Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Sur les gradins en train de rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Joad
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 15:18

Tom, se pomenant dans le parc, était arrivé au stade de Quidditch. Il s'était assis sur les gradins, et contemplait le terrain, en évoquant ses souvenirs. Il avait fait partie de l'équipe de sa maison lorsqu'il était élève à Poudlard. C'était lui qui occupait le poste d'Attrapeur avant Harry Potter... Ils n'étaient bons qu'à perdre, mais l'ambiance de l'équipe était bonne. L'ambiance générale était bonne... pensa-t-il, remarquant comme ça avait changé depuis la prise de pouvoir de Lord Voldemort. Il secoua la tête et chassa cette pensée.
Il sourit en regardant, en face de lui, la tribune contre laquelle il s'était écrasé un jour, en voulant attraper le Vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 16:32

Anne-Maya marchait sur le stade sans faire attention où elle allait, puis elle perçut un mouvement dans les gradins. Elle vit un homme qui essayait d'attraper le Vif d'Or en riant. Elle resta scotchée : ou cet homme était un Mangemort qui aimait la vie en rose, qui était toujours joyeux etc, ou alors c'était un élève beaucoup trop agé qui ne connaissait pas encore les principes de cette école.
Ann décida d'aller demander, car elle était de nature curieuse. Elle s'approcha dans les gradins, puis arrivant à sa hauteur elle demanda :


Heu ... excusez moi ... vous êtes un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 16:35

Tom sortit de sa rêverie et vit une jeune fille qui le regardait avec curiosité.
-Oui... Je suis le nouveau prof de botanique... Pourquoi cette question? vous avez l'air surprise...
*qu'est-ce que j'ai fait?...*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 16:43

Anne-Maya failli sourire. De la botanique ? Enfin une matière neutre ! Elle se prépara à repartir quand le prof lui demanda pourquoi elle lui posait cette question. Ann n'avait plus du tout envie de sourire. Si elle répondait "Parce que vous aviez l'air joyeux", elle risquait de refaire une petite visite dans la salle des tortures ou de faire perdre des points à sa maison. Or, il fallait l'éviter à tout prix. Elle mentit alors :

Parce que ... je ne vous avait jamais vu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 16:47

Tom sourit timidement. Cette jeune fille n'avait pas l'air très à l'aise...
-Je viens juste d'être nommé professeur. Et je pensais à l'époque où j'étais élève ici... J'étais attrapeur dans l'équipe de ma maison. Je ne sais même pas si nous avons gagné un seul match... c'est fou ce qu'on était mauvais. Enfin, je dois vous ennuyer à radoter... excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 16:53

Anne-Maya regarda le professeur avec des yeux et une bouche grands ouverts, montrant son étonnement : un Mangemort, regretter l'époque ? Un Mangemort s'excuser ? Ann se pinça discrètement. Elle devait rêver. Ou alors elle était folle. Au choix. Elle aquiesça, ne se rappellant même plus si il lui avait posé une question, puis elle tourna les talons précipitament.

* Je devrai sérieusement penser à aller voir madame Pomfresh ... C'est une hallucination assez grâve, tout de même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 16:57

Tom regarda partir la jeune fille, sans comprendre ce qu'il avait fait.
-Attendez! mademoiselle! qu'est-ce qui se passe?
Il baissa les yeux et aperçut un vêtement. Il cria de plus belle :
-Attendez, vous avez perdu votre écharpe!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 17:13

Arrive sur les gradin et vue le nouveau prof de botanique elle s'approcha
"Bonjour, je me trompe ou vous étes le nouveau professeur de botanique!!"
Elle fit un sourire est s'assie
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 17:36

Anne-Maya n'avait pas entendue les dernières paroles du professeur, elle avait juste croisée Cho dans les escaliers et lui avait dit "c'est le nouveau prof de botanique" avant de repartir encore plus vite. Elle courru jusqu'au bâtiment, ne cessant de se répeter :

* Ce n'est pas possible ... non tu hallucines ma fille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 17:56

Tom vit arriver Cho Chang. Il lui sourit:
-Bonjour, mademoiselle... Vous avez deviné juste, je suis le nouveau professeur de botanique... Dites, vous connaissez la jeune fille qui vient de partir?... Elle a oublié son écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 18:11

Elle continua a sourire
"Oui c'est a Anne-Maya une de mes amies!!"
Elle regarda l'echarpe quelle avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 18:26

-Je crois qu'elle a eu peur de moi... Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs... Vous pourrez lui dire qu'elle pourra récupérer son écharpe dans mon bureau, je vous prie?
Tom mit l'écharpe dans sa poche.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 18:50

"Oui bien sur je le ferais
Elle le regarda puis se leva
"Je dois y aller a plus tard!!"
Elle Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver EmptyLun 20 Mar - 19:39

-Je vous remercie Miss...
Tom regarda partir la jeune fille, un sourire moqueur aux lèvres. Décidément, il était tombé chez les fous...
*c'est la première fois que les gens me fuient comme ça...*
Il quitta le stade et repartit vers le château, en prenant bien soin de ne pas rattraper l'élève qui venait de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les gradins en train de rêver Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins en train de rêver   Sur les gradins en train de rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les gradins en train de rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser