Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sanction de Lucas Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Lo
Invité



MessageSujet: Sanction de Lucas Evans   Mer 22 Mar - 18:11

Hazel pénétra dans la salle, l'élève à sa suite.
D'un rapide mouvement de baguette magique, elle fit disparaître la totalité des objets qui meublaient la pièce. Celle-ci se résumait désormais à ses quatres murs. Une chaise de bois sombre apparut en son centre.

Asseyez-vous.
Sa voix était dénuée de toute émotion. Ses yeux, en revanche, irradiaient une lumière étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Mer 22 Mar - 20:18

Lucas entra dans la pièce qui semblait très glauque ... mais le Professeur Loncourt remédia à cela en fesant disparaitre la totalité des objets présent dans la salle a part une pitoyable chaise en bois, située juste au milieu.

" Je vous aurais bien laissé la chaise en tant que simple galanterie mais je suppose que vous n'en voudrez pas .... " Lucas prenait toujours tout à la légère depuis sa plus tendre enfance, alors pourquoi changerait t-il ses habitudes aujourd'hui.

Il s'assit donc sur la chaise, puis émit un soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Mer 22 Mar - 20:32

Une fois l'élève assis, Hazel agita à nouveau sa baguette magique.
Une table de bois, lourde et volumineuse, apparut soudainement et glissa sur le sol à une vitesse extraordinaire, s'arrêtant juste au niveau d'Evans, de manière à ce qu'elle lui heurte la poitrine et lui coupe le souffle.

Oh (Hazel affecta un air contrit) Je crains d'avoir manqué de mesure dans mon sortilège... (un rictus qui n'avait rien de sympathique tordit sa bouche aux lèvres rouges)
Sur la table apparurent comme par enchantement une plume, quelques feuilles de parchemin et de nombreux livres.
Vous avez deux heures, Evans.
A l'issue de ce temps, vous me rendrez un parchemin de sept à quinze lignes, m'expliquant pourquoi vous avez été insolent, et ce en quoi votre attitude a été déplorable. (elle s'interrompit un bref instant) Puis, sur un second parchemin, j'attends dix à quinze lignes sur le sujet suivant.
Hazel fit tourner brièvement sa baguette entre ses doigts et tourna les talons pour sortir de la salle.
Dans la pièce, une fumée argentée décrivit des courbes sinueuses dans les airs pendant quelques secondes, puis se figea pour former les termes du second devoir :


Grandeur et nécessité de la Magie Noire : commentez.

HJ: Les devoirs doivent être envoyés par mp.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Mer 22 Mar - 20:59

Lucas n'eut même pas le temps de répondre quelquechose à ses explications, que le Professeur Loncourt avait déjà disparue de la pièce ... Il poussa alors un soupir, ce sujet ne l'inspirait pas vraiment, il décida alors de laisser aller ses pensées et d'écrire tout ce qui lui pasait par la tête ....

Après un très .... très ... long moment d'écriture, Il écrivit enfin le point final à son soi-disant devoir qui était le plus ennuyeux qu'il avait pu faire jusque ici ...
Il se leva alors et ne se manifesta pas auprès de Loncourt, il préfera, rapidement osculter la salle qui était assez mystèrieuse à son goût, ce qui manifestait encore plus son envie de découverte ...

hj: MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Jeu 23 Mar - 7:39

A l'issue des deux heures, Hazel pénètra dans la salle de retenue, espérant que ce stupide Voldor aurait pris la mesure de sa révoltante insolence et de son irrespect scandaleux envers le Maître. Evans était debout et semblait occupé à découvrir la salle. Elle constata avec agacement que ces traits n'exprimaient pas la moindre trace de repentir. Elle s'approcha de la table et parcourut rapidemment les deux parchemins. Son visage se mua en une colère sourde, la pire de toutes - la rage de glace qui signifiait que l'on avait insulté son Maître.
Evans ordonna-t-elle d'une voix parfaitement froide mais néanmoins impérieuse
Je crains que vous n'aillez pas bien compris... Et c'est un euphémisme... Puisque la salle a l'air de tellement vous intéresser, vous allez rester ici jusqu'à ce que l'équipe des professeurs décide de votre sort.
Elle s'approcha à trois centimètres au plus de l'élève et plongea ses yeux dans les siens. La rage contenue les avait réduit à deux fentes rouge sombre et le ton de sa voix ne dépassait pas le murmure :
Je pourrais vous faire souffrir, Evans, maintenant et ici. Seulement j'estime que votre insolence répétée est trop grave pour que nous ne décidions pas d'une punition plus exemplaire et plus... mémorable.
Incarcerem ajouta-t-elle et des cordes vinrent se nouer autour du jeune homme, le faisant chuter au sol.
Il sera inutile de chercher à vous enfuir... La porte de cette salle est fermée avec des sortilèges complexes et bien plus puissants que ceux que vos misérables "Alohomora" pourraient délier. Je prend également votre baguette magique et, joignant le geste à la parole, elle s'en saisit et sortit, refermant la porte dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Jeu 23 Mar - 15:28

Lucas s’apprêtait à attaquer l’inspection d’un autre pan de mur quand il entendit le claquement de la porte se refermer violement juste derrière lui, il sursauta sous l’effet de surprise et se retourna aussitôt pour voir ce qui était en train de se passer …
Le professeur Loncourt était déjà de retour dans la pièce, Lucas se posa longuement quelques questions sur le fait qu’elle réapparaisse aussi rapidement bien qu’il est fait tout son possible pour rester le plus discret possible lors de sa petite escapade dans la salle de retenue, où il faisait quand même sa première visite de l’année.
Puis il arrêta de se poser des questions inutiles sachant très bien qu’il n’obtiendrait aucune réponse, il remarqua cependant qu’elle semblait sortir de son état de froideur pour se laisser sombrer dans la colère … Lucas se demanda pendant un certain temps, si c’était sa rédaction sur les deux sujets qu’elle lui avait imposé quelques heures plus tôt qui la mettait dans cet état-là.
Il s’apprêtait alors à répliquer mais il n’en eut pas le temps puisqu’elle lança d’une traite tout ce qu’elle avait sur le cœur, enfin si on peut dire cela comme ça, car il ne semblait pas qu’elle en soit dotée. C’est alors qu’elle commença à sortir sa baguette et à la pointer sur lui, il n’eut aucun temps de réaction qu’il était déjà à terre prisonnier de nombreuses cordes qu’il n’arriverait sans doute pas à enlever sans l’aide d’un sort, mais le Professeur Loncourt, avait toutefois pris la précaution de lui retirer sa baguette …


" Je vois que ça vous a plu " lança t-il avant qu’elle ne disparaisse entièrement de la salle, il poussa alors un soupir ne sachant pas ce qu’elle allait faire ….
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Ven 24 Mar - 19:21

Elizabeth arriva devant la salle de retenue et entra après avoir dévérouillé les protections magiques. Elle referma la porte derrière elle et s'approcha tranquillement de Lucas. Elle le dévisagea sans rien dire, tournant lentement autour de lui. Puis elle s'arrêta, et lui parla d'une voix doucoureuse.
-Vous n'avez pas encore compris n'est-ce pas que nous n'avions absolument rien à faire de votre avis monsieur Evans. Le donner ne sert à rien, tout au plus à vous mettre en facheuse position. Mais bien sûr, vous devez considérer qu'il y va de votre honneur et qu'un bon Voldor ne se tait pas lorsqu'il croit avoir quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Ven 24 Mar - 19:50

Lucas tenta de se débattre des nombreuses cordes qui le retenaient prisonnier de cette fichue salle de retenue depuis plusieurs heures déjà mais en vain, elles étaient bien trop serrer et il n'y arriverait certainement pas sans sa baguette ...
C'est alors qu'il entendit du bruit provenant de la porte, quand Lucas aperçut le professeur Selew, il poussa un léger soupir de dégout et de peine de la voir sachant qu'il n'était pas dans une très bonne ... posture on va dire ça comme ça.
Il l'écouta alors proférer ses petites explications plutôt ennuyantes et répondit le plus simplement du monde,

" C'est que même vous, vous comprenez vite ... " il poussa alors un sifflement de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Ven 24 Mar - 19:55

-Ce qui fait donc de moi quelqu'un de très différent de vous monsieur Evans.
Elle se tut et le regarda avec un sourire mauvais au coin des lèvres et s'adressa à lui d'une vois toujours très douce.
-vous tenez à obtenir vos ASPIC monsieur Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ev
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Ven 24 Mar - 20:00

Lucas approuva la remarque de Selew par un bref hochement de tête, mais seuleument sur un point ... le fait qu'ils étaient tout deux, très différent.

" Comme tout le monde ici je pense ... " répondit-il à la précédente question qu'elle venait juste de lui poser.

Il cessa d'essayer de se débattre sachant qu'il n'arriverait à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   Ven 24 Mar - 20:17

-Au vu de l'attitude de certains élèves, je ne le parierais pas. Mais passons, ce n'est pas ce qui nous intéresse.
Elle le fixait toujours, tranquillement appuyée à la table qu'elle avait fait apparaître d'un geste de sa baguette.
-Comment comptez-vous obtenir ces examens si vous vous comportez de la sorte ? Même vous vous devriez voir l'incohérence de votre attitude, non ? Vous savez bien sûr que ces examens sont évalués par vos professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanction de Lucas Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction de Lucas Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Salle de retenue-
Sauter vers: