Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 desespérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 22:55

Helena marchait le long du lac. Contrairement à son habitude elle ne pouvait retenir ses émotions. Des larmes coulaient sur sa joue. Depuis la mort de ses parents tout n'avait fait qu'empirer pour elle. Elle s'était faché avec sa meilleure ami restée en espagne. Son petit ami qui lui aussi était resté là bas c'était comme volatiliser ne lui laissant plus aucune nouvelle. Ici à poudlard elle n'avait aucun ami. Et surtout voldemort reignait et ça elle ne le supportait pas. Tant bien que mal elle avait tenté jusqu'ici de ravaler ses peines mais à présent la coupe était pleine. Elle nee se sentait plus la force de lutter. À quoi bon... Que pouvais encore lui reserver la vie? Elle ne chercha même pas une réponse. À bout de nerf, à bout de force. Elle leva la tête un instant et regarda le ciel. Il était sombre et encombré de nombreux nuages noir. Comme si tout ce qu'elle ressentait s'y reflettait. Elle s'approcha du bord du lac, tremblante. Elle n'avait plus aucun espoir que les choses s'arrangent. Elle n'avait plus rien à perdre car il ne lui restait rien. L'eau du lac était sombre. Les larmes redoublèrent dans ses yeux. Helena eut un long frisson, puis, sans vraiment hésiter, elle plongea dans le lac glacé et se mis à nager vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:06

Drago marchait le long du lac, quand il vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas.
Elle semblait pensive..de là où il était il ne distinguait pas grand chose.
Il allait tourner les talons quand le bruit d'une chute dans l'eau attira son attention.
Il s'approcha de la rive et alluma sa baguette, il eut juste le temps de voir que la jeune fille nageait vers le fond.
Il soupira

-jamais un prof dans le coin quand on a besoin d'eux.

Il ota sa cape et sa chemise qu'il balanca sur le sol, il mit sa baguette entre ses dents, toujours allumée et plongea.
Il rattrapa la jeune fille alors que les strangulots dérangés par tant d'agitation se rapprochaient dangereusement.
Il l'attrapa par la taille et commenca à remonter
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:21

Helena nageait versle fond quand, à bout de force, elle sentit qu'on l'attrapait par la taille et qu'on la remontait. Elle n'avait plus la force de réagir. Tout devenait de plus en plus trouble autour d'elle. Ce n'était pas l'eau. Elle perdait peu à peu connaissance. De l'eau était rentrée dans sa bouche, dans son nez. Elle ne comprenais plus rien à ce qui se passait. Elle perdit alors connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:27

Drago ramena la jeune fille jusqu'à la surface, il nagea en la tenant fermement jusqu'à la rive.
Il la sortit de l'eau, voyant qu'elle avait toujours les yeux fermé il pointa sa baguette sur elle , utilisant le sort que le professeur Selew avait utilisé sur lui même


-anapnéo (dsolé si c pas le bon sort^^)

L'eau contenue dans les poumons et les voies respiratoires de la jeune fille sortirent brutalement, drago n'avait pas fait en douceur de un car il estimait qu'il n'en avait pas le temps de deux car il ne maitrisait pas parfaitement ce sortilège.
Il resta accroupi près de l'élève attendant qu'elle ouvre les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:32

Helena entrouvrit doucement les yeux. Sa vu était trouble. Sa repsiration un peu dificile. Elle ne savait pas où elle était. Elle toussa à deux ou trois reprise. Elle voulu se redresser sur ses coudes mais la tête lui tournait. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était sur la rive. Elle vit alors le jeune homme accroupi à côté d'elle. Il était trempé. Elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:35

Drago la vit enfin reprendre connaissance.
Son visage qui était devenu légerement inquiet, devint glacial quand il vit l'insigne de voldor sur la cape d'Helena.

*stupide voldor j'aurais mieux fait de la laisser se noyer*

C'est d'une voix glaciale et sans aucune compassion qu'il lui demanda

-Qu'est ce qui t'as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:41

Helena se rendit comte qu'ils'agissait d'un serpentard. Pourquoi a t'il fallut qu'un serpentard la trouve dans un tel moment de faiblesse? Elle s'en voulait horriblement pour ça. Elle repris ses esprit et le masque de fer repris sa place. Elle le regarda droit dans les yeux comme si rien ne c'était passé.

Qu'est ce que ça pourrais bien changer si je te le disais?

Elle dit cela d'un ton des plus calme , ne quittant pas son regard. Son visage était impassible, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:46

Drago eut un rictus méprisant et se contint pour ne pas la remettre dans le lac.

-Je suis curieux de savoir ce qui pousse les gens a commettre des enormités pareilles.

Sa voix claquait dans le silence qui les entourait.
Il se releva et se secha d'un rapide coup de baguette. Il remit sa chemise et sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:51

Helena s'assit
*Si tu savait...*

Elle s'efforça de ne pas repenser à toute ces choses. Elle baissa le regard et dit doucement

Parfois les apparences sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyDim 19 Mar - 23:55

Le ton de la Voldor termina d'exaspérer Drago

-t'appitoyer sur ton sort ne t'amènera à rien, tu ferais bien de te faire une raison.

Il remit son sac sur ses épaules la toisant de toute sa hauteur, le regard méprisant.
Il soupira et se dirigea vers le château.
Il lacha sur un ton méprisant et cinglant.


-Au fait, de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyLun 20 Mar - 0:03

Helena se sentait extremement mal à l'aise. Il l'avait vu dans un moment de faiblesse enorme. Comment avait elle pu faire une erreur pareille?

Atend! S'il te plait ne parle pas de ça à qui que se soit.

Après tout pourquoi garderait il ça pour lui. C'était un serpentard pourquoi il n'en parlerait pas? Dire à tout le monde qu'Helena Ramirez ne faisait que se cacher derriere un masque. Faire croire qu'elle était forte est impossible à atteindre. Pourquoi se priverai t'il de le raconter? Elle se le demandait. Elle se doutait bien que pour elle les choses risquait de mal tourner. Elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyLun 20 Mar - 0:07

Il s'arrêta d'avancer mais ne se tourna pas vers elle.

-Et pourquoi je n'en parlerai pas, ta directrice de maison sera sans doute ravie d'apprendre ce que tu as fait.

Il se tourna ensuite vers elle et s'approcha à pas vifs, sa cape volant derrière lui.

-Donne moi une seule bonne raison de ne rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyLun 20 Mar - 0:14

Helena baissa les yeux ne sachant quoi lui répondre. Elle resta silencieuse un moment.

Merci quand même... De m'avoir tirée du lac. Et puis après tout... fais comme tu veux.

Elle se doutait bien que de toute façon quoi qu'elle dise il irait en parler tout de même si il l'avait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyLun 20 Mar - 0:19

-Ne me remercie pas , si j'avais su que tu étais une voldor je t'aurais laissé te noyer

Il avait dit cela avec une froideur et une franchise déconcertante.

-En effet je ferais comme je le veux et puisqu'apparemment tu n'as aucune raison valable m'empechant d'en faire par à Miss Selew je vois ce qu'il me reste à faire.

Il allait repartir quand il se rendit compte de quelque chose, il demanda sèchement.
-Ton nom?!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyLun 20 Mar - 0:27

Pourtant tu ne l'as pas fait.

Elle le regarda droit dans les yeux.

Helena Ramirez. Et toi? Que je sache au moins à qui je dois accidentelement la vie.

Helena restait impassible, gardant un regard ferme mais sans vraiment d'expression envers lui. Elle ne quittait pas son regard. Qu'allait t'il se passer pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyLun 20 Mar - 0:32

-Je ne l'ai pas fait c'est vrai.

Il laissa passer un instant de silence.

-Malefoy, Drago Malefoy.

Il se détourna pour rentrer au château

-Je pense que tu seras convoquée d'ici peu par ta directrice de maison pour une explication en attendant je te conseille de ne pas trop trainer ici, les mangemorts n'aiment pas beaucoup voir des élèves dehors après le couvre feu, encore moins des voldors. Bonne soirée.

Il n'y avait aucune chaleur dans ses mots, le "bonne soirée" n'était pour lui qu'une formule d'usage pour prendre congé de la jeune fille.
Il rentra au château sans un regard en arrière, pour rejoindre son dortoir.

[sort]

HJ: je vais me coucher, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée EmptyLun 20 Mar - 0:35

Helena le regarda s'éloigner avant de faire de même.



hj : moi aussi bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desespérée Empty
MessageSujet: Re: desespérée   desespérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser