Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Lo
Invité




Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews EmptyMer 22 Mar - 15:56

Hazel se dirigea résoluemment vers le bureau du professeur Selew.
Les deux élèves l'accompagnaient.
Elle fulminait, mais gardait une attitude glaciale, un visage totalement placide.
Elle frappa doucemment à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité




Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews EmptyMer 22 Mar - 17:02

Lucas suivait le Professeur Loncourt, impassible, il était également accompagné de Sarah ce qui le rassurait un peu malgré qu'il n'ai pas vraiment ... "peur ".
Il fit mine de s'échapper tout en regardant Sarah malicieusement, mais il revint toujours amusé ... La situation était vraiment mauvaise mais il le prenait avec le sourire. Quand elle frappa à la porte du bureau, Lucas lança sur un ton sûr de lui mais en tentant de rester sérieux ...


" Je crois que vous n'avez pas frapper assez fort Madame ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews EmptyMer 22 Mar - 17:11

Elizabeth entedit frapper à la porte. Elle allait répondre lorsqu'elle entendit le commentaire qui suivit. Elle leva la tête de ses parchemins, regarda la porte un bref instant. Elle quitta sa chaise et tranplana directement de l'autre côté de la porte, arrivant nez à nez avec deux élèves, et la professeur Loncourt. Elle identifia immédiatement l'auteur du commentaire du fait de sa voix masculine et le toisa. Puis elle s'adressa à sa collègue.
-Bonjour professeur Loncourt. Un problème avec ceux-ci je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews EmptyMer 22 Mar - 17:13

Mon cher Evans, vous venez d'ôter cinq points supplémentaires à votre maison...
Hazel leva un sourcil sardonique.
Puis, se tournant vers la responsable des Voldor :
Bonjour, Professeur.
Effectivement, il semble que monsieur Evans tienne à marquer d'une pierre blanche son arrivée à Poudlard. Je viens de le surprendre alors que j'étais à la bibliothèque, en pleine séance de vantardise. Il vociférait sa "haine" (Hazel leva son sourcil plus haut encore, si c'était possible) de la Magie Noire et ajoutait qu'ilserait heureux que nous l'entendions. Vous devez donc être heureux, à l'heure actuelle, Evans ? Et j'ai également cru bon, bien qu'elle n'appartienne pas à votre maison, d'amener avec nous Miss Mattews, qui s'est échinée à défendre son camarade alors qu'il faisait preuve à mon égard d'une insolence révoltante.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité




Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews EmptyMer 22 Mar - 17:19

Lucas s'appretait à répondre au Professeur Loncourt quand quelqu'un arriva face à lui, il fut surpris et eut un léger mouvement de recul.

" Je ... Ah et bien enchanté moi aussi ! " lança t-il

Il se tourna ensuite vers le professeur pour voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews EmptyMer 22 Mar - 17:38

Elizabeth écouta attentivement le rapport de sa collègue et acquiesca.-Vous avez fort bien fait professeur Loncourt. Merci.
Elle entendit évidemment la remarque de l'élève, le regarda et ne répondit pas, marquant dans son regard un mépris évident.
-Pouvez-vous avoir l'amabilité d'emmener celui-ci directement en salle de retenue ? Je ne souhaite pas le voir franchir la porte de mon bureau. Vous pourrez l'y laisser jusqu'à ce que je vienne voir comment il justifie son attitude. Je garde en revanche cette demoiselle avec moi et nous allons voir ce qu'elle trouve à m'expliquer de son insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews EmptyMer 22 Mar - 18:10

Hazel hocha la tête pour marquer son assentiment. Elle eut un sourire entendu pour le professeur Selew et la salua avec politesse.
Suivez-moi, Evans, je vais vous organiser quelques petites heures d'un amusement tout particulier...
Elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews EmptyMer 22 Mar - 18:14

Elizabeth se tourna vers l'autre élève. Elle ouvrit la porte de son bureau d'un geste de sa baguette et fit signe à l'élève d'entrer.
-Après vous mademoiselle Mattews
Elle entra à sa suite, s'installa à son bureau après en avoir fermé la porte et s'adressa à l'élève à laquelle elle n'avait évidemment pas proposé de siège.
-Définissez-moi la notion de respect mademoiselle Mattews.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews   Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la porte, avec M. Evans et Miss Mattews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser