Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promena dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptySam 11 Fév - 21:29

Avery décida d'aller prendre un peu l'air, afin de vider ses idées noires qu'il avait gardé depuis très longtemps en lui. Il descendit dans le parc et marcha le long du parc. Le vent soufflait très fort, sa cape noire le frappait à chaque battement. Il s'assit sur l'herbe à penser à tout les évènements qui se sont passé ces dernières années.

Edit de Lucius : Anne-Maya, pour pouvoir poster dans l'enceinte de Poudlard, tu doit te faire répartir et je rappelle que Avery à 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyLun 13 Fév - 20:38

Miguel arriva en courrant, il courrait comme la plus part du temps, il fesait un échauffement. Il arriva à la hauteur du médicomage qui venait souvent dans l'école, il l'observa puis fit un petit bruit pour signaler sa présence sans s'arreter de courrir

Pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyLun 13 Fév - 21:03

Il se redressa pour voir qui avait le malheur de la déranger, quand il vit un Voldor. Il fit un sourire cruelle en le regardant.

C'est toi le petit malin qui s'est fait jeter dans la Maison Voldor!!!!
Je ne serais pas fier à ta place! Tu vivras un enfer crois moi!!!

le regarda avec un sourire démoniac
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyLun 13 Fév - 21:07

Lokie arriva lentement à hauteur de l'homme et du garçon. Elle s'arrêta un instant.
*Ils ont l'air de se connaître...Conversation amicale ou pas ?*
Un éclat de voix lui parvint bientôt. Elle fit quelques pas pour ne pas montrer son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyLun 13 Fév - 21:15

Oui je suis à Voldor...Et j'en suis fier!

Il se retourna prêt à partir mais une pensée lui vint en tête.

J'allai oublier...Il lui fit un grand sourir...vous préferez sûrment un grand sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyMar 14 Fév - 12:52

Elle s'assit sur un banc, regardant le parc autour d'elle et continua à observer la scène entre les deux personnes. Elle put entendre les dernières phrase prononcées par le garçon.
*du courage à la témérité... un pas vite franchi... mais au fond, pourquoi venir dans cette école si ce n'est pas pour y étudier la magie noire que nécessairement on va nous demander de travailler ? la loyauté sans doute... mais faut-il risquer sa vie au prix de cette loyauté ?*
Elle continua à laisser ainsi flotter ses pensées en regardant comment la situation allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyJeu 9 Mar - 21:32

Avery sortit sa baguette à une volée
EXPELLIARMUS!!!!!!!!!!!
Un jet vert jaillit de la baguette et se dirigea droit vers Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyVen 10 Mar - 16:47

Lokie avait sursauté.
*Mais...Pourquoi ?*
Elle regarda l'homme, puis regarda autour d'eux. Ils étaient seuls pour l'instant dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyVen 10 Mar - 16:59

Il avait entendu la pensée de Lokie et se retourna vivement en la regardant de très près
Que faites-vous ici, mademoiselle?
Il commença à s'avancer dans sa direction, sa cape trainant sur l'herbe, les cheveux couvraient à moitié son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyVen 10 Mar - 17:05

Lokie se leva quand elle vit l'homme avancer dans sa direction. Elle serrait sa baguette, même si elle se doutait que cela ne servirait pas à grand chose. En entendant sa question, elle comprit très vite. Elle s'appliqua, comme elle l'avait déjà appris un peu à Durmstrang et se calma, en respirant profondément.
-Je ne fais rien de particulier monsieur. Je suis élève ici, je suis nouvelle. Je découvrais le parc, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptySam 11 Mar - 23:58

Il s'avança lentement vers elle, elle avait l'air un peu rebelle cette jeune, comme les aimé Avery, il allé passé un bon moment, il le sentait.
Vous decouvrez le parc? Dites mais cela est interessant!!!
Un petit sourire machiavélique apparut sur son visage, il n'allait pas s'en allait avant d'en avoir fini avec cette jeune serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc EmptyDim 12 Mar - 8:55

Lokie vit l'homme s'avancer vers elle. Sur son visage, elle vit un sourire qui n'avait rien de rassurant. Son esprit se mit à carburer pour comprendre ce qui se passait...
En même temps des souvenirs lui remontaient à l'esprit. Elle le regarda en se disant qu'elle ne serait de toutes façons pas de taille si il décidait de s'en prendre à elle. Elle entendit sa remarque, et ne sut pas quoi répondre. Puis, elle eut un regard furtif vers les alentours pour savoir s'ils étaient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promena dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promena dans le parc   Se promena dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promena dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main dans l'eau
» *dans les trois balai*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser