Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Acteur ou Actrices préférés ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-May
Invité




Acteur ou Actrices préférés ... ? Empty
MessageSujet: Acteur ou Actrices préférés ... ?   Acteur ou Actrices préférés ... ? EmptyVen 17 Mar - 21:40

Alors moi j'adore :

Acteurs :

Léonardo DiCaprio, Johnny Depp, Orlando Bloom, William Moseley, Ben Affleck, Daniel Radclife, Hayden Christensen, Joe Flanigan ...

Actrices :

Jennifer Garner, Emma Watson, Keira Knightley, Anna Popplewell, Maggie Grace, Natalie Portman, Holly Marie Combs, Eliza Dushku, Kate Winslet, Kirsten Dunst ...


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Acteur ou Actrices préférés ... ? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou Actrices préférés ... ?   Acteur ou Actrices préférés ... ? EmptyVen 17 Mar - 22:29

Actrice moi c
Sarah Michelle Gellar (jsais pas si c la bonne ortho)
et la femme qui joue drusilla dans buffy contre les vampires mais je tombe plus sur son nom

Acteur
Jason Isaacs

et c'est touuuut
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Acteur ou Actrices préférés ... ? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou Actrices préférés ... ?   Acteur ou Actrices préférés ... ? EmptyVen 17 Mar - 22:31

Oh tu sais c'est déjà bien !!!!!! et pour Sarah M. G., j'ai vérifiée c'est la bonne orthographe !!!
Moi je l'aime bien mais je suis pas fan alors j'le met pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Acteur ou Actrices préférés ... ? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou Actrices préférés ... ?   Acteur ou Actrices préférés ... ? EmptySam 18 Mar - 0:41

Acteur : Tom hanks, Denzel washington (trop bon Very Happy ) Brad pitt, Edward Norton et en actrice, j'en ai pas une preferer Rolling Eyes sauf peut etre jennifer love hewitt, jla trouve trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteur ou Actrices préférés ... ? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou Actrices préférés ... ?   Acteur ou Actrices préférés ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteur ou Actrices préférés ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser