Le Monde des Ténèbres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Au sujet de Lucas Evans

AuteurMessage
Hazel Lo
Invité

MessageSujet: Au sujet de Lucas Evans   Jeu 23 Mar - 7:48

Hazel arriva devant le bureau de sa collègue en essayant vainement de contenir sa rage.
Elle serra les poings et prit une longue inspiration tout en frappant à la porte, un peu trop fort sans doute...
Il lui arrivait rarement de perdre le contrôle d'elle même dans sa vie professionnelle - et le fait de se rendre compte qu'elle était en colère décuplait sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Jeu 23 Mar - 9:52

Elizabeth entendit frapper à la porte.
-Entrez.
Elle vit arriver sa collègue d'histoire de la magie noire. Elle perçut immédiatement sa rage et devina sans difficulté de quoi elle pouvait provenir.
-Asseyez vous professeur Loncourt, je vous en prie. Un problème avec Lucas Evans je suppose ?
Hazel Lo
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Jeu 23 Mar - 11:55

Hazel sentit déferler en elle une vague de reconnaissance. Elle eut un sourire de remerciement à l'égard de sa collègue, qui lui avait épargné le fait d'expliquer la situation, ce qui l'aurait probablement mis encore davantage hors d'elle.
Sans un mot, elle lui tendit les parchemins d'Evans.

Premier Parchemin : Vous désirez savoir les raisons pour lesquelles vous m’avez juger insolent, je souhaiterais toutefois vous répondre que je ne me suis pas juger insolent puisque je ne m’adressais pas particulièrement à vous puisque j’ignorais totalement votre présence dans la bibliothèque, bien que je l’avoue, mon discours n’était pas seulement destiné au deux élèves présente avec moi à cet instant (Cho Chang ainsi que Sarah Matthews).
Ensuite, je ne vois pas non plus d’insolence dans mes quelques remarques plutôt fondées sur votre façon de frapper une porte … Je m’estimais dans mes droit de vous signaler que ma Directrice de maison ne vous avait peut-être pas entendue, et je n’avais pas trop l’intention de passer ma journée à la porte d’un bureau qui est légerement mieux decoré que cette splendide pièce où il règne une ambiance de joie et de bonne humeur comme je l’ai rarement vu auparavant, d’ailleurs, j’ai pris un réel plaisir à me justifier seul dans cette salle, c’était très … passionnant !
J’espère que ma réponse vous satisfera bien que je l’imagine, ce n’était pas ce que vous attendiez ….

Second Parchemin: Sujet : "Grandeur et nécessité de la Magie Noire"
Alors vous m’avez imposer un sujet qui peut sûrement vous paraître très passionnant puisque vous êtes apparemment passionnée par cette forme de magie qui est pour moi totalement grotesque et sans intérêt pour les gens tant Sang-Pur puisque j’en suis également un, tant que Sang-Mélé ou simple Sang-de-bourbe comme vous vous plaisez à préciser …
Je ne me rappelle pas aussi vous avoir vu enseigner quand le Professeur Dumbledore était encore le Directeur de cette école qui était d’ailleurs en ce temps là, la meilleur école de sorcellerie de tous les temps, ce que l’on ne peut pas trop dire en ce moment bien que je respecte totalement votre goût pour un Maître qui finira tôt ou tard par se faire renverser … Je suis d’ailleurs désolé de vous exprimez ainsi mes opinions par écrit puisque j’aurais bien évidemment vous en faire part moi-même face à face …
Sinon pour me reporter un peu sur le sujet que vous m’avez donner, la magie noire n’a aucune grandeur, et aucune nécessité particulière à part de faire souffrir inutilement les gens … Prendre le pouvoir par la force et non pas par la qualité de soi … Elle n’exprime donc que la lâcheté à mon goût.
Voilà pour mon opinion à vos sujets Madame Loncourt, maintenant je ne sais pas si cela vous plaira puisque j'ai été très ... franc sur le sujet et j'ai ainsi dévoiler mes pensées.
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Jeu 23 Mar - 17:28

Elizabeth parcourut les deux parchemins. Un air de dégoût se déposa sur son visage puis elle leva les yeux vers sa collègue.
-Merci professeur Loncourt. Vous pouvez retourner à vos occupations, sans doute autrement plus intéressantes que la surveillance d'un gamin caractériel. Je vais aller m'occuper moi-même de lui.
Elle la regarda, de l'air de ceux qui savent que certaines tâches sont fastidieuses mais nécessaires.
Hazel Lo
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Jeu 23 Mar - 18:55

Très bien, professeur. Je l'ai laissé dans la salle de retenue en position de.. d'attente, dirons-nous...
Elle songea un instant à Evans, ligoté au sol, privé de baguette magique, et se dit qu'elle était légèrement en dessous de la réalité - c'était d'ailleurs le moins que l'on puisse dire.
J'oubliais...
Elle tendit la baguette de l'élève à sa directrice de maison et sortit.
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Jeu 23 Mar - 19:36

Elizabeth sourit à la vue de la baguette de Lucas que le professeur lui remettait. Sa collègue avait décidément un sens de la discipline qui lui convenait.
Elle vérouilla son bureau et transplana en direction de la salle de retenue, curieuse de découvrir en quoi consistait la position "d'attente".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   

Au sujet de Lucas Evans
Page 1 sur 1