Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous d'Angélique Black

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 20:34

Elizabeth avait ouvert la salle de torture. Elle y disposa d'un geste de sa baguette quelques sièges pour les professeurs qui souhaitaient venir, comme l'avait proposé le Seigneur des Ténèbres. Puis elle fit quelques pas dans la salle, humant l'air particulier de cet endroit, en attendant l'arrivée d'Angélique mais aussi de ses collègues et de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 20:39

Miss Teigne arriva la première, comme elle l'espérait. Elle salua Lizbeth et prit place. Elle ignorait quels griefs ses collègues pouvaient bien avoir contre Angélique, mais souhaitait aussi avoir l'occasion de lui infliger un châtiment dont elle se souviendrait. Et ce d'autant plus que la récente visite de l'élève dans son bureau lui faisait craindre un mauvais revirement. Elle décida d'en parler à sa collègue dès la fin de la séance.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 20:41

Arrivant Angélique avait attacher ses longs cheveux chatain clair était remontrer en un chignon trés serrer, ses grands yeux noirs regardait autour d'elle, petit a petit Angélique sentait la panique l'envahir mais rien sur son visage ne semblait le laissait voir, elle portait sur elle un pantalon et une chemise blanche une boule s'était former dans sa gorge, elle allait devoir subir son chatiment devant ses professeurs est Voldemort.

*Faite que Rogue ne soit pas la*

Toutes ses pensées étaient porter vers son oncle, prient ce qu'elle fessait rarement elle lui demandait de lui donner la force de resitée.

-Bonsoir professeur.

Murmura t-elle en entrent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 20:52

Elizabeth avait salué sa collègue et elle vit entrer Angélique.
-Bonsoir mademoiselle Black.
Elle la fixa un instant, sentant son combat intérieur pour continuer à paraître sereine. Elle fit pas de remarque et alla s'asseoir aux côtés de sa collègue.
-Inutile de vous asseoir, bien sûr. Vous pouvez attendre au centre de la pièce. Nous attendons encore une ou plusieurs personnes.
Puis elle s'adressa à sa collègue, comme si personne d'autre n'était là.
-Alors Miss Teigne, votre cours s'est-il finalement mieux déroulé après ce regrettable incident ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 20:57

Miss Teigne avait observé l'entrée d'Angélique avec une grande froideur. En entendant la question de sa collègue, son visage prit un aspect moins sévère.
- Sans problème, je vous remercie Mlle Selew. D'ailleurs, je vous suis également reconnaissante d'avoir organisé cette petite séance avec autant de rapidité. J'y tenais beaucoup.
Elle baissa le ton
- D'autant plus que Mlle Black, depuis ce regrettable incident, semble avoir adopté un nouveau comportement, bien étrange de sa part. Je suppose que vous l'avez noté comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 21:01

Elizabeth regardait Angélique. Elle reporta son attention sur sa collègue avant de reprendre un air mauvais en portant son regard sur l'élève. Elle parla d'une voix calme, suffisamment fort pour qu'Angélique puisse saisir des bribes de ce qu'elle disait.
-En effet Miss Teigne. Il semble qu'une de mes remarques ait fait saisir à cette demoiselle qu'on ne peut passer inaperçue en se rendant aussi repérable. Cette phrase a semblé, disons, lui parler, bien plus que ne l'auraient fait d'autres discours. Comme si elle avait au fond, une grande envie de rester dans cette école. Mais allez savoir pourquoi, je doute que ce soit pour y apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 21:06

Miss Teigne retint le sourire qui lui venait aux lèvres, pour qu'Angélique ne se méprenne pas sur ses intentions.
- Non, en effet, il y a peu de chances ! Elle ne montre malheureusement aucune aptitude pour la magie noire... mais peut-être que l'intervention directe du Maître saura la convaincre.
Puis, elle sourit en regardant l'élève, un sourire mauvais, montrant qu'elle se réjouissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 21:08

Elizabeth continuait à observer Angélique.
-la convaincre, j'en doute. Lui faire comprendre quelques petites choses, oui, on peut l'espérer.Lui faire comprendre par exemple la vanité de certains projets et l'inutilité de certains efforts puisqu'il semble que le sort de sa camarade de Voldor n'ait pas suffi à lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyDim 19 Mar - 22:57

N'écoutant pas les deux professeurs Angélique avait l'esprit ailleur, mordillent la medaille qu'elle avait autour du cou, s'était une petite medaille qui resemblait a un protrait mignature d'un jeune homme, un jeune homme blond comme les bles avec de grand yeux bleu, Angélique l'avait reçu aprés la mort de Charles avec une longue lettre qui lui expliquait que ce n'était pas de sa faute si se fessait tuer et qui se ternimer par "je t'aimerais toujours"

Sur le dos du médaillon ce trouvait grave "A toi pour toujour"

Angélique ce demandait si elle avait bien fait de ne pas choisir entre Severus et Charles.

*Faite qu'il ne viennent pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 15:46

Miss Teigne observait la jeune fille du coin de l'oeil. Angélique avait l'air inquiet mais elle se demandait si elle avait vraiment compris la portée de cette séance. Elle leva les yeux au ciel, pensant que l'arrivée du maître et d'autres professeurs la mettraient peut-être sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 16:08

Tom entra. Il ignorait ce qui allait se passer, il s'était contenté de suivre d'autres professeurs. Il regarda Angélique Black, puis s'approcha de Miss Teigne et de Lizbeth pour se renseigner.
-Chers collègues... je suis le nouveau professeur de Botanique... Pouvez-vous me dire ce que...
Il s'interrompit. Il venait de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 16:14

Miss Teigne regarda le nouvel arrivant en cachant sa surprise.
- Bonjour, professeur, j'ai appris votre arrivée dans notre école et je suis ravie de pouvoir vous souhaiter la bienvenue mais... ne me dites tout de même pas qu'Angélique Black a déjà réussi à vous causer des ennuis !
Cela ne l'aurait pourtant pas étonnée outre mesure, connaissant l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 16:18

-Euh... non, pas du tout! je n'ai pas encore commencé les cours... En fait, je cherchais la salle des professeurs, et je me suis perdu... Il faut dire que tout a bien changé depuis que j'étais élève ici... Enfin, bref, en voulant trouver la salle des professeurs, j'ai suivi une collègue, et me voici... Mais... je vais partir, je vais vous laisser...
Tom n'avait aucune envie d'assister à ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 16:22

Miss Teigne remarqua l'hésitation de son nouveau collègue
* Il n'est pas encore familiarisé avec les méthodes instaurées ici par le Maître, mais il y viendra sûrement !
- Dans ce cas, professeur, libre à vous de rester en notre compagnie ou non. De toute façon, nous nous verrons sans doute bientôt en salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 16:30

-Euh... oui, je vais vous laisser, j'ai des copies à corriger...
*pourquoi je dis ça, je viens de dire que je n'avais pas encore fait cours...*
-Enfin, je veux dire, j'ai des choses à préparer... veuillez m'excuser...
Il regarda l'élève au centre de la pièce et frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:19

Un tourbillon de cape noire entra dans la salle. Severus pointa un regard neutre sur l'élève, puis sur ces collègues qu'il salua.

-Bonjour professeurs Teigne, Selew. Excusez mon oublie, mais pouvez-vous me rappeller la cause de la torture de cette élève?

Tellement de chose avait occupés son esprit ces temps-ci que certaines choses ne lui restaient pas en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:23

Miss Teigne l'accueillit en souriant. Elle était sûre que lui, au moins, ne risquait pas de s'offusquer qu'on torture une élève.
- Bonjour, cher collègue, ravie de vous compter parmi nous pour cette petite séance. Mlle Black en plus de s'être montrée irrespectueuse avec moi, semble vouloir nous cacher ses motivations. Vous connaissez sa regrettable famille...
Elle marque une pause et soupira
- Eh bien, nous allons essayer de voir, par tous les moyens, si elle mérite une place dans notre école.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:24

Perdu dans ses pensées Angélique ne fit pas attention au premier professeur, elle sentit la panique l'envahir lorsqu'elle enttendit la voix de Serevus Rogue, évitant son regard elle lui tourna le dos, elle ne pouvait suppoerter de le voir, ses mains tremblente ce refermère sur son pendentif.

*Pourquoi faillait il qu'il vient?*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:28

Soudain, Miss Teigne fut frappée du changement d'attitude d'Angélique Black. Elle l'observa, tentant de comprendre pourquoi l'élève s'était soudain crispée. Puis, son regard se reporta sur Severus Rogue et un sourire satisfait lui vint aux lèvres.
* Peut-être que l'épreuve sera de nature différente de ce que je pensais, mais tout cela est très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:33

-Oui, je connais sa désatreuse famille...spécialement ce...cabot.

Lui aussi remarqua le changement d'attitude d'Angélique. Il s'en approcha, avec un sourire sadique.

-Miss Black, puis-je savoir pourquoi vous tournez et tremblez de tous vos membres à la vue de votre professeur de magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:38

Lorsqu'elle entendit la voix du professeur Rogue a son oreille Angélique eu l'impression que son coeur allait exploser, sentent une rage monter en elle lorsque Severus se monqua de Sirius en l'insulté de cabo.

-Il était peu etre un cabo mais pas a lache. murmura t-elle.

Lorsqu'elle le sentit prés d'elle Angélique ne put s'empecher de murmure.

-A votre avi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:48

Un nerf sauta sur la joue de Severus. Sa voix devint sifflante.

-Oseriez-vous me traiter de lâche, insolente? Et puis, sachez que si je vous pose la question, c'est que je n'en ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:53

Miss Teigne observait l'échange et continuait de sourire. Elle était de plus en plus convaincue que son intuition était bonne. Elle haussa le ton
- Comme je vous l'ai dit, professeur Rogue, cette jeune demoiselle n'a pas vraiment le sens de la hiérarchie et du respect que l'on doit à ses professeurs. Je propose donc de lui enseigner. Le Maître ne devrait pas tarder à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:53

Se retournant Angélique plongea son regard regard bleu nuit dans celui de Severus, les couleurs de son visage avait présque disparu seule un peu de rouge restait sur ses joues, pourquoi devait il ce comporter comme sa avec elle alors qu'elle....

-Je ne parler pas de vous professeur, je n'y peu rien si vous vous sentez toucher. Vous avez trés bien que je ne vous ai jamais considerez comme telle.

Respirant doucement elle continua d'une voix sur.

-Je...

Angélique ne pouvait répondre a cette question, evitant son regard en tournant la tête sur le côté, comment pouvait elle lui avouer qu'elle ne voulait pas le voir car elle l'aimait toujour.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black EmptyLun 20 Mar - 18:56

Elizabeth regardait se dérouler la scène entre le professeur et l'élève. Elle réfléchissait. De toute évidence, ils se connaissaient, et se connaissaient différemment de ce à quoi l'on pouvait s'attendre. "Je ne vous ai jamais considéré comme tel" venait de dire Angélique. Le regard de Lizbeth s'illumina. Ses soupçons se confirmaient et la séance promettait d'être particulièrement intéressante. Elle n'y avait pas encore réellement réfléchi, mais elle voyait maintenant très bien comment pourrait se faire sa participation personnelle. Elle continua à les observer patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'Angélique Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous professeur Rogue et Selew
» Le manoir des Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser