Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous d'Angélique Black

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:59

Miss Teigne nota que Lizbeth semblait elle aussi porter un intérêt nouveau à ce qui se passait sous leurs yeux. Elle tourna son regard vers sa collègue et vit, un furtif instant, l'ombre d'un sourire sur son visage. Elle l'observa plus franchement, comme pour lui faire comprendre qu'elles avaient toutes les deux trouvé le point d'attaque idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:06

Le sourire ironique de Lizbeth se transforma en rictus de victoire. Angélique ne se protégeait pas. Son esprit était si concentré sur son attention envers le professeur Rogue qu'Elizabeth aurait presque pu s'y promener. Il lui manquait tout au plus un contact visuel pour transformer les émotions qu'elle ressentait en images. Elle regardait donc Angélique, au cas où celle-ci aurait quitté des yeux le professeur dont elle semblait se sentir si proche, ce qu'elle fit d'ailleurs quelques secondes plus tard. Elizabeth décida finalement d'interrompre ce touchant dialogue.
-Professeur Rogue, voici une jeune fille que vous semblez troubler outre mesure. Chacun connaît ici votre puissance magique mais regardez cette pauvre enfant. On la croirait déjà tremblante et vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:15

En entendant la réplique de Lizbeth, Miss Teigne ne put réprimer un sourire ironique.
* Voilà qui devrait la mettre définitivement à l'aise
Elle se releva et s'approcha de l'élève, veillant bien à ne pas entrer dans le champ de vision de Mlle Selew
- Mais c'est pourtant vrai, Mlle Black, vous semblez soudain très émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:17

Entendent les paroles du professeur Selew les yeux d'Angélique prirent une couleur d'orage, venant de comprendre son erreur Angélique ferma son esprit, ce tournant vers le professeur Selew elle murmura avec calme et un sourire sur les lèvres.

-Sachez que je n'ai rien d'une pauvre enfant! Je n'ai besoin de la pitier de personne.

Serrent son pendentif qui ce trouvait a son cou elle y chercha la force et le courage qui semblait la quitter depuis que Severus était entrer dans la pièce, dans sa tête Angélique entendait les paroles de la chanson que Chales avait écrite pour elle.

Une petite fille
Ingrate et solitaire marche
Et rêve dans les neiges
En oubliant le froid
Si je la maquille
Elle disparaît un peu,
Le temps de me regarder faire
Et se moquer de moi
Une petite fille
Une toute petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:23

Elizabeth répondit d'une voix tranquille et presque douce.
-Vous avez tort mademoiselle Black. La pitié, c'est sans doute tout ce que vous pouvez espérer en vous mettant dans un tel état.
Elle vit que la jeune fille tentait de fermer son esprit et sourit en considérant que c'était là une barrière bien fragile au regard de ses capacités. Mais cela lui importait peu de toute façon maintenant : elle avait obtenu largement plus d'informations que ce qu'elle aurait pu espérer. Elle se trouna vers sa collègue et lui lança un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:35

Tom avait assisté à la scène en silence. Rogue lui avait toujours fait un peu peur, mais là... il était devenu carrément terrifiant. Il jeta un regard à Miss Black et se leva de sa chaise pour quitter la salle. Il se sentait un peu malade.
*si je m'étais fait torturer chaque fois que je répondais mal à un prof... je serais mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:40

Elizabeth vit le mouvement de son nouveau collègue. Elle fit un signe à Miss Teigne puis sortit à son tour de la salle, rattrapant le professeur de botanique.
-un problème professeur Joad ? Vous me semblez bien pâle tout à coup.
Elle avait un regard perçant directement vrillé sur son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:44

Tom ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait pas répondre que leurs méthodes le dégoûtaient... Sinon c'est lui qui se retrouverait en mauvaise posture.
-Euh... je suis un peu... fatigué, professeur Selew... Je pense que je vais aller défaire mes bagages et me reposer...
Il promena un regard de dégoût sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:50

Le visage d'Elizabeth se durcit mais elle répondit d'un ton neutre.
-Bien sûr. Vous venez d'arriver. Prenez le temps de vous reposer. A bientôt professeur Joad.
Elle garda posé sur lui son regard fixe, puis le scruta encore pendant qu'il s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:50

D'où elle était, Miss Teigne voyait Mlle Selew et leur nouveau collègue dans l'embrasure de la porte.
* On dirait bien que toute cette séance le met étrangement mal à l'aise.
Mais elle réfléchirait à l'étrange comportement du professeur de botanique plus tard... Elle avait bien mieux à faire pour l'instant. Son attention se reporta donc entièrement sur Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:55

Soulagé, Tom s'en alla. Il sentait bien que son comportement avait éveillé des soupçons chez ses collègues, mais peu lui importait à ce moment... Il voulait simplement ressortir dans le parc, respirer un peu d'air frais, dissiper son envie de vomir... Il se hâta dans le couloir, en espérant qu'il ne rencontrerait personne.
*comment peuvent-ils faire ça?... il y a quand même des limites...*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:03

Ecoutant d'une oreille distre les autres professeurs elle fut étonner par le comportement du nouveau professeur mais n'en laissa rien voir, étrangement elle éprouvait de la sympatie pour cet homme, reportant son attention sur Severus elle plongea son regard bleu nuit dans celui noir de Rogue attendent sa réation, son coeur battait si fort qu'elle n'aurait pas été surprise de le sentir exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:04

Le lord, arrivant dans la salle, croisa le nouveau professeur de botanique. Il entra, salua les professeurs présent et regarda angélique droit dans les yeux. Il n'avait pas oublié leur petite rencontre dans le cimetierre.

"Alors mademoiselle Black... La tombe de votre oncle se porte elle mieux ?"

Puis il s'assit à sa place et demande à Lizbeth.

"Le nouveau professeur ne supporterait-il pas nos méthodes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:10

Elizabeth s'inclina.
-Il semble en effet qu'il ait quelque mal à s'adapter. Sans doute faudra-t-il lui donner l'occasion de s'exercer davantage Maître.
Elle se tourna en regardant Angélique.
-Cette jeune fille émotive semble nous avoir caché bien plus que nous ne le pensions Maître. Ses recherche dans la bibliothèque pourraient bien avoir une explication intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:11

Arrachant son regard a celui du professeur Rogue Angélique ce tourna vers Lord Voldemort, bien que son visage reflétait une extraime paleur elle ce forca a sourire et répondit d'une voix calme et seraine.

-Elle se porte a merveille, je ne pensais pas que le sortilège de réparation pouvait foncionner sur les tombes.

Bien qu'elle le cacher Angélique avait l'estomac nouer, évitant le regard de Rogue elle serra son pendentif dans sa main pour ce donner du courrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:53

Voldemort s'installa confortablement dans son siège et se prépara à regarder le spectacle. Il demanda à Lizbteh :

"Vous avez pensé a convoqué la personne que j'avais stipulée ? Si oui, vous pouvez commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:03

Elizabeth acquiesca.
-Oui Maître. Elle ne devrait plus tarder.
Elle s'adressa alors à Angélique d'une voix sèche et brève.
-Mademoiselle Black, vous êtes ici parce que vous vous êtes rendue coupable de multiples manquements au règlement de cette école : vous avez été insultante envers l'un de vos professeurs. Vous avez sans autorisation, circulé la nuit dans les couloirs de l'établissement. Vous usez de beaucoup trop de désinvolture dans vos comportements. Vous semblez par ailleurs avoir certaines choses à cacher, choses nous allons nous faire un plaisir de découvrir ; nous avons pour cela tout notre temps. Enfin, et surtout, vous êtes ici parce que le Seigneur des ténèbres en a décidé ainsi. Et cela seul, sans aucun autre motif, justifierait ce que vous allez expérimenter. Vous apprendrez que c'est Lui qui détient le pouvoir et que vous n'avez qu'une alternative : l'accepter ou le subir.
Elle se tourna ensuite vers ses collègues.
-Lequel d'entre nous ouvre les festivités chers collègues ?


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:18

Miss Teigne s'était replacée derrière Angélique après avoir salué le maître. Elle la contourna lentement tout en disant
- Mlle Selew nous a fait un édifiant descriptif de tout ce qui vous vaut d'être là, j'ajouterai un manque total de volonté en cours, ainsi que votre escapade interrompue dans la forêt interdite en compagnie d'Anne-Maya, d'ailleurs...
Elle se planta alors devant l'élève
- J'imagine que cela serait un honneur que le professeur Rogue s'occupe de vous en premier.
Elle lança un regard entendu vers son collègue
- C'est donc pourquoi je me propose de commencer... Mais ne vous inquiétez pas, mes méthodes vous rappeleront sans doute de doux souvenirs.
Sectumsempra !
Elle avait prononcé le sort très bas et très lentement. Les coupures commencèrent à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:09

Anne-Maya entra dans la salle de torture. Elle vit Angélique qui était déjà torturée, et elle retint à grand peine un cri d'effroi. Ann détourna les yeux et elle se dirigea vers un professeur :

Excusez moi, pourquoi m'a ton convoquée à ... pourquoi m'as t'on convoquée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:42

Severus s'inclina devant son maitre. Il lança un regard du genre "je n'en ai pas fini" à Angélique Black, puis regarda Miss Teigne commencer les "festivités". Lui-même sortit sa baguette, réfléchissant au sort qui conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:48

Miss Teigne regarda le sang qui s'écoulait lentement des diverses plaies d'Angélique. Elle releva sa baguette et les coupures cessèrent de se multiplier. Elle savait bien qu'elle n'en avait pas encore fait assez mais aussi que cette séance devait profiter à tout le monde.
- Cette pauvre petite, dit-elle ironiquement, est à peine "entamée", je poursuivrai plus tard. Je vous laisse la place, Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:02

Anne-Maya remarqua que les professeurs ne faisaient pas attention à elle. Elle regarda Angélique et articula pour qu'elle lise sur ses lèves : "Courage !". Elle sortit ensuite discrètement, car elle ne voulait pas rester un instant de plus dans cet endroit effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:10

Miss Teigne s'était éloignée d'Angélique et attendait que son collègue prenne le relais lorsqu'elle aperçut Anne-Maya qui cherchait à sortir. Elle parcourut rapidement la distance qui les séparait et se planta devant elle
- Mlle Wëgren, vous êtes ici sur convocation du Maître, vous allez donc vous asseoir et contempler le spectacle bien gentillement ! Profitez du fait d'être simplement dans la salle... pour cette fois.
Elle s'éloigna pour revenir vers le centre de la pièce, ne faisant plus attention à Anne-Maya qui ne s'était pas encore assise.


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:12

Severus pointa sa baguette sur les jambes d'Anne et murmura, sans touner la tête vers elle :

-Incarcerem.

Anne tomba à terre, déséquilibrée par les cordes qui l'entouraient. Il ne fit aucun commentaire, laissant ses csurollègues s'en charger. Il s'approcha d'Angélique, le visage neutre. Il pointa sa baguette les plaies de Black, l'une après l'autre, murmurant une incantation. Soudain, la Voldor sentit un froid intense dans ses blessures, la faisant d'autant plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:13

Anne-Maya déglutit difficilement. Sur Ordre du Seigneur des Tenebres ? Mais qu'avait t elle encore fait ? Et pourquoi était t elle la seule élève convoquée ? Elle ne releva pourtant pas la remarque du professeur, et elle allait s'asseoir quand Rogue lui jeta un sort qui l'immibilisa. Elle tomba au sol, et elle essaya de se détacher en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'Angélique Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser