit. Ma femme est toujours dans le salon. A mon cou, une écharpe horrible où est brodé « John F. Karper ». Je me dirige vers la salle de bains et brise le miroir. Arrivé dans le salon, je m’approche silencieusement par derrière de ma femme. D’un coup sec, avec un morceau de miroir, je lui tranche la jugulaire. Je lui murmure :

« Tu vas payer pour l’autre. »

***************************************************************************

J’entre dans la chambre de ma fille, au matin. Elle dort. Toujours cette maudite voix.

« Tu en as trop vu ! »

Je casse le miroir de sa coiffeuse et, m’approchant du lit, lui ouvre les veines.

***************************************************************************

Je lève mes bras devant mes yeux. Je regarde les cicatrices sur mes phalanges.

«- Les griffes… » commencé-je.

Mon autre répond en souriant.

«- Tu n’as jamais eu de chat… »

Je porte mon regard sur l’entré de ma chambre, où aurait du se trouver le panier du chat. En place du panier…rien.
Un déclic se fait dans mon esprit et je hurle de colère. Je saisis le premier objet à portée de main et le lance à mon double en criant :

«-Laisse-moi seul ! »

L’objet cogne contre le mur. Mon double n’est plus là mais sa voix résonné.

«-Tu es seul… »

Je m’agenouille à terre, abattu.

***************************************************************************
Karper se relève, un drôle de rictus, proche de la grimace, sur les lèvres. Il se tourne vers le miroir.

***************************************************************************

Voir mon visage à moi déformé par cet horrible personnage, sur lequel j’ai perdu tout contrôle, me répugne. De colère, je frappe dans le miroir. Je regard mon poing ensanglanté.

***************************************************************************

Karper regarde l’endroit où se trouvait la glace. Sa voix nasillarde s’élève :

« -Le miroir est brisé. »

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyMer 5 Avr - 17:20

Il n'y a qu'un mot pour qualifier ça :

C'est Géant !!!!!!!!!!!


( oui, je sais, ça fait trois ... )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyMer 5 Avr - 17:39

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! EmptyJeu 6 Avr - 14:03

Tu as vu le film "Fenêtre secrète" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser