Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Monte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Monte Empty
MessageSujet: Monte   Monte EmptyDim 19 Mar - 10:56

Montant les escaliers Angélique était encore un peu endormie, depuis quelques jours elle n'arrêtait pas de rêvé de Remus, Sirius et les autres, les couleurs de son visage disparaissait chaque jours plus peu plus pour ne laissait place à une blancheuse d'opale ce qui fessait resortir ses grands yeux noir, ses cheveux était attacher en un chignon bien serrer relever sur sa nuque.

Arrivant dans la volière, Angélique chercha Iris, la chouette que Remus lui avait demander de garder avec elle pour lui écrire, sortant un peu de mian hiboux Angélique appella l'animal qui ce mit a manger dans sa main, lorsque la chouette eu fini elle se posa sur la fenêtre attendent qu'on lui donne le courirer, sortant sa lettre de sa poche Angélique la relue une dernière fois.


Cher Remus.

Comment tu va? Moi je vais bien, les cours se passe plutot bien malgré certain professeur.

Au faite il y a quelques jours je suis tombée sur le journal de Sirius, j'ai même commencer a le lire, je ne lui connaissais pas un telle talens de compositeur, comme tu as pu t'en douté j'ai repris les chansons et je les joues parfaitement, à l'été prochain je compte aller chez Jean-Jacque pour lui présenter ses nouvelles chanson.

Tu me manque horriblement, j'espère que tu pourra bientôt me répondre je t'embrasse trés fort.

Angélique Black.


Aprés avoir enrouler la lettre Angélique s'acouda a la fenêtre pour regarder l'oiseaux disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyDim 19 Mar - 16:05

Severus entra dans la volière, une lettre à la main, destiné à un autre maitre de potions avec lequel il échangeait conseils et techniques. Il vit Angelique accoudée la fenêtre.

-Miss Black, la volière est faite pour envoyer des lettres, non pas pour admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyDim 19 Mar - 16:11

Angélique fut arracher a ses pensées en entendent la voix de Severus Rogue, le son de sa voix fut pour elle comme un élétrochoc ce retournant vivemant elle fit face a Severus, il n'avait pas changer, toujours aussi déduisant, les joues en feu elle murmura:

-Bonjour Sev..... heu bonjour professeur.

Quel idiote, il ne fessait plus partie de l'Ordre du phoenix, il était devenu son ennemi, mais malgré sa elle ne pouvait s'empecher d'éprouvait les même sentiment qu'autrefois, elle tenta de se rappeler les paroles de Remus mais rien ne lui venait a l'esprit.

-J'étais venue poster une lettre et j'ai regarder ma chouette s'éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyDim 19 Mar - 18:09

Le visage de Severus se déforma.

-Je ne vous permets pas de m'appeller par mon prénom, insolente!

Un sourire ironique vint sur son visage et il continua d'une voix doucereuse.

-Regarder votre chouette s'éloigner...charmant. Et quelles raisons peut vous pousser à regarder votre chouette s'envoler?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyDim 19 Mar - 18:15

Angélique trembla sous la voix du professeur.

-Excusez moi j'ai oublier que vous ne fesiez plus patie de l'ordre, je ne vous appellerez plus comme ça.

Sa voix était étrangler par l'émotion, bien qu'occune larme que coulait le long de ses joues ses yeux la brulèrent tournant le dos au professeur elle regarda sa chouette disparaitre au loins.

-Par ce que s'est une lettre importante, si vous voulez tout savoir s'est une lettre que j'envoie a Remus, au cas ou vous ne vous en souviendriez plus il est le dernier membre qui me reste de famille, et il est mon tuteur.

Angélique avait parler avec calme, pourtant elle aurtait voulu hurler sa douleur, ainsi il avait bien changer, comme le disait Remus il était redevenu un mangemort et ce fichait completement des personnes qui étaient attachés a lui par le passée. Instintivement elle serra sa main sur le pendentif qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyDim 19 Mar - 18:21

-Sachez que si je faisais partie de l'Ordre, c'était uniquement pour tenir ma couverture d'agent double. J'ai toujours servi le seigneur des ténèbres, j'ai toujours été mangemort. Cela me dégoute à présent d'avoir du fréquenter des personnes comme Black ou Lupin.

Il sourit sadiquement en voyant son trouble.

-De toute manière, que votre courrier soit ou non important, il sera quand même surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyDim 19 Mar - 18:25

Sans le regarder.

-Comment pouvez vous dire ça, aprés tout ce qu'Albus a fait pour vous.

Des larmes se mette a coulée le long de son visage, tournant son visage du coté sombre pour ne pas qu'il la voyant pleurer elle murmura.

-Je sais que vous n'avez jamais étais ami avec Sirius, mais Remus ne vous a jamais rien fait! Il faut etre un lache pour ce monquer d'une personne qui ne vous a voulu que du bien.

Respirant doucement elle sentait son coeur battre comme s'il allait exploser.

-De toute façon je ne parle que de musique et des cours dans cette lettre, rien qui ne puisse vous intrerser.

Murmurant doucement.

-Comment avez vous put trair les personnes qui tennait a vous, qui vous aimez.

Sa voix ce brisa
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyLun 20 Mar - 18:40

Severus bouillonait intérieurement. Il prit quelques secondes pour se calmer avant de répondre.

-Ce vieux fou ne pouvait rien m'apporter. Seul le Seigneur des Ténèbres pouvait m'apporter le pouvoir. Dumbeldore était un imbécile, pret à donner une deuxième chance à tout le monde...cela lui a été fatal. Quant à Lupin...il n'a jamais cherché à prendre ma défense, il était pourtant préfet! En ne faisant rien, il consentait à ce que faisait Potter et votre imbécile d'oncle.

Il se raprocha d'elle, la domina d'au moins une tête.

-Quant à ceux qui tenait à moi...personne ne tenait à moi! Je n'étais rien d'autre qu'un agent double!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyLun 20 Mar - 18:47

Ce retournant Angélique le regarda de ses grands yeux noirs, un noir qui tirrait sur le bleu comme un ciel de nuit, les larmes qui lui brullait le regardent semblait donner l'impression que des diamant brillait dans ce regard.

-Vous vous tromper professeur. Murmura t-elle en s'approchant de lui.

Bien qu'il la dominer d'une tête Angélique lui arrivait au niveau du menton, plongeant son regard bleu nuit dans celui de Rogue elle ajouta.

-Il y avait et il y a encore des personnes qui tiennent a vous. Remus n'arrêter pas de vous défendre auprés des autres! Et j'étais d'accord avec lui. Comment pouvez vous êtes aveugle a se point? Albus s'est battu pour que vous ne soyez pas enprisonner! Remus avait totalement confiance en vous, vous avez sauvez plus d'une fois Harry d'une mort certaine! Tout cela était il de la comedie?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyMar 21 Mar - 17:49

Il soutint son regard.

*Petite imbecile, aurais-tu oublié que je suis legillimens?*

Un rictus méprisant s'afficha sur ses lèvres.

-Lupin est un imbécile qui se croit obligé de me défendre parce qu'il a faillit me tuer. Vous, vous êtes une imbécile car vous n'aviez aucune raison de me défendre, et que vous le faisiez à tort. Albus est un imbécile parce qu'il pensait que la puissance de l'amour vaincrait. A tort...Quant à Potter, oui, c'était de la comédie! Uniquement pour préserver mon image d'agent double et pour laisser le plaisir de sa mort à notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyMar 21 Mar - 19:45

Sans sans rendre compte la main d'Angélique ce leva et alla s'abatre sur la joue de Rogue plongeant son regard bleu nuit dans celui de Severus la fureur s'était emparer d'elle d'une voix étrangler elle hurla.

-COMMENT POUVEZ VOUS DIRE CA!

Se calment elle murmura les yeux noyez de larmes et le regard flamboyant, de grosse larmes semblable a des cristaux glissaire le longs de ses joues.

-Je vous plains Severus Rogue, vous finirez seul et abandonner de tout, vous êtes comme les autres, un chien!

Sa voix bien que calme était séche.

-Un chien qui n'attend que le claquement de doigt de son maitre pour courir. Sans vous sousiez des personnes qui tiennes a vous.

Les larmes coulèrent sur ses joues, posant une main sur l'épaules de Severus elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes. Le relachant elle le regarda quelques secondes plus sortit en courant de la volière.

Lorsqu'elle l'avait embrassait son pendentif était rester accrocher a la cape de Rouge, une pendentif en forme de larmes cristaliser.

(Sort)

hj: pour les vampires qui ce reconnaitrons je vais faire une suite a la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte EmptyMer 22 Mar - 13:49

Severus resta ébahi. Non seulement par la gifle, mais encore plus par le baiser. Lorsqu'il vit le pendentif, il le prit en main et l'écrasa. Il hurla :

-BLACK!!!!

Il virevolta sur ses talons et la suivit en marmonnant mille injures entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Empty
MessageSujet: Re: Monte   Monte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser