Le Monde des Ténèbres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Au sujet d'Helena Ramirez

AuteurMessage
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 19:30

Drago arriva dans le couloir où se trouvaient les bureaux des différents professeurs.
La matinée était déjà bien avancée et il profitait d'une heure libre entre deux cours pour venir ici.
Il frappa à la porte et attendit que le professeur lui permette d'entrer.
Comme d'habitude son visage était indifférent, se rappellant de pourquoi il était ici son front se barra cependant d'un trait d'exaspération alors qu'il pensa en lui même

*stupide voldor¨*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 19:33

Elizabeth entendit frapper à la porte. D'un geste elle fit diparaître les parchemins qu'elle avait sous les yeux : ils étaient illisible pour les trois-quart des gens, mais Lizbeth était du genre suspicieuse. Elle leva la tête.
-Entrez.
Elle vit apparaître Drago Malefoy, visiblement agacé.
-Bonjour monsieur Malefoy. Qu'est-ce qui vous amène ?
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 19:38

-Bonjour professeur.

Il avança dans le bureau et reprit sa mine habituelle pour déclarer d'une voix posée.

-Je suis venu vous voir au sujet d'une élève de votre maison. Helena Ramirez. J'ai eu l'occasion de croiser cette personne hier soir dans des circonstances disons assez surprenantes. En effet cette jeune fille essayait de mettre fin à ses jours en sautant dans le lac. Sa tentative à échoué bien entendu mais je pense qu'il est préférable de vous mettre au courant au cas où cette ...*imbécile inconsciente*... élève essayerai à nouveau d'attenter à sa vie

Il lui épargnait volontairement le récit du sauvetage, il n'aimait pas à penser qu'il avait pu sauver une voldor.
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:04

Elizabeth eut un soupir d'agacement.
-Ces élèves de Voldor sont décidément insupportables et feraient n'importe quoi our se faire remarquer.
Elle regarda Drago attentivement.
-Et comment se fait-il que vous soyiez au courant de tout cela monsieur Malefoy ?
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:07

Drago regarda un instant par la fenêtre et avoua de mauvaise grâce

-Parce que c'est moi qui l'ai sortie du lac professeur.

Il reporta son attention sur Miss Selew, il avait de nouveau ce pli agacé qui lui barrait le front
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:10

Elizabeth haussa un sourcil et eut un sourire ironique.
-Vous volez donc au secours des Voldor en péril.
Puis elle reprit son regard, son visage et son ton habituel.
-Considérez monsieur Malefoy que c'est plutôt une bonne chose. Le Maître n'aime pas que les élèves lui faussent compagnie, quelle qu'en soit la manière. Si une élève de Voldor doit disparaître, ce sera par la décision du Seigneur des Ténèbres, et non par le caprice d'une petite fille au coeur trop sensible.
Elle le regarda encore.
-Dites à Kendra que son affaire avance, voulez-vous ?
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:13

-Je n'ai guére sauvé cette jeune idiote par charité Professeur juste car j'estime que le Maître est le seul ayant droit de vie et de mort dans cet établissement.

Il avait reprit son expression impassible.

-Bien professeur je lui en ferai part.
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:15

-Vous estimez bien monsieur Malefoy en effet.
Elle se leva et se dirigea vers l'armoire vérouillée de son bureau. Elle en sortit une sorte de paquet, de la taille d'un livre, recouvert d'un voile de lin noir, qu'elle déposa devant Drago.
-Voici le grimoire dont nous avons parlé monsieur Malefoy.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:18

Drago posa ses yeux sur le paquet et effleura le tissus du bout des doigts, comme s'il n'osait pas vraiment toucher l'ouvrage précieux.
Il hocha la tête.

-Merci professeur, je vous le ramènerai dès que j'aurais terminé son étude.

Une lueur d'interêt était apparue dans ses yeux et il se retenait pour ne pas ouvrir le livre tout de suite.
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:25

Elizabeth regardait Drago avec une pointe de sourire au bord des lèvres. Son impatience était évidente.
-Savourez-en l'étude monsieur Malefoy. Veillez simplement à le mettre en sécurité, mais veillez surtout à retenir ce qui en est le plus profitable. L'objet est certes précieux, mais ce qu'il contient l'est encore plus.
Elle fit réapparaître d'un geste les parchemins sur lesquels elle travaillait lorsque Drago avait frappé à sa porte, considérant que sans doute, l'entretien était terminé.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:28

-En effet professeur, son contenu est inestimable.

Il se leva et prit le livre avec des gestes précis, presques tendres(^^)

-Merci encore professeur et bonne soirée

Il sortit du bureau, refermant la porte derrière, le précieux volume dans les bras, il lui faudrait attendre la soirée pour le lire tranquillement vu que les cours ne lui laissaient pas beaucoup de répis

[sort]
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   Lun 20 Mar - 22:31

Elle le regarda emmener précautionneusement le vieil ouvrage.
-Bonsoir monsieur Malefoy.
Lorsqu'il fut sorti, elle replongea dans les manuscrit qu'elle travaillait avec sur le visage une indéfinissable expression.
Elle travailla quelques instants sur les papiers en question, laissant la plume griffoner des signes obscurs et étranges.Lizbehtavait l'habitude d'utiliser différents alphabets. Cela lui évitait de prendre de multiples précautions pour ranger les données qu'elle souhaitait conserver pour elle seule. Les gens se limitaient la plupart du temps à la connaissance d'une ou deux langues. Elle en maîtrisait bien plus, dont certaines très ancienne et c'était un moyen de confidentialité très efficace. Elle terminait sa prise de note lorsque son animagus apparut, reprenant rapidement sa forme humaine. Il lui fit un signe de tête, s'approcha et lui chuchota quelques mots. Le visage d'Elizabeth se tendit. Elle lui fit un bref signe, empila les parchemins qu'elle rangea simplement dans son tiroir, sortit rapidement du bureau, prononçant le sortilège de vérouillage habituel, et elle transplana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet d'Helena Ramirez   

Au sujet d'Helena Ramirez
Page 1 sur 1