Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sanction d'Angélique Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Tei
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptySam 18 Mar - 15:40

Miss Teigne arriva devant le bureau de Lizbeth Selew, en traînant toujours derrière elle le corps immobilisé d'Angélique Black qu'elle cognait régulièrement contre les murs avec force. Elle était si furieuse qu'elle frappa à la porte et entra sans attendre d'y être invitée.
- Bonjour Mlle Selew, veuillez excuser cette intrusion, mais je vous apporte cette stupide élève de Voldor qui continue de faire parler d'elle.
Elle libéra Angélique du sort en la laissant tomber à terre.
- Non contente de son habituelle incapacité à réussir le moindre exercice magique, Mlle Black s'est montrée d'une rare insolence envers moi. Je me permets donc de suggérer que nous l'emmenions ensemble voir le Maître. Elle comprendra peut-être quelle est sa place exacte ici !
Elle tendit à Lizbeth la baguette qu'elle avait prise sur Angélique un peu plus tôt et attendit la réaction de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptySam 18 Mar - 15:45

Elizabeth fut surprise de voir la porte s'ouvrir ainsi. Elle fut encore plus surprise de voir surgir Miss Teigne dont ce n'était pas l'habitude d'entrer dans un bureau sans y être invitée.
-Bonjour Miss Teigne.
Elle écouta le récit que lui fit sa collègue et son visage se crispa progressivement. Elle prit la baguette d'Angélique que sa collègue lui tendait et luifit un signe de la tête.
-Merci Miss Teigne, nous allons en effet suivre votre suggestion.
Puis elle regarda Angélique.
-J'en viens même à me demander si elle a tout simplement une place dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptySam 18 Mar - 15:47

Miss Teigne se calmait peu à peu, elle était ravie de sortir de sa salle de cours où les élèves se succédaient, plus lamentables les uns que les autres.
- Je crains en effet qu'elle ne possède aucun talent ! Elle a malheureusement hérité tous les mauvais aspects de sa famille sans être capable de faire honneur aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptySam 18 Mar - 15:49

Tombant Angélique ce relava avec dinité, se massant la tête elle répondit.

-Puis que certaine personne en tout cas, s'est a croire que vous n'avez jamais était jeune?

Malgré son calme Angélique ne pouvait s'empêcher de ce demander que s'ont lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptySam 18 Mar - 15:50

Elizabeth eut une expression de mépris sur le visage. Elle ignora la remarque d'Angélique et répondit à sa collègue.
-Oui, un travers malheureusement très répandu parmi les élèves. Je vais organiser cette entrevue avec le Seigneur des Ténèbres. Vous pouvez me laisser avec cette élève Miss Teigne. Je suppose que vous avez bien d'autres choses à faire que de vous occuper de ces jeunes gens dont le caractère est lassant autant que désespérant.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 15:43

Miss Teigne hocha la tête, elle était toujours excédée mais commençait à sentir sa fureur décroître.
- En effet, Mlle Selew, j'ai un cours à donner. Je vous serais reconnaissante de m'informer de la date à laquelle le Seigneur des Ténèbres nous recevra.
Et se tournant vers Angélique, elle ajouta
- C'est un honneur bien trop important que nous vous réservons là, Mlle Black.
Elle salua sa collègue d'un sourire crispé et retourna dans sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 15:54

Angélique ne prononca pas un mot son regard allait du professeur Teigne au professeur Lizbeth Selew, l'inquietude commença a l'envahir, elle n'avait pas revue Lord Voldemort depuis le cimetière, bien qu'il ne l'avait pas menasser elle en avait été marquer, le voir détruir la tombe de Sirius l'avait choquer, qu'allait il lui arriver si elle tombait entre ses mains, il n'aurait aucune pitier pour elle, et elle le savait parfaitement.

Restant parfaitement imobile elle tentait de faire le calme dans son esprit, cette fois elle aurait du jouer la prudence au lieux des provocatrices, mais son tempèrament de feu avait prit le dessus lorsque le professeur lui avait donner les raisons de son echec
.

*A quoi tu devais t'attendre idioté? Ce sont des mages noirs, des assassins, il ne ce contente pas de musique et n'avoir pas tuer cette fille comme le professeur le demander.*

Levant la tête Angélique attendait ce que le professeur Selew allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 16:33

Elizabeth salua sa collègue lorsqu'elle sortit de son bureau.
-Je n'y manquerai pas Miss Teigne.
Puis elle regarda Angélique. Elle plissait les yeux et la lueur mauvaise était réapparue.
-Vous avez le don d'attirer l'attention de ceux dont il vaudrait mieux vous faire oublier mademoiselle Black. Entre vos exploits dans la réserve de la bibliothèque et votre attitude en cours, je pense que vous saisissez que bien des limites ont été dépassées. Le Seigneur des Ténèbres saura vous le faire comprendre. Et qui sait, cela sera peut-être même l'occasion pour nous d'obtenir certains renseignements intéressants. Finalement, vous nous facilitez la tâche d'une manière inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 16:44

Ecoutant le professeur Selew parlait elle ne broncha pas, s'est vraie qu'elle devait a tout prit changée de comportement si elle ne voulait pas ce faire renvoyez, levant la tête elle regarda le professeur.

-Je suis désoler professeur, je vous promet qu'a l'avenir je me monterais plus sérieuse et digne de cette école.

Dieu savait combien ses mots lui avait couté, Sirius devait certainement ce retournée dans sa tombe s'il avait entendu sa, Angélique Black, une descendente directe de la plus grande famille de sorcier au sang pur s'inclinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 16:50

Elizabeth la quitta des yeux, comme si ce qu'elle disait lui importait peu. Elle répondit cependant d'une voix atone.
-Je n'ai aucune confiance en votre parole mademoiselle Black. Quant à être digne de cette école, non, vous ne l'êtes pas. Mais je suppose que si le Seigneur des Ténèbres vous y garde, c'est qu'il a ses raisons et il ne m'appartient pas d'en discuter.
Elle tourna à nouveau ses yeux vers elle.
-Il va sans dire que vous présenterez vos excuses au professeur Teigne. Ensuite, nous verrons ce que le Maître décidera vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 16:56

Regardent le professeur Selew Angélique baissa les yeux ce qu'elle ne fessait jamais, comprennent qu'elle devait seser de ce battre a découvert, elle ne donnerait plus aucune raison aux mangemorts de douté d'elle.

Encaissant les paroles du professeur Selew sans broncher n'y faire de commentaire elle murmura d'une voix douce et calme
.

-Oui professeur.

Se retournant elle sortie du burreau et referma la porte derrière pour aller dans le burreau du professeur Teigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 17:00

Elizabeth vit sortir Angélique de son bureau. Elle transplana et se retrouva juste devant elle, lui bloquant le passage dans le couloir. Elle avait dans les yeux une lueur brillante. Elle parla d'un ton sec et cassant.
-Vous ai-je autorisée à sortir de mon bureau mademoiselle Black ? Je ne vous ai pas non plus entendu me saluer pour partir. Vous avez bien des choses à apprendre en matière de bonnnes manières semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 17:05

Une fois sortie Angélique entendit une détonation et devant elle ce trouvait le professeur Selew, surprise Angélique fit un bon en arriver poussant un cri persent, elle avait toujour eu horreur du transpanage mais cette fois elle ne s'y attentait vraiment pas, ce congent fortement la tête contre la pierre elle poussa un gémisement, un léger filet de sang coulait le long de son frond mais elle n'y préta aucune attention.

Ecoutant le professeur elle ce mordit la joue.


*Aie*

-Excusez moi professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 17:12

-Si au moins vous pouviez de temps en temps retenir quelques consignes.
Le ton de sa voix était exaspéré.
-Vous pouvez partir mademoiselle Black.
Elle attendit encore cependant qu'Angélique la salue.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 17:15

Retenent son souffle Angélique ce demanda ce que lui reserver le professeur Selew, le coeur battant et son mal de tête n'arranger rien, lorsqu'elle entendit le professeur lui dire quelle pouvait partie Angélique sentit un poids énorme quitter ses épaules.

-Merci professeur, aurevoir et passer une bonne journée.

Angélique s'éloigna a toute vitesse avant que le professeur ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 17:22

Elizabeth regarda s'éloigner l'élève. Elle venait de choisir de jouer un nouveau jeu. Elizabeth considéra qu'au moins, cela apporterait un peu de changement.
*Mais cela ne lui épargnera ni surveillance, ni soupçons.*
Elle retourna dans son bureau et y rangea ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'Angélique Black   Sanction d'Angélique Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction d'Angélique Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser