Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous d'Angélique Black

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Vol
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mar 21 Mar - 19:05

"Vous voici donc enfin mademoiselle Wengren... Vous savez que le retard est un manque de respect ?"

En voyant arrivé Anne maya, le lord avait sourit, son idée lui tenait toujours en tete pour le final de cette torture.

"Venez donc vous assoir quand vous le pourrez et profitez du spectacle en attendant votre... entré en scene..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mar 21 Mar - 19:54

Elizabeth regarda fixement Anne-Maya.
*Finite Incantatem*
Elle la délivra du sort, estimant qu'elle ne risquait pas de recommencer cette tentative de fuite insensée. Elle en profita d'ailleurs pour fermer la porte de la salle de torture qui se scella dans un bruit de succion. Plus personne n'était attendu à sa connaissance. Son regard passa d'Anne-Maya, avec une pointe de sadisme, en souvenir de la récente séance qu'elle avait menée, à Angélique. Elle attendait tranquillement que ses collègues poursuivent leurs sorts. Pendant ce temps, elle se déplaca légèrement, et sur un petit promontoire qui se trouvait à quelques mètres d'Angélique, elle déposa le livre que Drago lui avait pris, le soir de l'altercation à la bibliothèque, ce livre qu'Angélique semblait tant vouloir récupérer. Puis elle attendit en regardant la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mar 21 Mar - 20:10

Tombant au sol Angélique retient un cri de douleur lorsque le professeur Teigne lui lancant le sort, avec effroit Angélique vit son corps parcemer de coupures, sa chemise qui était completement déchirer la laissait en débardeur, sur son épaules on pouvait voir son tatouage



Gémissant de douleur elle tenta de se relever, ses longs cheveux chatain s'était défait et tombait le long de son corps telle une cape.

Lorsque Severus Rogue s'approcha d'elle Angélique ferma les yeux quelques secondes pour ce donner du courrage, les rouvrant elle plongea son regard bleu nuit dans ceux sombre de Rogue, celui ci détourna la tête comme ce regard l'avait bruler Angélique ne comprit pas l'incantation que Rogue marmona, mais elle sentit un froid immence l'envahir se mordent les lèvres jusqu'au sang pour ne par hurler.

Epuiser Angélique se laissa tombée a terre, pour ne pas hurler de douleur elle ce contenta de chantonner une vieille chanson.

Mama Corsica
Stasera cantenu in corsu per te
Mama Corsica
Au nom de l'amour et au nom de l'amitié
Mama Corsica
U mondu n'a occhi sta sera che per te
Mama Corsica
Comme si le monde chantait en corse pour te saluer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mar 21 Mar - 20:41

Elizabeth s'approcha un peu d'Angélique. Elle avait le sentiment qu'elle pouvait à présent participer un peu à cette intéressante séance. Elle tourna quelques instants autour d'elle, comme si elle choisissait un angle précis, et de fait, au bout d'un moment, elle sembla le trouver. Elle pointa sa baguette vers elle, vers son médaillon pour être plus précis et se concentra. Il était assez évident qu'elle formulait mentalement un sortilège. Le médaillon d'Angélique se mit à rougir, puis il pâlit sous l'effet du métal dotn la température montait. Il semblait chauffé à blanc et une mince fumée commença à s'en échapper ; une fumée un peu grise et au goût âcre de chair brûlée. Elizabeth regardait fixement Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mar 21 Mar - 20:44

Miss Teigne observait Angélique et ses tentatives de protection.
* L'inconsciente, elle ne sait donc pas que nous venons à peine de commencer !
Puis elle vit Miss Selew s'approcher et sentit l'odeur caractéristique de la chair brûlée. Elle ne put alors réprimer un sourire et préféra se tourner vers Anne-Maya pour voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mar 21 Mar - 20:53

Sentent le pendentif de Charles brulait elle poussa un gémisemment étranger arrachant la chaine autour de son cou elle éloigna le pendentif de sa peau a peine le pendentif avait il toucher la pierre le pendentif une sorte d'ombre sortie l'ombre prit une forme humaine, celle d'un jeune homme, un jeune homme blond avec de grand yeux d'un bleu azur, posant une main sur le visage d'Angélique il lui souria et murmura:

-Je serais toujour la.

Puis il se tourna vers Rogue et les autre professeur.

-Vous regretterez ça! Surtout toi la chauve sourie!


Sur ses mots le fantome et le pendentif disparur.

Tentendent de se relever des larmes coulait le long des joues d'Angélique retombant au sol elle sourira avec difficulté et murmura doucement.

-Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mar 21 Mar - 21:06

Elizabeth eut un sourire mauvais.
-Et bien voilà au moins un poids dont vous êtes débarassée mademoiselle Black. Nous allons continuer à vous alléger ainsi l'existence.
Elle pointa cette fois-ci sa baguette sur le livre posée sur le promontoire et formula mentalement un sortilège incendiaire. Une fumée s'échappa du livre, elle était étrangement verte, une couleur inhabituelle pour la consummation d'un livre. La vois d'Elizabeth se dit sifflante et ironique.
-On dirait que j'ai bien fait de ne pas l'ouvrir, n'est-ce pas ?
Le livre s'enflamma dans une débauche de flamèches vertes et bleues qui léchèrent le plafond. Puis une explosion sourde se fit entendre, créant une lumière étrange dans la pièce. Et le livre retomba sous forme de cendres sur le petit promontoire. Elizabeth se retourna et regarda Angélique, puis ses collègues, comme pour leur dire de reprendre leur "tour".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mar 21 Mar - 21:25

Miss Teigne avait eu le temps d'apercevoir le titre de l'ouvrage avant qu'il ne se consume. Elle eut une lueur dans le regard, elle avait compris la ligne de torture adoptée par sa collègue et décida de la suivre.
- On dirait que Mlle Selew a encore raison, vous perdez peu à peu tous vos soutiens imaginaires. A ce rythme, il ne vous restera plus que la douleur... Or, c'est précisément notre but.
Elle attendit avant d'infliger un Doloris à l'élève. Elle voulait lui laisser le temps de réagir à la perte du livre et elle surveillait sa gorge au cas où le médaillon réapparaîtrait, mais elle l'avait bien vu et ne l'oublierait pas.


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
avatar

Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mer 22 Mar - 13:21

Severus regarda avec attention le "fantôme" du médaillon. La chauve-souris? Devait-il se sentir visé? Il aurait voulu récupérer le pendentif pour l'examiner, sentant une grande puissance magique, mais celui-ci disparut. Il regarda ses collègue.

-Je pense que nous pouvons aussi nous attacher à détruire des choses plus...abstraite.

Il darda son regard froid sur Angélique. Avec sa baguette, il éffleura ses lèvres, puis ses yeux. Ce sort était destiné à faire appaitre devant ses yeux la personne qu'elle aimait, plus vraie que nature, en train d'agoniser.

_________________

Le Prince de Sang Mêlé est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mer 22 Mar - 17:58

Anne-Maya, libérée des liens qui l'enserraient, se tenait debout dans un coin, se retenant de sortir sa baguette pour aider Angélique. Non pas qu'elle était lâche, mais elles ne tiendraient pas plus de quelques secondes face au Seigneur des Tenebres et à ses Mangemorts.
Ann voulait détourner les yeux, mais elle se força à regarder, par respect pour Angélique. Sa gorge se serra quand le médaillon fit apparaitre une personne. C'était sûrement une personne chère à Angélique ...
Ann vit le professeur Selew détruire le livret d'Angélique, puis le professeur Rogue s'avancer vers Angélique pour lui jeter un autre sort.


* Monstres ! Un jour, je ne sais ni quand ni comment, mais un jour vous paierez ! Que se soit moi ou pas qui vous fasse payer tout le mal que vous faites, vous le regretterez un jour ou l'autre ... *

Pensez t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mer 22 Mar - 18:09

Elizabeth scrutait les réactions d'Anne-Maya ; il ne lui fut pas très difficile de percevoir ce qu'elle pensait : ses sentiments étaient à fleur d'esprit. Elle se déplaça lentement, et vint se placer à ses côtés. Elle se pencha un peu vers elle, comme si elles avaient été les meilleures amies du monde et lui dit doucement.
-Vous devez vous tromper mademoiselle Wëngren. C'est de votre côté que sont les regrets. Souvenez vous...
Puis elle ne bougea plus, continuant à regarder ce qui se passait avec Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mer 22 Mar - 18:21

Anne-Maya serra la machoire, et le poing sur sa baguette, par la même occasion. Sa non, elle ne risquait pas d'oublier ce qui s'était passé dans la salle de torture et elle regrettait d'avoir melé sa famille à ça. Elle failli répondre au professeur, mais elle se retint, et elle lâcha sa baguette en baissant les yeux.

* C'est pas comme ça que tu pourras changer quelque chose ... Laisse là parler si ça lui fait plaisir ... elle cherche à te provoquer, n'écoute surtout pas ce qu'elle raconte !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mer 22 Mar - 19:24

Poussant un hurlement de douleur un peu de son sang coula sur le sol en diriction du livres, a peine le sang toucha t-il le sol qu'Angélique poussa un hurlement qui resemblait a un hurlement de loup, les centres du livres prirent la forme d'un chien possant sa truffe sur le frond d'Angélique le chien disparu a son tour.

Lorsque Rogue posa sa baguette sur ses lèvres et sur ses yeux elle ne put s'empêcher de lui renvoyez sa propre image, oui elle l'aimai plusque sa propre vie, mais lui n'en avait que faire, plongeant son regard dans celui de Rogue Angélique les ferma tellement qu'il lui fessait mal.

Des larmes de sang coulèrent le long de ses joues, murmurant les lèvres Angélique murmura d'une voix faible.


-Sirius.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Miss Tei
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Mer 22 Mar - 21:42

Miss Teigne approuva intérieurement le choix de torture de Severus. Angélique allait à présent devoir exposer devant tout le monde, le Maître y compris, ce qu'elle cachait, ce qui devait forcément sembler humiliant pour une jeune fille si fière de son ascendance. Elle attendit l'effet du sort et réprima un sourire en voyant Severus se dédoubler devant ses yeux.
* Ainsi, ce que nous soupçonnions était bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
avatar

Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 18:22

Severus regarda d'un regard neutre sa propre image agoniser devant lui.

*Petite imbecile.*

Sa voix, sèche et froide, lui dit :

-Miss Black, voici qui est interessant... Mais après la volière, cela aurait été étonnant du contraire? Qu'en pensez-vous, professeur Selew? Cela pourrait être utile pour une petite torture d'humiliation...

_________________

Le Prince de Sang Mêlé est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 18:35

Hj: ok je vais édité.

dj:

Angélique avait la respiration halente, l'air avait du mal a pénétrer dans ses poumons, ouvrent les yeux tout était flou autour d'elle, Angélique tenta de se redresser mais le sol je mis a tanguer sous elle. Retombant sur le sol chaque partie de son corps la faisait souffrir, la sueur coulait le long de son visage.

Protant une main a son coeur elle le sentait battre comme s'il allait exploser, la paleur de son visage avait disparu pour laissait place a la rougeur de l'effort ses yeux refléte l'eprit fièvreux qui s'était emparer d'elle.

Ecoutant le professeur Rogue elle ce contenta de fermer les yeux tentent de faire le calme en elle espèrent pouvoir trouvée sa respiration, imobile sur le sol elle ne pouvait rien faire pour ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 19:18

Elizabeth avait regardé avec amusement la scène. Elle acquiesca lorsque Severus Rogue proposa que l'on tienne compte de cette donnée.
-En effet, professeur Rogue. Une idée très intéressante. Je crois que vous êtes l'offensé dans cette histoire. Je vous laisse opérer si vous le souhaitez. Vous devez avoir envie de donner une leçon à cette péronelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 19:25

Miss Teigne constatait avec un certain amusement que Severus était réellement furieux. Il ne s'agissait plus d'un exercice mécanique et routinier de torture. Angélique avait dû le pousser à bout, comme elle l'avait fait durant son propre cours. Elle observa la jeune fille pour voir comment celle-ci allait réagir en entendant que son grand amour désirait lui infliger les pires humiliations.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 19:44

hj: Vous prennez vraiment tous plaisir a la torturer la pauvre.

dj:

Toussant Angélique était completement épuisée, elle aurait voulut abandonnée ce laissait mourir les laissais gagner, mais elle était une Black pour l'amour du ciel, pour resiter elle devait ce servir de sa rage et de sa fièrté pour leur tenir tête, regroupant ses jambes sur elle même Angélique posa ses mains sur le sol et se redressa.

Tout ce mit a tournée autour d'elle Angélique ferma les yeux quelques secondes éprenent que cela ce calme, levant la tête vers Voldermort et ses professeurs elle les regarda avec un regard flamboyant, ce tennant droite et fière elle ce comportait comme sa famille l'aurait voulu.


*Vous pouvez toujour rire, mais je suis une Black et je ferais honneur a ma famille*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 20:06

-Vous ferez honneur à votre famille mademoiselle Black ?
Elizabeth s'approcha d'elle lentement.
-Vous voulez dire que vous suivrez le chemin de Narcissa, de Bellatrix ? D'Ellabora Black ? de Phineas Nigellus Black ? de Charis Black ? D'Orion Black ? Vous pensez être digne de cette longue lignée de Sorcier qui a honoré Salaazar Serpentard et qui a serci le Maître des Ténèbres ?
Elle pointa sur elle sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 20:11

Ce forcent a sourire Angélique murmura d'une voix calme.

-Ses personnes n'ont aucun rapport avec moi. Vous qui etes si douler pour lire dans les pensées vous devait savoir de qui je parle.

Lancant un regard vers une certaine personne elle ajouta.

-Une personne qui vous fessait peur.

Tournant la tête elle se mit a tousser, sa main devant la bouche, la retirant Angélique vit sur la blancheur de sa peau un sang, voila qu'elle ce mettait a craquer du sang, qu'allait il encore lui arriver.

Sechant sa main sur son pantalons elle garda la tête droite et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Miss Tei
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 20:29

Miss Teigne se rapprocha à son tour
- Professeur Rogue, ne parlerait-elle pas du cabot que vous avez mentionné tout à l'heure ?
Elle se tourna vers Angélique et vit le sang
- Vous semblez souffrir Mlle Black, mais peut-être pas encore assez. Vous voulez suivre l'exemple de votre oncle, sachez que s'il ne m'a jamais inspiré la moindre peur, il en a lui-même ressenti beaucoup. Et vous êtes loin de son niveau de ce point de vue. Oui, vous souffrez, mais pas encore assez pour prétendre l'égaler.
Doloris !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Jeu 23 Mar - 20:38

Poussant un cri lorsque le sort l'ateignie Angélique tomba a genoux les traits de son visage étaient tordu par la douleur, ses larmes se meler au sang qui coulait encore plus malgré ses tremblement Angélique murmura:

-Mon....oncle.....n'était.....pas.....un.....lache.....par....rapport.....a....vous! J.....jamais....il....ne....s'....en...serais....prit.....a....quelqu'un.....qui.....ne.....peu.....se.....defendre...

Touchant la tête vers le sol elle ce mit a tousser et cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Ven 24 Mar - 16:49

Anne-Maya ne supporatit plus tout ça. Pourquoifaisaient t ils subir tout ça à Angélique ? Elle se retint de crier "arrêtez !" pour ne pas agraver son cas et de toute façon ça ne servirai à rien. Et en plus c'est ce qu'ils désiraient. Ann se contenta d'essayer de rester calme, mais elle se révoltait avaec les pensées :

* Bande de lâches ... j'aimerai vous y voir, moi ... espèce de .. je ne sais pas ce que je ferai si le Seigneur des Tenebres n'était pas dans la salle ... probablement un massacre ... et moi avec bien entendu ... *

Pendant qu'elle bouillonnait de rage, elle ne pensait plus à se révolter et elle pouvait donc se maitriser. Mais si ça continuait encore longtemps, elle ne savait pas ce qu'elle ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Ven 24 Mar - 18:04

Elizabeth regarda Angélique, mais son regard glissa rapidement vers Anne-Maya qu'elle sentait bouillir. Elle savait que le Seigneur des Ténèbres le sentait aussi. Elle le regarda, pour savoir si lui aussi jugeait qu'il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'Angélique Black
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Le petit monde d'Angélique
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers: