Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explication PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 20:36

Ce jour la Angélique n'avait pas cour, décident d'allez commencer son tri a la bibliothèque elle délaissa son uniforme pour un pantalon et une chemise afin de pouvoir ce déplacer plus librement sur l'échelle pour dépoussiérer les livres, et voir ceux qui étaient en bonne et mauvaise état.

Ses longs cheveux Attachés en une longue natte lui tombait le long de son dos, pour protéger ses yeux elle avait mit une paire de lunette ronde qui cachait la beauté de ses grands yeux bleue nuit, debout en haut de l'échelle Angélique qui était de bonne humeur ce mit a chantonnée tout en travaillent
.

Ton regard comme une caresse
Je me sens si bien
Puis tes yeux s'envolent et me laissent
Et je n'ai plus rien
Qu'un reflet de toi
Tu es loin déjà

Je ne connais pas
Tous les secrets de ton coeur
Mais je viens quand même, tu vis
Quelque part entre douleur et douceur
Mais je viens quand même
Je te suis quand même

Tu m'entoures comme un drap de soie
Je me sens si bien
Puis je perds l'écrin de tes bras
Et je n'ai plus rien
Tu t'en vas là-bas
Tu es loin de moi

Je ne connais pas
Tous les secrets de ton coeur
Mais je viens quand même, tu vis
Quelque part entre douleur et douceur
Mais je viens quand même
Je te suis quand même


Un sourie étaient dessinés sur ses lèvres s'était une chanson qu'elle avait coécrite avec Sirius quelques semaines avant sa mort, bien qui n’était plus présent physiquement auprès d’elle Angélique sentait son âme auprès d’elle, ce qui lui donnait toujours du courage et la force de résister à la cruauté des professeurs, quand tout devenait trop dur pour elle Angélique ce réfugiait dans la musique, lorsqu’elle ne composer pas elle jouer de la musique ou chantée. Et sachant que ses chansons plaisaient au autre Voldor elle ne s’en privait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 20:46

Severus cherchait Angélique depuis plusieurs jours. Il eut un rictus mauvais quand il entra dans la bibliothèque et qu'il la vit. Il s'approcha par derrière elle, comme une ombre, et dit de sa voix doucereuse :

-Il me semble que nous avons des choses à régler, Black.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 20:52

Angélique fut tellement surpirse d'entendre la voix de quelqu'un qu'elle lacha le gros livre qu'elle tenait entre ses mains manquant de tombée elle fut retenue de justesse par sa chaussure qui s'était coinser dans l'un des barreaux poussant un jurons elle regarda la personne qui lui avait fait peur, lorsqu'elle reconnue le professeur Rogue elle murmura la tête renverser vers le bas :

-On ne vous a jamais appris qu'il ne fallait jamais entrer dans une pièce sans faire le mondre bruit et se gliser sournoisement derrière une jeune femme! Sa pourrait vous attirez des ennuis, surtout si la presonne était arme!

Ce dégeagent elle retomba sur le sol avec agilitée, prennent sa chaussure elle la remit au pied, ramassant les livres qui étaient tombés Angélique le regarda et murmura d'une voix froide.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Possant les livres sur la table elle se massa l'épaule en tombant elle s'était fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 20:55

-Jusqu'à preuve du contraire, je suis professeur et vous êtes élève. Il est donc de mon plein droit d'entrer dans une pièce sans un bruit si je le désire. Et il est aussi de votre droit, même de votre devoir de vous taire au lieu de dire de telles inepties insolentes.

Il se rapprocha légèrement.

-Vous ne voyez pas de quoi je veux parler? Parce que, pour vous, il est tout à fait normal d'embrasser son professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:07

Rougissant fortement Angélique prit un des livres dans ses mains et commenca a l'examiner gardent un oeil par dessus ses lunettes sur le professeur Rogue.

-Au sujet de ce qui s'est passer dans la volière je m'écuse pour cet incident mais je ne vous présenterez aucune excuse pour la gifle, car bien que vous soyez un de mes professeur vous n'aviez pas a me dire ces horreurs, je n'ai pas hésité a donner la même chose a Sirius lors d'une de nos conversation semblable sur d'autre personnes bien sur.

La rougeur de ses joues disparaissait pour laissait place a sa blancheur naturelle, toujours consentrer elle murmura;

-J'ai été honnete avec vous, et je m'y suis bruler, vous êtes un glaçon et bien trés bien vous vous apercevrez que je suis comparable a un glacier.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:13

-Je ne suis pas Sirius! Sirius n'était qu'un pauvre abruti et il méritait des centaines de baffes. Je vous rappelle que quand bien même je dirai les pires atrocités, vous n'avez pas le droit de foutre une gifle à votre professeur!

Severus saisit le livre et l'envoya sur une table toute proche.

-Et regardez-moi quand je vous parle!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:18

Angélique ne s'attendait pas a ce qu'il lui arrache le livre des mains, plongeant son regard bleu nuit dans le sien elle placa ses mains sur ses hanches, bien que la fureur bouillonner en elle Angélique ne laissait rien voir ses lèvres étaient tellement pinses qu'elle ne formait qu'une seule ligne.

-Quel courage de parler comme cela de personne qui ne peuvent ce défendre! Vous savez comment je suis ce que je pense je le dis! Que cela blesse ou non! Je vous écoute! Allez y hurler montrer moi combien vous êtes supperieur a moi qui ne suis qu'une pauvre jeune femme sens défence.

Sortant sa baguette elle ramena le livre et le fit retounée a sa place.

-Je vous prirez par la même occassion de ne pas passer vos nerfs sur ses livres ils ne vous ont rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:33

La voix de Rogue redevint doucereuse. Sa colère était passée et seule la neutralité ornait son visage.

-Votre très cher oncle ne s'est pas soucié de savoir si je pouvais ou non me défendre lorsqu'il m'attaquait. Il en est de même pour Potter.

Il tourna les talons et s'appreta à partir quand il se re-retourna et ajouta.

-Sachez que si jamais vous refaites la même chose que dans la volière, je vous ferais subir la souffrance de votre pire cauchemar, cent fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:40

Angélique le regarda enlevant ses lunettes qu'elle déposa sur la table elle le regarda de ses yeux persen.

-Vous êtiez des gamins a cette époque, m'importe quel idio aurait oublier cela et grandit mais vous rester possisoniez comme un gamin sur ça, je n'approve pas se que James et Sirius fessaient mais ce n'était pas une raison pour tuer quelqu'un.

Ecoutant sa menasse Angélique eu sans le vouloir un rire sans joie.

-Je ne vois pas quel plus grand mal vous pouvez me faire professeur Rogue. Vous ne savez ce qu'est la douleur tendit que moi je la connais et vit avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:43

Les yeux de Rogue brillèrent durant un instant d'une lueure entre le sadisme et la folie.

-Vous croyez que je ne sais pas ce qu'est la douleur, miss Black? Sachez que pour maitriser la magie noire, il faut non seulement faire souffrir...mais aussi avoir souffert. J'ai subit plus de sorts que vous n'en subirez peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:49

Le regardent avec calme elle murmura d'une voix qui lui sonnait si différente a elle même.

-Croyez vous que la magie est la plus puissante des souffrances? Savez vous ce que s'est de voir mourir sa mère devant ses yeux? Savez vous de voir son oncle, son cousin et la personne que vous aimez comme un père mourir devant vous? Savez vous ce que s'est que de voir l'homme que vous aimez mourir en tentent de vous protéger? Si vous avez vécu sa vous comprendez ce que je resens. La douleur que vous pouvez m'infliger par la magie ne sera jamais aussi forte que celle la!

Entendent un bruit derrière elle Angélique sortie sa baguette et lança un sort! Elle vit un garçon sortir en courant de derrière un rayon poussant un hurlement de douleur.

-SA T APPRENDRA A LIRE QUAND TU VOIS BIBLIOTHEQUE FERMER POUR RANGEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:54

Severus ne rajouta rien. Qu'aurait-il pu rajouté, de toute manière? Il ne dit non plus mot lorsqu'elle cria sur un élève. Après un dernier regard, il tourna les talons et, aussi silencieusement qu'à son arrivée, il sortit de la bibliothèque, laissant Angélique seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV EmptyVen 24 Mar - 21:58

Furieuse contre elle même et encore plus contre Rogue Angélique decida de laissait son travail de rangement et de clasement telle qu'il était, sortant de mauvaise humeur elle sembait sur le point de hurler toutes les maldictions qu'elle connaissait, envers Rogue.

-Ce n'est qu'un idiot! bon a manger du foin!

Regardent par l'une des fenêtres elle decida de sortir dehors pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Explication PV Empty
MessageSujet: Re: Explication PV   Explication PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser