Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Effectuée]Signature animée svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-May
Invité




[Effectuée]Signature animée svp Empty
MessageSujet: [Effectuée]Signature animée svp   [Effectuée]Signature animée svp EmptyMar 14 Fév - 19:30

Nature de la création : signature
Taille : 500X150
Animation : Oui
Lien(s) images : (Nous la/les fournir obligatoirement// 4 images maximum)

[Effectuée]Signature animée svp Feerique27 = Anne-Maya Wëngren, élève à Voldor ( fond violet, police noire)

[Effectuée]Signature animée svp Tigre_blanc = animagus : tigre des neiges ( fond gris-blanc ( rayé si possible ??? ), police bleue )

[Effectuée]Signature animée svp Anngg5550qf = pour la magie blanche ( fond bleu clair, police dorée )

[Effectuée]Signature animée svp _40806406_deatheater_300 = contre la magie noire ( fond noir, police verte )

Police : http://www.dafont.com/fr/benegraphic.font
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




[Effectuée]Signature animée svp Empty
MessageSujet: Re: [Effectuée]Signature animée svp   [Effectuée]Signature animée svp EmptyMar 21 Fév - 10:18

C'est quelque chose comme ça que tu veux ? J'ai ajouté des éléments de fond pour en faire des images indépendantes, mais si ça ne te convient pas, dis-le, je peux modifier sans problème.
Je suis débutante en animation, donc n'hésite pas à dire ce qui ne va pas !
Par exemple, je trouve la troisième image un peu vide...
[Effectuée]Signature animée svp Annemayasignature4ce

Voilà une nouvelle version Anne-Maya...
[Effectuée]Signature animée svp Annemayaanime7ms

Edit : J'ai déplacé le message et effacés les autres pour remettre un peu d'ordre et suivre les règles que Fanny Avery vient de rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




[Effectuée]Signature animée svp Empty
MessageSujet: Re: [Effectuée]Signature animée svp   [Effectuée]Signature animée svp EmptyMar 21 Fév - 16:39

Ok merci, et franchement bravo ! c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




[Effectuée]Signature animée svp Empty
MessageSujet: Re: [Effectuée]Signature animée svp   [Effectuée]Signature animée svp EmptyMar 21 Fév - 16:41

De rien ! Contente que cela te plaise ! Je déplace donc le sujet vers "créations terminées".
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




[Effectuée]Signature animée svp Empty
MessageSujet: Re: [Effectuée]Signature animée svp   [Effectuée]Signature animée svp EmptyMar 21 Fév - 16:52

OK et encore merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




[Effectuée]Signature animée svp Empty
MessageSujet: Re: [Effectuée]Signature animée svp   [Effectuée]Signature animée svp EmptyMar 21 Fév - 16:56

Hj: si tu veux voir l'image de ta bannière fais ceci

[*img]url de ton image[/*img]

recopie ce code dans ta signature sans les *
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




[Effectuée]Signature animée svp Empty
MessageSujet: Re: [Effectuée]Signature animée svp   [Effectuée]Signature animée svp EmptyMar 21 Fév - 17:01

ok merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effectuée]Signature animée svp Empty
MessageSujet: Re: [Effectuée]Signature animée svp   [Effectuée]Signature animée svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectuée]Signature animée svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature svp ^^[fait]
» Signature pour Bella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Créations Graphiques :: Créations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser