Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assomé par un livre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-May
Invité




Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptyDim 19 Mar - 18:51

Anne-Maya descendait les escaliers très vite, quelques livres à la main : elle devait aller les rendre à la bibliothèque avant qu'elle ne ferme !!! Soudain, Ann rata une marche, trébucha, et un énorme pavé passa par dessus la rambarde de l'escaliers. Elle resta figée quelques instants, puis elle descendit les escaliers à une vitesse surprenante avant d'atterir à l'étage du dessous. Le livre était bien là, mais un élève se tenait à ses côtés, se tenant la tête ou une bosse était apparue, en jurant et maudissant "celui qui avait fait tomber ce fichu livre". Ann se précipita, et elle ramassa son livre en marmonnant des excuses :

Désolée ... trébuchée ... le livre est passé par dessus la rampe ... désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptyVen 28 Avr - 18:42

Mathieu pensait d'abord à une blague ,puis ,voyant la fille désemparée ,il compris qu'elle n'avait pas fais exprès.Il se baissa et ramassa le livre
Ce n'est rien ,je le sais que vous ne l'avez pas fait exprès!!Tenez!!
Il lui tendit son livre
Je suis Mathieu Davis ,élève à Poufsouffle.Vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptyVen 28 Avr - 18:49

Angélique sortait de la salle commune, encore assez pale, une semaine avait passer depuis la mort de Mathieu et elle avait du mal a remontrer a pente, elle n'arreter pas de se repprocher de n'avoir était assez rapide pour apporter la potion tue loup a son meilleur ami, maintenant qu'il n'était plus la elle sentait un vide immence l'envahir, sortant de la salle commune elle descendit les escaliers et ce retrouva face a un garçon poussant un hurlement elle lacha les livres qu'elle tenait dans ses mains, le garçon qui ce trouvait devant elle resemblait traits pour trait a son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptyVen 28 Avr - 19:25

Mathieu se retourna et vit une jeune fille qui avit laché ses livres.Il savait que c'était à cause de lui ,il dit à l'autre fille de l'attendre 2 min et il alla rammasser ses livres.
Excuse moi ,je suis Mathieu Davis ,tu est...?
Il lui donna ses livres
Je suis nouveau et encore pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptyVen 28 Avr - 21:25

Angélique prit les livres que Mathieu lui donnait, mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec effroit, ce jeune garçon resemblait comme deux goutes d'eaux a son meilleur amis Mathieu Lumen, le jeune loup garou qu'elle venait de perdre.

-Mm Mercie.

Rougissant elle murmura d'une voix un peu tremblente.


-Excuse moi, mais tu resmeble tellement a quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 7:58

Mathieu fut surpris d'entendre cela.Lui qui ne connaissait personne ,qui avait vécu seul si lontemps...La connaisait t-elle?Non ,il ne l'avait jamais vu!!
Pardon de vous dire cela ,mais je ne vous ai jamais vu!!
Il la regardait étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:04

*Kate qui passait dans les couloirs pour se rendre a la salle commune , elle vit Sa cousine et un jeune homme surement un nouveau , elle regarda le nouveau et ne fit meme pas attention a elle , elle regarda le nouveau et lui dit froidement :*

Bonjour je suis Kate Black et toi tu est ?

*Elle tourna la tete en regardant Angélique droit dans les yeux , lui lancant un regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:13

Mathieu reconnu alors que les 2 filles portaient le même nom.Il la regarda étrangement et lui répondis:
Je suis Mathieu Davis ,de Poufsouffle!!Vous êtes de la même famille?
Il savait qu'il n'orait pas du dire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:17

Kate reporta sonattention sur un certain Mathieu et lui dit d'une voix glacial

.....Enchanté , Oui malheureusement je suis de la meme famille que cette traitre a son sang

*Elle regarda Angélique d'un regard méchant en pensant*
"J'ai vraiment envie de tuer cette fille quand je l'a voit"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:21

Voir sa cousine provoca a Angélique une envie de meurtre, mais elle ce contenata de respirer profondement.

-Oui comme tu le vera j'ai une grande famille malheureusement composer de traitre, d'assassin et de lache.

Regardent sa cousine dans les yeux elle lui adressa le même regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:22

Mathieu ne voulait pas qu'elles se disputent
Ah...d'accord...!!
Il était vraiment surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:27

*Kate en avait vraiment marre de cette fille , elle était a deux doigts de sortir sa baguette ,mais elle essaya de se calmer en se disant "C'est juste une traitre , tu lui feras payé mais pas maintenant*
Oui de traitre il y en a deux Angélique et comment dire une petite rejeton de Léa ah oui au faite elle se porte bien , elle est morte ou pas je me diasait car sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu en cours?
*Préte a sortit sa baguette au moindre geste d'Angélique , elle tourna un instant sa tete vers Mathieu pour voir sa réaction ,elle se retourna vers Angélique lui lancant un regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:28

Ce tournant vers Mathieu en ignonrant sa cousine le regarda avec ses grands yeux bleu nuit.

-Comme je te le disais tu resemble beaucoup a mon ami mais il y a plusieurs différence, j'ai étais surprise par ce que je ne m'attendais pas a le voir ici. Je m'appelle Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:33

Mathieu regarda les 2 filles en meme temps
Vous êtes à quelle maison?
Il attendait leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:35

Repoussant les mèches de ses cheveux qui tombait devant son visage elle murmura:

-A l'origine je suis de Gryffondor mais les nouveaux professeur et le nouveau directeur pense qu'il est plus drole de nous appeler les Voldor. Kate elle est a serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:37

*Kate tourna sa tete vers Mathieu et lui dit calmement:
Moi je suis dans la noble maison Serpentard
*Fixant Mathieu , elle n'était pas méchante avec lui , elle lui répondait facilement car lui ne cherchait surement pas a embéter le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 8:39

Mathieu leur sourit et lu répond
Ok...Moi je suis à Poufsouffle!!
Il attendais leur réaction
Sinon tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 10:25

Angélique ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendent la phrase de Kate.

*Non mais je vous jure*

Puis reprennant un visage calme elle murmura d'une voix douce.


-J'aime bien cette maison les éléves y son simpla. Ici s'est assez calme tu veras.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 10:31

*Kate ne put s'empecher d'avoir un sourire moqueur *
Oui c'est vrai c'est vraiment trés calme surtout pour les traitres donc fait gaffe
*Dit-elle en regardant Angélique*
Pas vrai Chére cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 17:18

Mathieu essaya de les interrompre pour que ça ne finisse pas en baguarre
Oula...Je crois que vous devriez chacune retser dans son coin car la ,j'ai le présentiment qu'un nuage de colère plane ici!!
Il savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 17:25

Regardent Mathieu avec un sourire frant, ses yeux bleu nuit pétillèrent de malice lorsqu'elle comprit ce que le jeune homme tenter de faire.

-Ne temps fais pas, nous grognons mais nous ne mordons pas. Du moins pas en public, nous sommes des sangs pur.

Elle lança un sourire amicale a sa cousine en dissant cela sachant a quelle point Kate tenait a ce détaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 17:34

Mathieu sourit et regarda Kate
Bon ,si tu le dis!!
Il les laissa se chamailler
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 17:37

Adressant son plus beau sourire a Mathieu elle serra les livres qu'elle avait dans les bras contre elle pour les empêcher de tombés.

-Mais assez parler de nous, parle nous de toi, d'ou vient tu, ce que tu aime.

La jeune femme mourait d'envie de connaitre ce jeune garçon qui resemblait tellement a son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 17:43

Mathieu fut encore plus destabilisé de ces questions et se dit:
*C'est un intérrogatoire ou quoi?*
Moi...Euh...Je viens d'Amérique ,plus précisement de New York.Mais j'ai changé et je suis venu habité ici à l'age de 4 ans ,chez mononcle.Celui ci décèda et je me retrouva seul.Depuis j'ai sut me débrouiller seul et avoir confiance que en moi même après plusieur trahison!!J'aime bien manger ,faire la fête ,ce qui est banal quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre EmptySam 29 Avr - 17:49

L'écoutant Angélique allait répondre quelques chose quand elle vit l'heure, ce mordent les lèvres elle pensa a Mohéra qui devait certainement l'attender, tennant ses livres contre elle Angélique murmura d'une voix douce et calme.

-Excusez moi mais je n'ai pas vu passer l'heure, je dois y allée, a bientot.

Leur souriant elle disparue a l'angle d'un couloir.

(Sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Assomé par un livre Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre   Assomé par un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assomé par un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser