Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens faire un petit tour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Ev
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 13:56

lucas voulait absolument se rendre réellement compte des dégats qu'avaient faient les mangemorts en prenant le pouvoir de cette école, il avait déjà eu la méprisante rencontre avec certains élèves qui semblaient tous blasés pour ne serais-ce quelle raison ... La morosité des lieux commencait vraiment à effrayer Lucas mais il ne le montra pas, il marcha jusqu'a la bibliothèque ...
Quand il entra dans la gigantesque pièce, il ne remarqua rien d'étrange, ce n'est seuleument quand il jeta quelques coups d'oeils aux livres situés dans les étagères qu'il prit consciance de la gravité de la situation ... Il ne restait plus que des livres ayant un rapoort avec la magie noire ....
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:15

Elle entendit des bruits et vue un voldor assez mignon elle s'approcha
"Salut comment tu t'appelle?Moi c'est Cho Chang!!!"
Elle souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:20

Lucas feuilletait rapidement un livre quand il entendit une voix derrière lui, il referma rapidement le livre puis se retourna l'air surpris,

" Cho ... ah et bien enchanté, moi c'est Lucas ... Lucas Evans " répondit-il en lui rendant son sourire, il regarda de nouveau le livre qu'il tenait entre les mains, puis il le reposa dans l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:23

"Désolé de te le dire mais ya que de la magie noire ici, les autres sont dans la reserve!!"
Un peu deçue que le livre soit dans la reserve elle continua a le regarder
"Mais bon la magie noire et quel que fois interressante!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:28

Lucas se tourna alors en direction de la reserve dont Cho venait de lui parler, il se jura d'y aller dès qu'il en aurait le temps ... Il détourna ensuite ses yeux de cet endroit pour les reposer sur Cho.

" Merci de l'info ! " lança t-il un sourire aux lèvres.

Quand elle lui dit que la magie noire pouvait parfois être intéressante, il écarquilla les yeux ... Comment pouvait-elle dire cela ...

" Euhhh précise-moi tout de suite, tu es comme tout ceux que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent ou .... "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:30

Sarah entra dans la bibliothèque en marmonant des injures... elle se demandait bien comment elle avait pu atterir ici, un endroit infesté de magie noire, ce qu'elle avait toujours détesté. Elle avancais en regardant ses pieds, elle n'avait pas trop envie de voir l'apparance de cette bibliothèque qui ne devait contenir que des choses trop noires... Elle continuais de marcher quand elle percuta quelqu'un en plein fouet, ce qui la fit reculer de deux pas au moins... Elle leva le visage vers la personne qu'elle avait percuté et vit Lucas, elle allait ouvrir la bouche pour s'excuser, mais seul une petite voix sorti.

- Excusez-moi...

Elle regarda le blason de son uniforme, et vit qu'il étais à Voldor.

- Je suis désolée je n'ai pas vu où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:34

"Oui je deteste la magie noire!!!!!"
Je regarda Lucas puis Sarah
"Et bien quel entré tu t'es pas fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:37

Lucas attendait toujours la réponse de Cho, il commencait vraiment à être sideré de tout ce qui se passait ici, tous les élèves ne semblaient vivre qu'à travers cette magie noire que Lucas méprisait plus que tout ... Il s'appretait à dire quelquechose à Cho quand il sentit quelquechose le heurter, il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, ce n'est seuleument quand on lui adressa la parole qu'il comprit ...

" Oh, ce n'est pas grave ... J'étais distrait aussi " Lucas un sourire un peu forcer en se demandant si c'était encore une de ces nombreux zombies d'élèves aux bottes des mangemorts.

Il remarqua qu'elle fixait son blason, Lucas lui, contrairement à certains était fier de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:43

Elle entendit une seconde voix, et elle se tourna vers celle-ci. Elle l'avait déjà vu à la table des Poufsouffles, lors de sa superbe arrivée dans la maison...

- Non ça va ça va...

Elle jeta un second regard sur le livre qu'avait Lucas, et le regarda par la suite.

- Tu aimes la magie noire ?

Demanda t-elle curieusement. Elle préférait demander avant de se lancer dans une connaissance, avec toutes les rencontres plutot "noires" qu'elle avait faite en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 14:58

Lucas n'en dit pas plus, puis il détourna son regard de Cho ainsi que du livre qu'il tenait encore dans ses mains après l'avoir rapidement feuilleté, il finit par répondre à la question de Sarah.

" Il ne manquerait plus que ça, et puis d'ailleurs qu'ils m'entendent tous, JE HAIS LA MAGIE NOIRE !!! Voilà au moins comme ça, tout le monde est au courant. " Lucas venait de prendre consciance qu'il s'était énervé, mais il termina tout de même sa phrase un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:01

Surprise par son atitude elle le regarda
"C'est bon in n'a compris^^!!!!!"
Elle le regarda toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:03

Sarah le regarda et un sourrire lui apparut aux lèvres. Enfin quelqu'un qui n'aimait pas la magie noire ! Elle pris un livre au hasard dans l'étagère, et tomba sur un livre de "Défense contre les forces du Bien". Elle l'ouvrit sans grand intérêt...

- C'est pathétique tout ça... comme si on était une menace !

Enfaite, oui. Le mal avait toujours été le rival du bien, et au bout du compte, Sarah se demandait ce qu'elle fesait dans cette école...

- Désolée, je ne me suis pas présentée... Sarah, Sarah Mattews...

Dit-elle en reposant bruyament le livre dans son étagère et en tendant une main à Lucas, puis à Cho.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:04

Hazel, qui avait été interrompue en pleine recherche nocturne par Malefoy lors de sa précédente visite à la bibliothèque, était rentournée y inspecter les rayonnages.
Au détour d'une étagère, elle attendit une voix masculine ("JE HAIS LA MAGIE NOIRE", entre autres inepties)
Elle contourna l'étagère et aperçut Cho Chang en compagnie de deux nouveaux élèves dont elle avait assisté à la répartition.

Bonjour... Alors, comme cela, Evans, vous voulez vous faire entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:12

Lucas commencait à se calmer bien qu'il sentait la colère s'emparée de plus en plus de lui, il s'apprétait donc à répondre à Sarah qui venait juste de se présenter à lui et à Cho quand une professeur arriva vers eux, c'était d'ailleurs la Professeur d'histoire de la magie noire, lucas était tombé sur un os cette fois-ci bien qu'il n'en fut pas déçu pour autant.

" Enchanté de vous rencontrez Madame, vous pouvez retenir mon prénom en une seule rencontre ? interessant !" dit-il simplement en affichant un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:16

Hazel afficha une froideur sans faille. Elle jeta à l'élève un regard pénétrant.
Vous vous croyez drôle, Evans ? Eh bien, pour commencer, votre petit humour coûtera quinze points à Voldor... Et vous allez me suivre dans le bureau de votre directrice de maison, où nous déciderons d'une sanction plus appropriée...


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:19

Sarah regardait la scène avec dégout... Elle n'allais tout de même pas laisser cela se passer !

- Excusez-moi professeur, mais il n'as pas été inssolant !

S'interposa-t-elle. Elle essayait de prendre un ton poli qu'elle n'avait pas l'habitude d'employer devant ces sortes de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:19

"Mais madame c'était juste une question pas de l'humour!!!"
Elle regarda Mme Loncourt implorante
"Ce n'etais pas pour vous moquer de vous^^!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:21

Lucas remarqua le tint du Professeur Loncourt qui était d'ailleurs impénétrable et froid, comme pratiquement tout le monde ici d'ailleurs ...

" Vous trouvez ? On m'a toujours dit que ça venait de mon père ... Maintenant moi je ne suis pas très sur ... peut-être que ça vient de ma mère ... vous en pensez quoi vous sauf votre respect Madame ... " Lucas s'embrouillait tout en s'empéchant d'éclater de rire.

" Maintenant dans le bureau ... ? " demanda t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMer 22 Mar - 15:53

Oh oui maintenant, répliqua Hazel d'un ton féroce, et, puisqu'elle m'a l'air tellement assidue à votre défense, Miss Mattews nous accompagnera, histoire de saluer à tous les deux votre arrivée nouvelle à Poudlard...
[Sort avec les deux élèves en question, en direction du bureau de la directrice de Voldor]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Casimirius
Elève à Serdaigle
Jordan Casimirius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2006

Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMar 9 Mai - 19:30

jordan s'aprocha de choe chang il etait un peut nerveus il lapeula , choe tu voudre con sorte demain? jordan avais envie de sortire avec mes ne lui disa pas .

3 lignes complètes de RP, et en respectant les codes!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... EmptyMar 9 Mai - 19:38

HJ : Désolée Jordan, ce topic est terminé depuis longtemps, j'aurais du pensé à le verouiller (Quant à Cho, si tu avais bien, lu tu verrais qu'elle est sortie du topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour ...   Viens faire un petit tour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un petit tour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser